Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, papounay, trekSL8 et 80 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER SIDEWINDER 3/ PRODIGY SILVER/BLACK 2D/3D

Message » 20 Mai 2012 23:07

bonjour,
voila j'ai un problème avec mon xtreamer 3,depuis hier au soir quand je regarde un film il ce mais a rebouter :cry: en plein milieu du film,
je précise lecture via disque dur externe je pensais que cela provenez du disque mais j'ai fait l'essai avec deux autre disque dur même punition
reboute a tous les coups a votre avis d’où peut venir le problème.
merci.
laulau19
 
Messages: 32
Inscription Forum: 09 Sep 2005 21:06
  • offline

Message » 20 Mai 2012 23:10

Toujours le même film au même endroit ?

Ou n'importe quel film à n'importe quel moment ?

Quel format ? ISO ? MKV ? Tous les formats plantent-t-ils ?

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 21 Mai 2012 11:16

Le xtreamer plante sur tous les formats mkv iso .... j'ai tester avec un autre disque dur externe toujours le même problème a n'importe quel moment du film.
laulau19
 
Messages: 32
Inscription Forum: 09 Sep 2005 21:06
  • offline

Message » 21 Mai 2012 13:09

Salut Basthi,
Bon, j'en ai marre de mon Himedia 900A, je vais passer au SW3 maintenant qu'il supporte mes iso3D issus de vegas pro.
J'en déduit depuis les dernier firmware on a :
- streaming iso 3D depuis le NAS : pas de lag
- 23.976 semble bien passer aussi sur le SW3
- Lecture des iso 3D vegas

Je tourne encore avec mon SW1, il lit même plus de choses que le nouveau Himedia hormis la 3D iso.
Allez, je vais rejoindre bientot le club.
itou31
 
Messages: 96
Inscription Forum: 25 Juin 2008 21:19
  • offline

Message » 21 Mai 2012 14:02

le Sidewinder 3 est il mieux ou pareil que le prodigy ? Je vois pas trop les différences ^^

Question subsidiaire, le sidewinder 3 gère il les sous titres avec TAG ?

Merci !
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 21 Mai 2012 14:39

laulau19 a écrit:Le xtreamer plante sur tous les formats mkv iso .... j'ai tester avec un autre disque dur externe toujours le même problème a n'importe quel moment du film.

Télécharge à nouveau la RC6 ou attends la RC9 qui va arriver aujourd'hui ou demain et refais la MAJ... :roll:

Si ton problème continue => retour SAV... ;)

Tous mes ISO de Bluray passent sauf un seul qui le fait rebooter sur la piste française : une histoire de piste audio marquée comme cachée... J'ai signalé ça sur le forum officiel de Xtreamer...

Personnellement je suis très proche des 100% de réussite... Donc si tu as 100% de bug => Retour SAV... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 21 Mai 2012 14:52

itou31 a écrit:Salut Basthi,
Bon, j'en ai marre de mon Himedia 900A, je vais passer au SW3 maintenant qu'il supporte mes iso3D issus de vegas pro.
J'en déduit depuis les dernier firmware on a :
- streaming iso 3D depuis le NAS : pas de lag
- 23.976 semble bien passer aussi sur le SW3
- Lecture des iso 3D vegas

Je tourne encore avec mon SW1, il lit même plus de choses que le nouveau Himedia hormis la 3D iso.
Allez, je vais rejoindre bientot le club.

Sur les trois points : Oui pas de lag en SMB Gigabit depuis la RC6 (pas en NFS qui n'est pas encore fini), Oui pour le 23.976 (SW3 => Ampli Onkyo 3D => 3DTV chez moi), Oui pour la lecture ISO 3D...

Pour les ISO 3D Vegas en particulier je ne vois pas pourquoi Sony irait créer un ISO 3D qui ne respecte pas la norme BD3D... A tester... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 21 Mai 2012 15:01

Concernant les ISO de Bluray 3D authorés ou remuxés par Vegas, on m'a signalé un film qui restait en 2D...

J'ai ripé personnellement le film et l'ISO passe bien en 3D sur ma SW3... Si ça se trouve sa version était remuxée... A voir... ;)

Même pas 2% de problème sur les BD3D chez moi... :o

Je m'attendais à pire pour un nouveau boitier... 8)

+++
basthi
Dernière édition par basthi le 21 Mai 2012 15:17, édité 5 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 21 Mai 2012 15:02

kilicool a écrit:le Sidewinder 3 est il mieux ou pareil que le prodigy ? Je vois pas trop les différences ^^

Question subsidiaire, le sidewinder 3 gère il les sous titres avec TAG ?

Merci !


Up ! Batshi ?
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 21 Mai 2012 15:09

kilicool a écrit:le Sidewinder 3 est il mieux ou pareil que le prodigy ? Je vois pas trop les différences ^^

Question subsidiaire, le sidewinder 3 gère il les sous titres avec TAG ?

Merci !

Le Prodigy est plus gros pour pouvoir accepter les disques 3'5... Il a aussi le Wifi intégré et le Black a même un double tuner TNT intégré... ;)

Pas testé les sous-titres avec tags, mais d'après ce que j'ai vu il prend en charge les sous-titres externes si le nom du fichier est identique à celui du film... A tester... ;)

Mais en cas de problème ce genre de chose se règle avec une MAJ... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 21 Mai 2012 15:48

Concernant les tags, j'avais posé la question sur le forum xtreamer. Les sous titres sont bien sûr supportés mais pas les tags genre <i> ou <pos>.... Ils sont affichés tels quels.
frarev
 
Messages: 109
Inscription Forum: 14 Nov 2011 17:52
  • offline

Message » 21 Mai 2012 16:07

Ouais donc ça gère pas les tags ...
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 21 Mai 2012 16:37

J'ai posté un sujet sur le forum officiel en anglais... ;)

[Edit] Mon post a été immédiatement déplacé dans un topic dédié aux styles dans les sous-titres déjà bien fourni en posts donc il y a de la demande... ;)

Dans ce post on apprend que les anciens SideWinder le gèrent donc il n'y a pas de raison que le SW3 ne le gère pas un jour... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 21 Mai 2012 20:38

Merci.

Sinon je repose ma question, est-ce que ça gère bien l'autoframerate entre film en 24 p et 50h (dvd par exemple) automatique et ... bien ?

Aussi, au niveau sous titres a t'on la possibilité de les retarder ou les avancer par rapport au film ?

Enfin, peut on décaler la piste sonore comme les sous titres ?
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 21 Mai 2012 21:49

basthi a écrit:Dans ce post on apprend que les anciens SideWinder le gèrent donc il n'y a pas de raison que le SW3 ne le gère pas un jour... ;)


Personnellement, mon xtreamer MK1 ne les gère pas et suite aux nombreuses demandes sur ce point, il a été toujours répondu que les systèmes matériels des xtreamer ne le permettaient pas. J'ai essayé de retrouver le post que j'avais écrit sur le forum xtreamer, mais comme d'autres posts qui ne conviennent pas à xtreamer il a été supprimé ; c'est monnaie courante sur ce forum....

Basthi, peux-tu nous donner le lien de ton post dans le forum xtreamer ?
frarev
 
Messages: 109
Inscription Forum: 14 Nov 2011 17:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message