Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: c3b12, cohelfer, Gim30, lolotheretour2, papounay, Polosport, Sibara et 95 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER SW3/Prodigy - Tutorial Jukebox MOD pour THUMBGEN

Message » 04 Juil 2013 17:16

merci
tkc
 
Messages: 116
Inscription Forum: 27 Juil 2007 18:47
  • offline

Message » 29 Nov 2013 12:44

Hello,

J'ai installé le mod sur le Prodigy Black via les lignes de commande en ssh. No problemo.
Et le nouveau menu est bien présent sur le Prodigy.

Ensuite j'ai le lancé Thumgen packagé sur mon Windows 7, mais pas moyen de récupérer les infos. De temps en temps, j'accède à des choix imdb sur mon film, je sélectionne, et lors de la génération de la page pour customiser les infos, page planche et message d'erreur.

La partie présente sur le Prodigy nous contraint-elle à utiliser un format particulier sur Thumbgen ?

Un fois que la présentation Thumgen nous plait, comment transférer les fanart, résumé, etc ... sur le Prodigy ? via Thumbgen ? via une copie réseau ?

Comment ces nouvelles infos cohabitent-elles avec les infos du Jukebox "d'usine" ?

Pourquoi faut-il installer un répertoire par film ? Jusqu'à présent, j'ai fait un test avec le Jukebox standard en mettant quelques films dans un même répertoire et en générant les infos de Jukebox avec KMOVIES. Tout est en vrac dans le même répertoire et ça marche. C'est pas très agréable quand on parcourt le répertoire cependant, ça fait plein de nom de fichiers xx.mp4, xx.jpg, xx.fanart.jpg ...

Merci beaucoup pour vos lumières :ohmg:
petergreed
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Nov 2013 11:45
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message