Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 07 Fév 2012 20:15

Bobor a écrit:pour être exact, la DUNE ne gère pas les playlist de fichiers ISO.

Donc ce serait la structure de Yadis pour Dune qui serait en cause ? Parce que sous Zappiti et quand je selectionne le fichier dans mon dossiers o* il y a plein de iso avec la Dune cela fonctionne très bien...
J'ai essayé de mettre le fichier iso dans un dossier du meme nom et ensuite dans un dossier du meme nom a la racine du DD sans succes...

J'ai un peu de mal a comprendre là...

Bon si QQ a une idée, car le soft semble bien pour certains types de recherches...
bad_rider

Annonce

Message par Google » 07 Fév 2012 20:15

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 07 Fév 2012 21:39

La Dune gère très bien les ISO en vrac. Ton problème me fait plus penser au cas où les ISO et le l'export yaDIS sont sur le même disque accédé par SMB. Si tel est le cas, il faut installer l'export yaDIS ailleurs, typiquement sur une clé USB.
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Administrateur de l'Association
Administrateur de l'Association

Message » 07 Fév 2012 22:03

Si tu as les ISOs en vrac et que tu choisis un ISO, tout va bien. Mais si sous yadis, tu mets plusieurs ISO dans le même répertoire, il crée une playlist. Et la DUNE ne gère pas les playlist avec des ISOs.
Bobor

Message » 07 Fév 2012 22:17

Bobor a écrit:Si tu as les ISOs en vrac et que tu choisis un ISO, tout va bien. Mais si sous yadis, tu mets plusieurs ISO dans le même répertoire, il crée une playlist. Et la DUNE ne gère pas les playlist avec des ISOs.

Qu'est-ce que tu entends par "sous yaDIS mettre dans le même répertoire" ?
Ensuite concernant les problèmes d'accès si le souci c'est le partage SMB, il n'y pas que les ISO de touchés et surtout le problème se poserait aussi sous Zappiti. De même pas de problème à faire l'export dans le même dossier partagé que les films etc...
Vincent7778

Message » 07 Fév 2012 23:41

Bonsoir tout le monde,

Petite question concernant les séries, plus précisément les animes :
J'essaye de traiter les épisodes par rapport à TVDB, mais certains série pose un peu problème.
Exemple un anime disons : "Toto saison 2" comprend 300 épisodes.
Par rapport à TVDB 2 solutions apparait :
1) - découper par petite saison S1E1-50, S2E1-50...
2) - "Absolute Number" qui suit bien les 300 épisodes.

Tant la 1er solutions en m'appuyant sur TVDB j'arrive à traiter les épisodes. Mais j'aimerai réussir à les traiter en utilisant la 2ème solution.
Si quelque serai comment faire, s'il vous plait ?

Merci d'avance de vos réponses.
Apoca

Message » 07 Fév 2012 23:54

Vincent7778 a écrit:
Bobor a écrit:Si tu as les ISOs en vrac et que tu choisis un ISO, tout va bien. Mais si sous yadis, tu mets plusieurs ISO dans le même répertoire, il crée une playlist. Et la DUNE ne gère pas les playlist avec des ISOs.

Qu'est-ce que tu entends par "sous yaDIS mettre dans le même répertoire" ?
Ensuite concernant les problèmes d'accès si le souci c'est le partage SMB, il n'y pas que les ISO de touchés et surtout le problème se poserait aussi sous Zappiti. De même pas de problème à faire l'export dans le même dossier partagé que les films etc...

Bon je sais pas a quoi c'est dut, mais j'ai trouvé le moyen de contourner le problème en faisant une manip sur la télécommande de la dune afin de démarrer le fichier. Lorsque je fais flèche bas puis enter cela fonctionne, au lieu de enter puis lire le fichier multimédia qui ne fonctionne pas...

Enfin j'ai testé avec une clé usb pour l'export, cela ne marche pas... En fait, je m'en doutais vu que les fichiers du NAS ne fonctionnait pas non plus alors que l'export est sur la Dune...

Problème résolu donc reste plus qu'a expliquer la manip a madame et aux enfants...
bad_rider

Message » 07 Fév 2012 23:59

je crois qu'il parle de mettre les .iso dans un sous repertoire
rodo

Message » 08 Fév 2012 0:38

Salut Fred, merci pour cette 2.1.9 !!

Tout d'abord j'ai installer cette nouvelle version tout récemment, j'en ai profiter pour tout remettre à neuf, en bref..

j'ai remarqué juste un petit problème dans la catégorie " Genre ", on peut voir qu'il y a 37 genres dans le soft, hors lorsqu'on exporte l'interface Dune

et que l'on navigue dans Genre via la platine on se retrouve avec 35 genres, donc du coup il manque deux genres..

Les manques sont Mystère et Comédie.. ce qui est problématique dans mon cas c'est que justement en ce moment je fait que regarder des comédies et

là je suis un peu embarrassé puisque je n'ai pas la fonction, j'ai même essayer de rajouter un raccourcie comédie dans le menu mais sans succès..

Je prend mon mal en patience, en attendant sagement une solution..

Merci :wink:

édit: Anomalie #294 posté..

http://yadis.whisperingvault.net/issues/294
wool

Message » 08 Fév 2012 0:49

rodo a écrit:je crois qu'il parle de mettre les .iso dans un sous repertoire

Ah, un sous répertoire dans un dossier scanné par yaDIS, mais dans ce cas cela ne pose pas juste un problème pour les ISO mais pour tous les fichier, yaDIS ne voit pas les fichiers dans les sous rep.
Moi j'ai un dossier par lettre pour les films, ba j'ai pas donné le dossier film à yaDIS, mais j'ai mis chaque sous dossier, soit 26 lettres + les #...
Vincent7778

Message » 08 Fév 2012 0:57

je mets chaque ISO dans un répertoire.
=> /films/titre/titre.iso

Si je mets 2 ISO dans ce même répertoire (exemple face A et B d'un même film), alors yadis ne lance pas le fichier ISO, mais une liste de lecture qui présente les 2 ISOs. Mais DUNE ne gère pas ces playslits ISO donc quand on sélectionne un ISO, il dit que la liste est vide. On lançant l'iso directement par l'architecture de dossier, pas de problème.

Pour les séries, avec plusieurs ISO dans le même répertoire, pas de souci car yadis ne lance pas une playlist mais sélectionne le fichier ISO isolément.
Bobor

Message » 08 Fév 2012 8:33

tu lances la vidéo avec Ok ou Play ?
Yadis permet un comportement différent avec chacun, cela se paramètre dans les options de la Dune.
L'un est par défaut sur "Lire cette vidéo" et l'autre sur "Lire la playlist" chez moi.
Donc par exemple, si je lis une série, cela permet ou non d'enchainer les épisodes.
Cela a peut être un comportement similaire sur les iso.
dem1980

Message » 08 Fév 2012 8:35

je lance avec OK. Je ne connais pas cette option. A voir.
Bobor

Message » 08 Fév 2012 9:23

Bobor a écrit:je mets chaque ISO dans un répertoire.
=> /films/titre/titre.iso

Si je mets 2 ISO dans ce même répertoire (exemple face A et B d'un même film), alors yadis ne lance pas le fichier ISO, mais une liste de lecture qui présente les 2 ISOs. Mais DUNE ne gère pas ces playslits ISO donc quand on sélectionne un ISO, il dit que la liste est vide. On lançant l'iso directement par l'architecture de dossier, pas de problème.

Pour les séries, avec plusieurs ISO dans le même répertoire, pas de souci car yadis ne lance pas une playlist mais sélectionne le fichier ISO isolément.

C'est ce qu'il m'a semblé comprendre, d'où la manip postée plus haut... Chez moi par défaut il y avait: touche 'enter' 'générer une playlist'. J'ai essayé en modifiant et en mettant 'lire le fichier', cela ne fonctionne pas mieux... toujours même manip flèche bas (l'afficheur de la dune indique play) puis enter pour commencer la lecture...

Merci pour vos idées de travail!!!
bad_rider

Message » 08 Fév 2012 12:28

Bonjour Fred,

Ah ça sent bon la 2.2. Vivement. Merci merci :lol: :lol: :lol:
Binnugsai

Message » 08 Fév 2012 14:12

bastos74 a écrit:Salut les gens,
moi j'ai un ptit soucis, je suis sûr que c'est tout bête... j'installe le soft, je scrape mes films et séries et j'exporte, jusque la tout va bien (mes videos sont sur un nas). C'est au niveau de la dune que ca ne va plus. Les jaquettes sont bien là mais les videos ne se lancent pas, juste le background.jpg qui se charge...
Des idées ?
Merci d'avance.

Personne n'a d'idées ??? Je désespère...
bastos74

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message