Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, albator91, AxleM, bandicootfr, banjo65, bermudatatooine, coucouse, duf666, Gaël, Goby92, guillaumodore, hobbywann, lekiteurfou, mikematrix, misichavichus, mitsub300, pecman32, portenawak, shenos, Singha29, Stade81, stanis384, swords, thivame, tony51, vauclair83, vincent59270, yoann2004 et 167 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Yadis et Dvico 6500a

Message » 10 Aoû 2011 7:57

Bonjour,
Une question pour les habitués de Dvico et Yadis:
Je possède une box multimédia Dvico 6500a sur laquelle j'ai installer Yadis en dernière version. Super soft qui me donne effectivement les jaquettes et fiches de mes films préférés.
J'aurais voulu savoir si il est possible de changer ("customiser") les dossier de mes répertoires, à savoir AUDIO, PHOTO et VIDEO (à la racine du Tvix) ainsi que mes sous répertoires "Animation", "Drame", "SF", etc..... dans lesquels se trouvent mes films. Je pensais pouvoir mettre d'une part un fond autre que le noir d'origine du Tvix et des icônes plus sympas que les actuelles dans le plus pur style windows. Un peu dans le style des boxes Dune.
Y a-t-il un truc, une astuce pour ce travail, sachant que je ne suis pas un expert de l'informatique (je n'y connais rien en code....)
D'avance merci pour vos lumières!
GL
guydesbois
 
Messages: 21
Inscription Forum: 16 Juin 2008 12:54
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message