Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, banjo65, Berlinois, Bidib, coucouse, darnak, Edis, fastitr, Galixte, Gaël, guillaumodore, imarco, Inside, n3xT, Pilou57, psygno, Sebos13, silvain24, snake38, titour66, Tommyknockerz99, vfr2002 et 119 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 07 Mar 2011 16:02

GandalfLux a écrit:Un Vol d'identité :mdr: :mdr: :mdr:

je ne me permettrais pas ce Lux :mdr:
gandalf
 
Messages: 38
Inscription Forum: 22 Juil 2008 19:58
  • offline

Message » 07 Mar 2011 16:04

:mdr: :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Mar 2011 19:14

Bonjour à Fred-L et aux testeurs
J'espère que Fred-L a pu se reposer.
Quelles sont donc les nouvelles au sujet de la nouvelle version et pourra-t'on utiliser quand même Ciné-Passion, même en payant, si non, est ce que l'on perdra tous les scraps précédemment effectués ?
Quand pourrions nous télécharger la nouvelle version et à part le changement de base de données y aura-t'il des nouveautés ?

Encore merci à Fred-L et à ses téteurs pour leur magnifique travail qui mérite un logiquement un don d'encouragement

JpierreT
JPierreT
 
Messages: 33
Inscription Forum: 22 Déc 2010 1:00
  • offline

Message » 07 Mar 2011 20:29

Bonjour a tous,

Petite question rapide, j'ai un petit problème avec la version 2.04

Ce matin, tout marchait encore bien (excepté cine-passion bien sur) et je créai mes petites jaquettes à la main, nickel sans probleme.
Et hop, ce soir, rien a faire. Aucune jaquette ne veut se créer pour la simple et bonne raison que tous les champs en dessous sont grisés quand je sélectionne un film.
Reboot, reboot et re-reboote, rien n'y fait. Et pourtant, ce matin, nickel...

Une idée ?

PS: vraiment le top ce soft. J'ai fait une donnation la semaine passée. Bonne continuation ! et vivement la 2.05 (et celle qui supportera ciné-passion en mode login/pwd, même si leur procédé me dérange...)
pguizze
 
Messages: 45
Inscription Forum: 15 Jan 2007 15:12
  • offline

Message » 07 Mar 2011 23:05

Poste sur le bon topic, tu verras, ça ira mieux.


Y a pas un modo pour fermer celui là?
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 07 Mar 2011 23:29

Fred-L a écrit:Oui, normalement sur mars.

Une exportation sur Mars ?
Image


Je connais la sortie :mdr:
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 08 Mar 2011 17:49

djoole a écrit:Y a pas un modo pour fermer celui là?


+1
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 08 Mar 2011 20:50

en effet maintenant qu'il ne fonctionne plus YaDIS V1 et que Fred-L ne le mettra pas a jour il préfère l'intégrer dans YaDIS V2.1 j'pense aussi que l'on peut vraiment fermer ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Mar 2011 20:54

sniff une page se tourne :(
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • online

Message » 08 Mar 2011 21:14

Ouais yadis as vraiment était un déclencheur de l'achat de la dune à l'époque, et sans la vie serait moins belle :)
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 08 Mar 2011 22:04

Mais non YaDIS continue avec la V2 mais oui une petite pages dnas l'histoire du formidable YaDIs ce tourne :cry:

Mais tellement de belle à écrire :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Mar 2011 18:17

zobiwan a écrit:[RESOLU] probleme de mise a jour des liens reseaux sous yadis.
Bonjour,
apres 2 mois d'apprentissage de la dune et de yadis, et de lecture de forum , je suis parvenu a faire fonctioner ma configuration comme je le souhaite.
Voici ma configuration :
1 Synology DS410 avec 1 dossier film iso, un dossier serie tv, un dossier manga...
Connexion du syno en reaseau en RJ45 direct sur mon routeur Dlink (tous les postes de mon reseau communiquent correctement en wifi /RJ45:(pc, ps3, dune, smartphone...)
Connexion de la dune au reseau : Wifi N
Yadis 2.0

Je creer des raccoucis nfs sur l'accueil dune: tous sont fonctonnels, delai d'ouveture du dossier apres 1 premier clic:+/- 7s. Via ces raccourcis, je lis tous mes fichiers multimedia sans soucis hormis decallage son sur mkv, (pb reglé avec le bouton rouge de la telco...)
Mon probleme: J'allume mon syno, toute la chaine video et allumage de la dune. je lance yadis, je navigue dans mes series ou mes films, tranquilement. Quand je veux lancer un film, ou un fichier quelconque il me dit que le lien :"impossible d'ouvrir l'URL nfs:...."
Je raprt alors sur l'accueilyadis lance mon raccourcis nfs vers le disque ou se trouve le film que je veux voir. navigue dans les dossier, trouve "et lance le film. il marche. pareil si je passe par le navigateur reseau SMB.
Je repart dans yadis, relance le meme film. et hop magique ca marche! Bug? Et a present tous les films du meme disque sur le syno marchent. Si je veux ouvrir un film ou un fichier depuis yadis se trouvant sur un autre disque du syno, il faut dabord quie j'aille en ouvrir au moins un manuellement en smb ou en nfs, puis apres quand je reviens dans yadis il reconnait mes liens.
Bug? probleme connu. quelqu'un connait il ce probleme?
merci a la communauté yadis /dune
[edit] Je precise que mon interface yadis se trouve sur clef usb sur la dune base 3. et qu'elle a été générée avec des liens vers fichier du type:
nfs://192.168.1.9/volume1/DS410_2ToU1/FILMS
et que les raccourcis présents sur l(accuiel sont des raccourcis nfs.
[edit] la meilleur solution qui fonctionne dans ma congiguration:
creer sur l'accueil dune :3 liens NFS pointant vers chacuns de mes voumes/hdd du NAS.
avant toute utilisation de yadis, ouvrir un apres l'autre ces liens( j'ai 4 volumes correspondant a 4 HDD, donc 4 clic... c chiant mais...) afin de reveiller ces liens, un peu comme sous windaube quand on connecte un lecteur reseau.

Merci a vous de votre aide.
Je maintien que la dune est un bon produit mais a des millions d'années du plug and play...

Merci de vos solutions proposées, apres plusieurs essais la meilleur solution qui me convienne est celle ci dessus en attente de mieux
a bientot :wink:
zobiwan
 
Messages: 19
Inscription Forum: 05 Déc 2003 7:38
  • offline

Message » 10 Mar 2011 0:11

:D Merci fred pour la bonne nouvelle (export basic )
et bravo pour ce formidable travail ......
goofy930
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Déc 2010 18:59
  • offline

Message » 11 Mar 2011 9:34

Fred-L a écrit:Pour info, la version 1 de yaDIS ne sera pas mis à jour dans le futur.
De plus, elle ne fonctionne plus en raison des changements au niveau de la base Ciné-Passion.

Pour ceux qui regrettent le mode d'exportation basique, celui-ci reviendra à la version 2.1.
Pour la V2 de yaDIS, veuillez suivre ce lien.


Bonjour Fred-L, d'abord merci pour ton travail depuis la v1 jusque ici mais pour ma part j'utilise toujours la v1 pour le mode d'exportation basique mais aussi pour les séries (préférence personnel pour l'ancien système d'affichage dans la saison :D ) et je voulais savoir si on pouvais changer (soi-même) les sites de scrap, référencés dans yaDIS v1 par une petite acrobatie ^^ ou si le scrap manuel restera la seule alternative pour les films?

Merci d'avance et désolé de te poser encore une question sur le problème "cinépassion" sachant que ce problème a déjà beaucoup était abordé ...
gonzalo51
 
Messages: 64
Inscription Forum: 21 Juil 2010 12:53
  • offline

Message » 11 Mar 2011 19:02

Oops... je n'arrive plus à aller chercher les informations et images sur les différentes sources prévues à cet effet... et ce, pour tous les films.
J'utilise toujours la version 1.0 Beta 3 car... plus d'options et plus complète (à mon goût)

Quand je clique droit sur sur le film "Recharger les informations" aucun film ne m'est proposé... aucune image, rien.. même en manuel...
Comme si Yadis n'arrivait pas à se connecter sur les différents serveurs.. j'ai /flashdns pour rafraichir mon Dns et je me suis déconnecté reconnecté et rien à faire...
Et vous ? .. que faut il faire ? Je suis bloqué...
Nalange
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 326
Inscription Forum: 05 Jan 2009 18:21
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message