Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BoBJeJ, christophe98, cmika78, cyberfunk, Hubu, jgav, laguiche342, lolotheretour2, moza, papounay, Patbon21500, polo2121, Polosport, seb_, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 181 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

YAMJ vs ZAPPITI

Message » 24 Nov 2011 12:55

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une petite passerelle multimédia. L'un de mes critères et d'avoir un bon jukebox.
J'hésite actuellement entre le POPBOX V8 et le DUNE HD TV101
Le premier tourne sous YAMJ et le second sous ZAPPITI.
Quels sont les différences et les points forts/faibles de chacun de ces jukebox ?

Merci d'avance
Hikari
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Juil 2007 21:56
  • offline

Message » 07 Déc 2011 14:58

Aucune réponse? Je suis dans le même cas que toi, j'hésite entre ces 2 modèles.
As tu fais ton choix ou as tu eu d'autres avis sur un autre site?
Pierreho
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Nov 2011 21:21
  • offline

Message » 07 Déc 2011 15:41

LA dune tourne aussi sur YaIDS, DUne explorer, MyMovies etc...

Pour moi ayant eux les deux marque je préfère HDI .

J'ai trouver PCH trop long à réagir à des bug qui m’insupportais alors qu eje trouvais HDI avec moins de bug ne sortie commercial et une meilleurs réactivité ;)

M'enfin ce n'est que mon avis ;)


Au final les deux fon la même choses à tarif quasi identique donc bon c'est une histoire de marque ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Déc 2011 23:38

GandalfLux a écrit:LA dune tourne aussi sur YaIDS, DUne explorer, MyMovies etc...

Pour moi ayant eux les deux marque je préfère HDI .

J'ai trouver PCH trop long à réagir à des bug qui m’insupportais alors qu eje trouvais HDI avec moins de bug ne sortie commercial et une meilleurs réactivité ;)

M'enfin ce n'est que mon avis ;)


Au final les deux fon la même choses à tarif quasi identique donc bon c'est une histoire de marque ;)

Ok merci pour ton avis, il y a un bon jukebox sur le dune avec un wall teléchargement des jaquettes, synopsis etc... qui le fait en ligne? Zappiti ne le fait pas je crois.
Pierreho
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Nov 2011 21:21
  • offline

Message » 08 Déc 2011 8:56

Non un système de jukeBox automatique directement depuis la dune n'existe pas .

Il sont tous depuis un PC ou un MAC faut dire que les JukeBox pour HDI sont tous partie sur des système déporté avec partage sur un serveur ou NAS et non avec la dématérialisation en interne contrairement à PCH.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message