ModĂ©rateurs: Staff Home-CinĂ©ma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: pmlock et 25 invitĂ©s

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

YUV IN ?

Message » 25 Mai 2010 20:51

Bonjour Ă  tous,

Je suis complètement novice en boîtier multimédia, car je fonctionne toujours à l'"ancienne" !
Je ne sais pas vers quel marque m'orienter, mais je souhaite pouvoir enregistrer en HD depuis une source externe.
Je sais qu'il y a le problème de protection HDCP (de mémoire), mais je me contenterai bien d'une connectique YUV en entrée, à défaut d'hdmi.
Je n'ai pas trouvé de boitier avec cette connectique, c'est pourquoi je fais appel à vous.
J'ai trouvé une solution d'acquisition avec des cartes vidéos spécifiques, mais cette méthode ne me convient pas trop, d'autant que je suis sur macintosh.

Alors voilĂ , si vous avez un tuyau, je suis preneur... :idee:
Merci par avance.
demongin

Message » 04 Juin 2010 12:46

Personne n'a une petite piste à me suggérer..... :roll:
demongin

Message » 30 Juil 2010 21:55

Salut,
je peux te donner 2 solutions ,je ne sais pas si ca va te plaire car pas trouve de materiel avec yuv in aprt des cartes informatiques:

*il y a la hauppauge hd pvr ,enregsitre en tb qualite avec possiblilte de programmer un decodeur ou box eterne via un emetterur ir fourni,prix env 200€

* ou matrox mx 02 mini,une bombe ,avec meme une entree hdmi prix 450€

enfin,
sache que la hdcp n'est pas activee sur toutes les box,mp moi si tu veux plus d'info....présente mais pas active
boostermax

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message