Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, alligator-427, bab1c, Berlinois, coucouse, DrHouse, Freemanjazz, gwendal55, hikker, Kevin26, ludo3159, macandnews, misichavichus, nico7212, Pilou57, portenawak, silvain24, Singha29, skwat, thivame, tony51, trekSL8, videoman, Zell555 et 157 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 16 Jan 2017 0:14

Bonsoir,

Pour ceux qui comme moi ont été déroutés :roll: par l'absence de touche "stop" et si on est possesseur d'une télécommande Harmony il est possible de créer une séquence avec deux fois "back" puis de l'attribuer au bouton correspondant de la telco...
:grad:c
CalouD
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 16 Jan 2017 0:36

Christophe CHEREL a écrit:
thierr94120 a écrit:
+1 !

Oui. C'est dans notre liste.


Bonjour,
Après 2 jours d'essais, pour le moment c'est vraiment ce problème de disque externe avec des noms exotiques
qui me dérange
Sinon pour un 1er contact, très content

Fred
Ceili29
 
Messages: 49
Inscription Forum: 11 Nov 2016 2:06
  • offline

Message » 16 Jan 2017 0:49

thierr94120 a écrit:
fab2ska a écrit:Pour la 3D, image étrange, existe-t-il un réglage particulier? Les arrières plans semblent être devant...


Oui, cela m'arrive aussi de temps en temps, pas trop souvent heureusement! (BUG! Notez, Christophe :wink: ...)
Solution: j'appuie deux fois sur le bouton 3D, en général ça marche. Dans le pire des cas, j'ai eu à éteindre puis rallumer l'appareil. C'est très bizarre. D'ailleurs l'option 3D pour changer l'oeil ne semble pas fonctionner...


Hello,

Si vous remontez un peu plus haut dans le post, vous pourrez lire que l'inversion des yeux fonctionne parfaitement mais il y a un souci de rafraichissement. Il suffit une fois que tu as coché quel oeil tu veux que tu sortes du film et ensuite tu le relances et le changement sera bien opérationnel.
Concernant les menus blu-ray, il y a dejà bien longtemps mis à part sur la DUNE qui a bidouillé la puce Sigma que les menus ne sont plus accessibles du fait d'une restriction du bluray forum et de la protection cinavia. le seul moyen de s'y retrouver pour les film avec des bonus plus longs que le film ou une version longue, c'est d'utiliser les playlist. C'est moins "chic" que les menus mais ça a le mérite de pouvoir sélectionner ce que l'on souhaite voir.

A +
Franck

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • online

Message » 16 Jan 2017 2:49

Juste pour corriger encore cette "légende" qui perdure: cinavia et support des menus n'ont en commun que la concomitance chronologique des événements.
Cinavia c'est un watermark de la bande audio qui bloque la lecture d'un rip quand il est détecté par le lecteur, ce est pas ça qui empêche de lire les menus.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 16 Jan 2017 4:28

Bonsoir,
j'ai une question dans Zappiti Explorer quand je veux aller sur mon pc il me demande mes identifiants je les rentre et il se passe rien en gros je n'arrive pas a aller sur mon pc c'est la même chose du pc au Zappiti Explorer je n'arrive pas a voir les disque dure qui sont sur le Zappiti Explorer avec le Zappiti 4k ça fonctionne bien, pouvez vous me donnez un coup de
main. merci

bonne nuit à tous.
librealui57
 
Messages: 432
Inscription Forum: 19 Aoû 2002 19:02
  • offline

Message » 16 Jan 2017 11:06

librealui57 a écrit:Bonsoir,
j'ai une question dans Zappiti Explorer quand je veux aller sur mon pc il me demande mes identifiants je les rentre et il se passe rien en gros je n'arrive pas a aller sur mon pc c'est la même chose du pc au Zappiti Explorer je n'arrive pas a voir les disque dure qui sont sur le Zappiti Explorer avec le Zappiti 4k ça fonctionne bien, pouvez vous me donnez un coup de
main. merci

bonne nuit à tous.

Pour voir les disques durs du Zappiti depuis un PC, il faut suivre le Tuto dédié dans la base de connaissance Zappiti.
Dans l'explorateur Windows, tapez \\192.168.1.xx (remplacer les "x" par l'adresse IP de votre lecteur).

Pour voir le PC depuis le lecteur Zappiti, il faut juste mettre les identifiants Windows (ceux que vous indiquez au démarrage de Windows).
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Jan 2017 11:59

Christophe CHEREL a écrit:
librealui57 a écrit:Bonsoir,
j'ai une question dans Zappiti Explorer quand je veux aller sur mon pc il me demande mes identifiants je les rentre et il se passe rien en gros je n'arrive pas a aller sur mon pc c'est la même chose du pc au Zappiti Explorer je n'arrive pas a voir les disque dure qui sont sur le Zappiti Explorer avec le Zappiti 4k ça fonctionne bien, pouvez vous me donnez un coup de
main. merci

bonne nuit à tous.

Pour voir les disques durs du Zappiti depuis un PC, il faut suivre le Tuto dédié dans la base de connaissance Zappiti.
Dans l'explorateur Windows, tapez \\192.168.1.xx (remplacer les "x" par l'adresse IP de votre lecteur).

Pour voir le PC depuis le lecteur Zappiti, il faut juste mettre les identifiants Windows (ceux que vous indiquez au démarrage de Windows).


C'est ce que j'ai fait sans succès pour des DD connectés à mon mac. Le Zappiti ne voit ni le mac ni les DD.
J'y arrive avec mon Oppo 105D mais ca a demandé du temps pour trouver comment faire.
Alors je vais essayer à nouveau.
Toutefois, est ce qu'il y en a qui y sont déjà arrivés ?
Laquiho
 
Messages: 321
Inscription Forum: 30 Oct 2015 14:11
Localisation: Paca
  • offline

Message » 16 Jan 2017 12:01

Petite question : comment peut-on obtenir la version iOS de Zappiti Média Control en version bêta?
Qu'elles en sont les contraintes ?
Laquiho
 
Messages: 321
Inscription Forum: 30 Oct 2015 14:11
Localisation: Paca
  • offline

Message » 16 Jan 2017 12:27

Laquiho a écrit:Petite question : comment peut-on obtenir la version iOS de Zappiti Média Control en version bêta?
Qu'elles en sont les contraintes ?


L'info est quelquepart dans ce fil de discution. :siffle:
Mais en effet, suis aussi preneur d'un rappel :oldy:
DrHouse
 
Messages: 339
Inscription Forum: 07 Jan 2017 0:06
  • online

Message » 16 Jan 2017 12:31

Christophe CHEREL a écrit:
librealui57 a écrit:Bonsoir,
j'ai une question dans Zappiti Explorer quand je veux aller sur mon pc il me demande mes identifiants je les rentre et il se passe rien en gros je n'arrive pas a aller sur mon pc c'est la même chose du pc au Zappiti Explorer je n'arrive pas a voir les disque dure qui sont sur le Zappiti Explorer avec le Zappiti 4k ça fonctionne bien, pouvez vous me donnez un coup de
main. merci

bonne nuit à tous.

Pour voir les disques durs du Zappiti depuis un PC, il faut suivre le Tuto dédié dans la base de connaissance Zappiti.
Dans l'explorateur Windows, tapez \\192.168.1.xx (remplacer les "x" par l'adresse IP de votre lecteur).

Pour voir le PC depuis le lecteur Zappiti, il faut juste mettre les identifiants Windows (ceux que vous indiquez au démarrage de Windows).


cette méthode ne fonctionne pas parfaitement ,il est parfois très ,très long pour obtenir l'ouverture du disque du zappiti.
essayez plutôt celle ci qui est celle utilisée pour le disque de la freebox et qui permet en plus d'obtenir le taux de remplissage des disques connectées au zappiti. avec la méthode précédente on ne sais rien du taux de remplissage

Ouvrir "CE-PC" -->ouvrir le menu ordinateur --> connecter un lecteur réseau--> parcourir--> la liste des réseaux apparait --> indiquer l'adresse ip du zappiti comme indiqué dans la base de connaissance zappiti
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 16 Jan 2017 12:42

Bonjour a tous,
merci à tous pour le coup de main, je vais tester tout ça par contre la partie pour voir les DD du Zappiti au pc ça ne fonctionne pas je rentre bien les identifiants Windows mais rien aucun résultat. Encore merci.

@+
Alain
librealui57
 
Messages: 432
Inscription Forum: 19 Aoû 2002 19:02
  • offline

Message » 16 Jan 2017 13:39

Laquiho a écrit:Petite question : comment peut-on obtenir la version iOS de Zappiti Média Control en version bêta?
Qu'elles en sont les contraintes ?

C'est ici :
http://zappiti.com/FR/zappiti-media-control-4k.html
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Jan 2017 13:45

Salut les Amis,

je viens de commander ma One chez HDLand pour la connecter sur un ZD9 Sony.
j'aurai sans doute besoin de vous pour quelques info.

J'espère surtout que le délais vont être respectés,
et en espére une livraison début de semaine prochaine,

Bonne semaine,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 16 Jan 2017 13:46

Bonjour,
Si on deplace films et autres vidéos sur un disque réseau différent de celui sur lequel le Zappiti center a été initialement mis en place que se passe-t-il ?
:thks:
CalouD
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 16 Jan 2017 13:46

Christophe, petite question technique... Vaut il mieux être en 8bit 4:4:4 ou 12 bit 4:2:2?
Est ce que cela peut influer sur la fluidité ? Merci
mouchli
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message