Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, Arsenic, bab1c, Berlinois, bon1410, danielo11, duf666, ean27, Francois10, gwendal55, jcre17, Kafir, marty_mc_fly, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Ricou31530, Sergio-22, shenos, subsonic, tomkar, tony51 et 251 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 22 Jan 2017 17:27

CalouD a écrit:Bonjour,
nriquo a écrit:
Normalement ça doit fonctionner avec le splitter HD Elite.
J'ai essayé de les joindre au téléphone pour plus de renseignement mais sans succès...
Sur Amazon on peut trouver des splitter 4K60hz à moins de 40€ ICI et au pire des cas si ça ne convient pas il suffit de le renvoyer.
Mais ce qui me fout en rogne c'est que dans mon cas je dois passer par ce genre de boitier alors que mon ampli est HDMI 2.0 et que la PS4 Pro ainsi que mon ancienne Shield pouvaient passer en 4K60HZ à travers mon ampli sans problème...


pas sûr du tout... Message de jafred sur le forum de hdfever :

... Si je sors en 1080 , ok pas de soucis j'arrive a récupérer le son avec un splitter hdmi que je relis a l'ampli pour le son et en direct sur la tv pour l'image .
pour tester j'ai donc acheté un splitter gerant le 4k60imps et le hdr.
tout ceci brancher directement a la tv cela marche trés bien tout est bien géré , le hdr aussi super image bref de ce coté la nickel , mais dés que je branche mon autre cable hdmi le reliant l'ampli cela fait baculer la zappiti en 1080p , impossible d'avoir une sortie video uhd si je le branche le splitter a l'ampli ...
Si je debranche , retour a la definition d'origine (uhd)... le splitter fait basculer automatique a la resolution qu'il pense pour l'ampli et change les parametre du zappiti ...meme en cochant la case de sortie manuellement sur la zappiti des que je connecte l'ensemble a l'ampli , cela rebascule en 1080p ...


Mon problème est différent. Je voudrais relier le lecteur avec un splitter à ma télé et ampli, puis vers mon projecteur, mais si cela marche, et même si la télé est allumé, dès qu'il y a le splitter, il me sort du son 2.0 et pas 5.1. Y aurait t'il un moyen de contourner cela? De toute façon, je resterais encore un petit temps en 1080 P, matériel trop onéreux, pour encore changer, et cela me convient....
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 22 Jan 2017 19:19

Bonjour, exact Gwendal55. La conversion doit être faite dans la station Inateck. Apparemment le mode GPT de cette station est compatible avec le Zappiti.
eprovite
 
Messages: 20
Inscription Forum: 12 Juin 2007 17:47
  • offline

Message » 22 Jan 2017 21:22

eprovite a écrit:Bonjour, exact Gwendal55. La conversion doit être faite dans la station Inateck. Apparemment le mode GPT de cette station est compatible avec le Zappiti.


Ok merci. Tu as quel modèle de station ?
gwendal55
 
Messages: 289
Inscription Forum: 24 Mai 2008 15:23
Localisation: PACA
  • online

Message » 22 Jan 2017 22:45

wool a écrit:Salut :wink:

Je fait un petit post pour dire que j'avais réceptionné le zappiti 4k HDR hier.

J'utilise le lecteur sur une TV Sony 4K HDR 65" ( KD65X9305C ) équipé d'une dalle difetering 10 bits compatible HDR 10

Les caractéristiques techniques du bluray 4k HDR 10 colle parfaitement à mon téléviseur et au lecteur.

Concernant le déballage, le package est toujours aussi complet , il y a un cable rj45, un câble hdmi, un câble usb 3, un câble secteur et une télécommande rétro-éclairé.

La mise en service est plutôt rapide à peux près comme le zappiti 4k, par contre la navigation dans les menus est beaucoup plus rapide, ainsi que la connexion réseau est pratiquement instantané, j'ai trouvé le produit très agréable au niveau de l'utilisation et la télécommande à une meilleure prise en main, j'ai ressenti tout de suite toutes ces améliorations en comparaison à l'ancienne version.

La partie lecture est vraiment au top, tout les formats que j'utilise sont lus parfaitement dans la vrai fréquence d'origine ( 23,97p ou 24p ) , j'ai pus testé des mkv h264 et h265, des ISO bref tout passe nickel en 1080p, j'ai pas eu le temps de testé du h265 UHD en HDR 10 mais je vais rapidement combler ce manque.

Globalement je suis super satisfait du produit, je n'ai pas remarqué de beug particulier en sortie de carton et c'est plutôt encourageant, je félicite la team hdland pour le travail accompli. :wink:

Je retourne faire joujou avec mon nouveau jouet

P.S la fonction que j'attends particulièrement est l'application tablette / smartphone qui permettra de naviguer dans sa base de donnée, de modifier, lancer les medias etc .. qui est apparemment en préparation :love:

Merci pour ce retour Wool. Pour info, la version tablette est déjà dispo en version bêta sur le site ZAPPITI pour iOS.
http://zappiti.com/FR/zappiti-media-control-4k.html

La version Android arrivera bientôt. On travaille dessus actuellement.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2017 9:22

Est-ce que l'API sera disponible pour le 4k HDR ? merci.

Stef

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 23 Jan 2017 9:48

COUILLEROT a écrit:Est-ce que l'API sera disponible pour le 4k HDR ? merci.

Stef


Tu parles de l'app "Media Control"...
Oui !!! ca fontionne pour le 4K HDR. Mais je pense pas que ce soit lié spécifiquement au type de boitier.

Ca marche plutot bien..un ou 2 bug mais ça fonctionne bien
DrHouse
 
Messages: 339
Inscription Forum: 07 Jan 2017 0:06
  • offline

Message » 23 Jan 2017 9:52

pour l'API, je pensais aux commandes URL pour une utilisation avec Irule par exemple :wink:

Stef

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 23 Jan 2017 12:34

Si vous parlez des codes IP ou IR, ils sont dispo ici:
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... i-4k-hdr-p
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2017 12:48

Christophe CHEREL a écrit:Si vous parlez des codes IP ou IR, ils sont dispo ici:
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... i-4k-hdr-p


oui c'est parfait !
désolé, je n'avais pas vu... :oops:

Stef

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 23 Jan 2017 12:48

Christophe CHEREL a écrit:Si vous parlez des codes IP ou IR, ils sont dispo ici:
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... i-4k-hdr-p



Perso....c'est les 4 boutons "TV" et "LEARN" en bas de la téléco qui m'interressent :ohmg:
DrHouse
 
Messages: 339
Inscription Forum: 07 Jan 2017 0:06
  • offline

Message » 23 Jan 2017 12:51

moi aussi,
j'ai un peu bricolé comme expliqué dans la notice, mais ca ne marche pas.
Idealement, si je pouvais monter/baisser le son de l'ampli avec ma telecommande, je serais pas mecontent.
Mattt
 
Messages: 45
Inscription Forum: 11 Jan 2017 13:41
  • offline

Message » 23 Jan 2017 12:54

Mattt a écrit:moi aussi,
j'ai un peu bricolé comme expliqué dans la notice, mais ca ne marche pas.
Idealement, si je pouvais monter/baisser le son de l'ampli avec ma telecommande, je serais pas mecontent.


Mince, croyant qu'il y avait pas de notice. J'ai meme pas cherché dans la boite.
Déballage... montage....testage....extase :lol:

J'essaierai ce soir.
DrHouse
 
Messages: 339
Inscription Forum: 07 Jan 2017 0:06
  • offline

Message » 23 Jan 2017 17:55

Bonjour, je suis avec intérêt les produits zappiti. Ayant eu dans le passé une platine DUNE BD Prime , j'étais plutôt satisfait de l'interface zappiti. Un des gros avantage pour moi c'était le fait de pouvoir la "customisé" à son gout. Est ce que cela est toujours possible avec les produits zappiti ?

Une autre question : niveau musique : - peut-on gérer une bibliothèque musical ? Est ce que le zappiti one 4K HDR dispose d'un DAC ou d'une sortie analogique de qualité ? peut-on accéder au service de streaming comme spotify ou deezer?

Je cherche une platine "multimédia" qui viendrait remplacer mon med8er vieillissant et si possible mon raspberry (qui me sert de chaine hifi couplé à un DAC) , et qui soit capable de lire tous les formats de vidéo actuel .
kptaine
 
Messages: 145
Inscription Forum: 20 Mar 2005 16:55
Localisation: Nantes
  • online

Message » 23 Jan 2017 19:28

Bonsoir à vous tous. J hésite entre les trois ...?!y a t il beaucoup de différences??
Peut on lire les films en fichier iso??
Peut on éteindre complètement le zappiti 4k HDR avec l application harmony..?!
D avance merci pour votre aide
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 23 Jan 2017 20:47

gwendal55 a écrit:
eprovite a écrit:Bonjour, exact Gwendal55. La conversion doit être faite dans la station Inateck. Apparemment le mode GPT de cette station est compatible avec le Zappiti.


Ok merci. Tu as quel modèle de station ?


J'ai la station Inateck que tu peux voir sur le store Zappiti (un peu moins chère sur Amazon).
eprovite
 
Messages: 20
Inscription Forum: 12 Juin 2007 17:47
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message