Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, ChDUP, coucouse, daaadou, davidy76, dricks, Edis, gallak, Jacky67, macech, malicorne, papounay, Poune, Psymon57, Ritchy6, Sebos13, silvain24, tomkar, Tommyknockerz99 et 84 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 28 Fév 2017 12:42

Arch30n a écrit:
philou9178 a écrit:
Salut,

je crois que j'ai tout essayé, moi aussi,
et ca ne fonctionne pas, mêmes remarques,

Comprends pas non plus,


Euh, il ne faut pas que ce soit la 3.05 en ONLINE mais en LOCALE une fois installée.
Perso j'ai mis le fichier zip directement à la racine de ma clé, dans le port USB sur le côté gauche et ensuite dans l'outil de mise à jour j'ai sélectionné locale upgrade et cela à fonctionné du 1er coup.


Ba Oui, quand même...

la 3.05 en On Line n'existe pas, on n'est pas que des bourrins non plus :ane: :ane: :ane:

Comment est formatée ta clé USB, puisque visiblement ca marche chez toi ????
Combien de temps dure l'écran noir ?
Quelle est la taille exacte du fichier ZIP ?
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 28 Fév 2017 12:48

philou9178 a écrit:
Arch30n a écrit:
Euh, il ne faut pas que ce soit la 3.05 en ONLINE mais en LOCALE une fois installée.
Perso j'ai mis le fichier zip directement à la racine de ma clé, dans le port USB sur le côté gauche et ensuite dans l'outil de mise à jour j'ai sélectionné locale upgrade et cela à fonctionné du 1er coup.


Ba Oui, quand même...

la 3.05 en On Line n'existe pas, on n'est pas que des bourrins non plus :ane: :ane: :ane:

Comment est formatée ta clé USB, puisque visiblement ca marche chez toi ????
Combien de temps dure l'écran noir ?
Quelle est la taille exacte du fichier ZIP ?


C'était pour m'en assurer, car le précédent commentaire parlait du online, peut-être une erreur de frappe :wtf: , je me méfie toujours de l'interface chaise clavier :ko: :oldy:
Pour le reste je regarde ce soir, car là comme ça je ne sais plus.
Arch30n
 
Messages: 130
Inscription Forum: 17 Juil 2009 10:29
  • offline

Message » 28 Fév 2017 12:53

C'est sympa, merci,

on va bien finir par trouver pourquoi ca ne fonctionne pas chez certains d'entre nous,
et pourquoi ca marche chez vous autres,,,,

Franchement, il y a quelque chose qui m'échappe,
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 28 Fév 2017 13:04

Arkhnaten a écrit:
lefredlefils a écrit:Salut à tous, je trouve qu'il est dégueulasse de vendre ce boitier en prés commande en faisant payer la livraison sur le zappiti mini 4k hdr. Et surtout de prélever la somme à la commande et non à l'expédition...
Qu'en pensez vous?


J'en pense que ton propos est déplacé, hors sujet, et qu'il y a une rubrique dédiée sur ce forum
où tu peux exprimer ce que tu souhaites concernant ton expérience avec une enseigne commerciale.
Donc merci de nous éviter des remarques non constructives et autres troll du même genre...

Désolé... :cry: mais pourquoi je suis hors sujet puisque on parle ici du zappiti 4k hdr?
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 28 Fév 2017 13:18

lefredlefils a écrit:
Arkhnaten a écrit:
J'en pense que ton propos est déplacé, hors sujet, et qu'il y a une rubrique dédiée sur ce forum
où tu peux exprimer ce que tu souhaites concernant ton expérience avec une enseigne commerciale.
Donc merci de nous éviter des remarques non constructives et autres troll du même genre...

Désolé... :cry: mais pourquoi je suis hors sujet puisque on parle ici du zappiti 4k hdr?


No coment...
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 28 Fév 2017 13:23

lefredlefils a écrit:
Arkhnaten a écrit:
J'en pense que ton propos est déplacé, hors sujet, et qu'il y a une rubrique dédiée sur ce forum
où tu peux exprimer ce que tu souhaites concernant ton expérience avec une enseigne commerciale.
Donc merci de nous éviter des remarques non constructives et autres troll du même genre...

Désolé... :cry: mais pourquoi je suis hors sujet puisque on parle ici du zappiti 4k hdr?


On parle juste du lecteur, pas du coté commercial !
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 28 Fév 2017 13:56

lefredlefils a écrit:
Arkhnaten a écrit:
J'en pense que ton propos est déplacé, hors sujet, et qu'il y a une rubrique dédiée sur ce forum
où tu peux exprimer ce que tu souhaites concernant ton expérience avec une enseigne commerciale.
Donc merci de nous éviter des remarques non constructives et autres troll du même genre...

Désolé... :cry: mais pourquoi je suis hors sujet puisque on parle ici du zappiti 4k hdr?


Change de crémerie,
Tes propos abjects n'ont rien à faire ici,
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 28 Fév 2017 13:59

lefredlefils a écrit:
Arkhnaten a écrit:
J'en pense que ton propos est déplacé, hors sujet, et qu'il y a une rubrique dédiée sur ce forum
où tu peux exprimer ce que tu souhaites concernant ton expérience avec une enseigne commerciale.
Donc merci de nous éviter des remarques non constructives et autres troll du même genre...

Désolé... :cry: mais pourquoi je suis hors sujet puisque on parle ici du zappiti 4k hdr?


Un modérateur ne peut pas intervenir ? là on a dépassé le stade du troll...
Arch30n
 
Messages: 130
Inscription Forum: 17 Juil 2009 10:29
  • offline

Message » 28 Fév 2017 14:35

philou9178 a écrit:C'est sympa, merci,

on va bien finir par trouver pourquoi ca ne fonctionne pas chez certains d'entre nous,
et pourquoi ca marche chez vous autres,,,,

Franchement, il y a quelque chose qui m'échappe,


Clé USB 2G formaté en FAT32, fichier zip à la racine, puis dans le lecteur mini à gauche, mise en service du lecteur, installation environ 15 minutes et tout c'est bien passé.
Dernière édition par wilroad le 28 Fév 2017 14:41, édité 1 fois.
wilroad
 
Messages: 28
Inscription Forum: 29 Juin 2006 23:54
  • offline

Message » 28 Fév 2017 14:40

philou9178 a écrit:
lefredlefils a écrit: Désolé... :cry: mais pourquoi je suis hors sujet puisque on parle ici du zappiti 4k hdr?


Change de crémerie,
Tes propos abjects n'ont rien à faire ici,


abjects faut peut être modérer un peu ses propos, il as pas été odieux dans son message. Faut arrêter de vivre avec des oeillères les gens et accepter les critiques sur votre boitier "favoris" , ou alors votre partie pris cache quelque chose d'autre.
kptaine
 
Messages: 143
Inscription Forum: 20 Mar 2005 16:55
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 28 Fév 2017 14:47

Bonjour à tous,

Pour info, la nouvelle mise à jour Firmware est en ligne et téléchargeable directement depuis le lecteur.

Pour rappel, voici ce qu'elle apporte:

Zappiti 4K HDR : Nouveau firmware v3.0.5

  • Correction de l'inversion des touches "Chapitre suivant / précédent".
  • La fonction « Property » (touche INFO) est désormais pleinement fonctionnelle.
  • Il n'est maintenant plus nécessaire de presser 2 fois BACK pour arrêter la lecture.
  • Correction du problème des sous-titres tronqués.
  • Il est désormais possible de désactiver les sous-titres par défaut.


Procédure de mise à jour depuis le lecteur :

1. Allumez votre lecteur Zappiti.
2. Pressez la touche BLEUE de la télécommande (ou sur la page d'accueil, cliquez sur le bouton MY APP, puis cliquez sur "SystemUp").
3. Une fenêtre de mise à jour va alors apparaître. Le numéro "Local version" correspond à la version actuellement installée dans votre lecteur. Le numéro "Online version" correspond à la dernière version disponible. Si le firmware installé dans votre lecteur est antérieur à la dernière version, cliquez sur le bouton "Online Upgrade" pour lancer la mise à jour et suivez les instruction à l'écran. Attention! Veuillez ne pas éteindre l'appareil durant la procédure de mise à jour!
Note: Pour afficher les infos concernant les nouveautés de la mise à jour cliquez sur le bouton"Update log".

Image
Image

Christophe
Dernière édition par Christophe CHEREL le 28 Fév 2017 15:19, édité 2 fois.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2017 14:53

Christophe CHEREL a écrit:Bonjour à tous,

Pour info, la nouvelle mise à jour Firmware est en ligne et téléchargeable directement depuis le lecteur.

Christophe



:bravo: :bravo:
librealui57
 
Messages: 432
Inscription Forum: 19 Aoû 2002 19:02
  • offline

Message » 28 Fév 2017 15:28

Merci pour l'info ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 28 Fév 2017 15:35

Bonjour Christophe, quelques changements par rapport à la beta?
Bye et bon courage.
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1940
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • online

Message » 28 Fév 2017 16:24

Christophe CHEREL a écrit:Bonjour à tous,

Pour info, la nouvelle mise à jour Firmware est en ligne et téléchargeable directement depuis le lecteur.

Pour rappel, voici ce qu'elle apporte:

Zappiti 4K HDR : Nouveau firmware v3.0.5

  • Correction de l'inversion des touches "Chapitre suivant / précédent".
  • La fonction « Property » (touche INFO) est désormais pleinement fonctionnelle.
  • Il n'est maintenant plus nécessaire de presser 2 fois BACK pour arrêter la lecture.
  • Correction du problème des sous-titres tronqués.
  • Il est désormais possible de désactiver les sous-titres par défaut.


Procédure de mise à jour depuis le lecteur :

1. Allumez votre lecteur Zappiti.
2. Pressez la touche BLEUE de la télécommande (ou sur la page d'accueil, cliquez sur le bouton MY APP, puis cliquez sur "SystemUp").
3. Une fenêtre de mise à jour va alors apparaître. Le numéro "Local version" correspond à la version actuellement installée dans votre lecteur. Le numéro "Online version" correspond à la dernière version disponible. Si le firmware installé dans votre lecteur est antérieur à la dernière version, cliquez sur le bouton "Online Upgrade" pour lancer la mise à jour et suivez les instruction à l'écran. Attention! Veuillez ne pas éteindre l'appareil durant la procédure de mise à jour!
Note: Pour afficher les infos concernant les nouveautés de la mise à jour cliquez sur le bouton"Update log".

Christophe


Si on a déjà installé la beta, la mise à jour en version finale se fait-elle aussi en OTA ?
Oui, quelles sont les différences entre les 2 versions ?
Merci
Arch30n
 
Messages: 130
Inscription Forum: 17 Juil 2009 10:29
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message