Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BaldFrog, christophe98, credoc, DFRED75, djmx, dml, DR NO, fz, guillaumodore, IROISE, jcre17, lekiteurfou, nicoto94, polo2121, Singha29, videoman et 127 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 23 Juin 2017 10:13

mX2viL a écrit:Effectivement, le Zappiti le prends pas en charge la structure des Blu-ray UHD pour l'instant, cependant, comme le signale @mikyrc, prend seulement le gros fichier en m2ts, par contre, tu n'as pas les chapitres avec celui-ci, etc.

Cela devrait être corrigé dans le prochain firmware ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juin 2017 10:17

CONSTELLATION a écrit:Bonjour,

Comment faire pour avoir accès à l'option BonusLive ?

Merci d'avance.

Il faut être en version beta et presser la touche MENU de la télécommande lorsque l'on est sur une jaquette (option sous Bandes Annonces). On a une nouvelle version beta qui devrait arriver d'ici quelques jours avec une nouvelle version de la fonction BonusLive.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juin 2017 10:19

piou a écrit:sur zappiti , les sous titres forcé sont géré automatiquement ?

Il faut les choisir manuellement, sauf si vous mettez un fichier de sous-titres externe unique : là il le prends par défaut.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juin 2017 10:29

L'ajout de favoris réseau (similaires à ceux des Dune d'antan) dans l'explorer est-il à l'étude ??


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 23 Juin 2017 14:50

Bonjour tous, existe t il une solution "fiable" pour verrouiller la platine sur 1080p?
J'ai activer la fonction YST comme préconisait Christophe et validé 1080p/50hz mais rien à faire sur certains fichiers la Zapp passe en 4k.
Çà me saoul...
Merci pour l'aide
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 23 Juin 2017 22:43

Bonsoir,

Dans zmc j'ai deux épisodes de séries dont la vignette est une sorte de cadre blanc avec un point d'interrogation rouge flou.
Je n'arrive pas éditer pour changer de photo.
Quelqu'un atil une solution...?
Merci.
Bon weekend :D
CalouD
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 24 Juin 2017 3:01

je viens de recevoir la mini 4k
je test actuellement ,
heuu , plus possible de faire de nouvelle catégorie en V4 ?????
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 24 Juin 2017 8:57

CalouD a écrit:Bonsoir,

Dans zmc j'ai deux épisodes de séries dont la vignette est une sorte de cadre blanc avec un point d'interrogation rouge flou.
Je n'arrive pas éditer pour changer de photo.
Quelqu'un atil une solution...?
Merci.
Bon weekend :D


Cela veut dire qu'il n'y a pas de photos pour ces épisodes sur THTVD. Il faut attendre que quelqu'un les fasse ou si tu veux, tu peux le faire en suivant les indications sur THTVDB.

A +

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juin 2017 8:59

piou a écrit:je viens de recevoir la mini 4k
je test actuellement ,
heuu , plus possible de faire de nouvelle catégorie en V4 ?????


LA V4 n'est pas une évolution de la V3 mais un développement complètement différent. Le chantier des catégories est celui sur lequel ils travaillent actuellement. C'est un gros boulot mais c'est dans les priorités.

A+

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juin 2017 9:58

Franck1 a écrit:
piou a écrit:je viens de recevoir la mini 4k
je test actuellement ,
heuu , plus possible de faire de nouvelle catégorie en V4 ?????


LA V4 n'est pas une évolution de la V3 mais un développement complètement différent. Le chantier des catégories est celui sur lequel ils travaillent actuellement. C'est un gros boulot mais c'est dans les priorités.

A+


ok merci
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 24 Juin 2017 11:30

Franck1 a écrit:
CalouD a écrit:Bonsoir,

Dans zmc j'ai deux épisodes de séries dont la vignette est une sorte de cadre blanc avec un point d'interrogation rouge flou.
Je n'arrive pas éditer pour changer de photo.
Quelqu'un atil une solution...?
Merci.
Bon weekend :D


Cela veut dire qu'il n'y a pas de photos pour ces épisodes sur THTVD. Il faut attendre que quelqu'un les fasse ou si tu veux, tu peux le faire en suivant les indications sur THTVDB.

A +


Merci. Donc c'est "normal" :mdr:
CalouD
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 24 Juin 2017 14:06

Oui c'est dû au fait que personne n'a encore uploadé de photo sur theTVDB.com.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 24 Juin 2017 14:07

marty_mc_fly a écrit:Je serai curieux de savoir par quoi tu vas le remplacer tiens donc !


Une Shield TV par exemple!
jb_toul
 
Messages: 50
Inscription Forum: 08 Mai 2008 11:42
  • offline

Message » 24 Juin 2017 14:13

Christophe CHEREL a écrit:
mX2viL a écrit:Effectivement, le Zappiti le prends pas en charge la structure des Blu-ray UHD pour l'instant, cependant, comme le signale @mikyrc, prend seulement le gros fichier en m2ts, par contre, tu n'as pas les chapitres avec celui-ci, etc.

Cela devrait être corrigé dans le prochain firmware ;)

Bonjour,
pour quand le nouveau firmware ?

Actuellement j'ai un problème avec 2 séries qui me plantent le player. L'épisode se lance mais aucune interaction est possible. Quelque fois même l'indication en haut à droite PLAY reste et ne disparaît pas. Et pour finalement avoir une requête d'attendre ou pas que le problème de la galerie (c'est quoi ce truc d'ailleurs ?) se termine ou pas. Je suis obligé de forcer l'extinction et redémarrer.

Bien sûr j'ai déjà tout essayé, comme supprimer du Zappiti, re-scrapper, changer de répertoire en changeant le nom de la série (rajout de l'année derrière), etc...
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 24 Juin 2017 17:13

Bonjour,

J'ai testé le Zappiti Média Center et le moins qu'on puisse dire c'est que voilà enfin un programme de gestion des vidéos bien pensé et bien programmé !
Tout est intuitif et immédiat... on est loin devant la complexité souvent inutile de Kodi.
La ou on passe des heures à remplir les nfos, à essayer de comprendre les options pour les interpréter et réussir à lui faire digérer nos jpg, ici c'est immédiat.
Il n'y a pas de vidéos musicales comme sur Kodi, mais peut importe je les ai gérées comme des films et là ou Kodi n''en a reconnu aucun (Obligé de la faire à la mano (nfo, jpg), Zappiti les a pratiquement toutes reconnues !
Sur Kodi la moindre erreur et il faut utiliser Db-Sqlite pour nettoyer la base données de ces erreurs.
Avec Zapitti on édite et op's on rectifie tout ce que l'on veut, on entre la description dans synopsis si besoin, le genre musical et op's j'ai une catégorie Musical pour mes vidéos musicales bien plus pratique à utiliser ensuite que Kodi (incompréhensible).
Juste dommage pour le synopsis, qu'il n''y ait pas un meilleur éditeur (pas de retour à la ligne, longues descriptions difficiles pour les titres des morceaux).
Il manque le tri par date, la création des catégories personnelles dans la version PC, et la gestion des fichiers juste audio.
Je vais sûrement craquer pour un Zappti HDR.
Mais avant de me décider, j'ai quelques questions:
1) Pourrais-je exporter ma base donnée Zappiti PC vers le lecteur Zappiti ?
2) J'ai vu qu'il y avait une entrée USB-C sur le lecteur, pourrai je y connecter mon HP X360 dépourvu de prise HDMI pour envoyer de la vidéo.
C'est à dire l'entrée USB-C gère-t-elle la vidéo ?
Sinon, tant pis, j'achèterai un adaptateur mais il parait qu'ils sont souvent très passables.
Bon Week-end à tous.
Dernière édition par lucienz le 24 Juin 2017 18:11, édité 1 fois.
lucienz
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Jan 2006 2:46
Localisation: Essonne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron