Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins et 158 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 23 Juil 2017 17:46

Bonjour, les réglages ont été volontairement supprimés par les développeurs du logiciels du Zapp il me semble, les réglages de lum, contraste, etc doivent être fait sur le diffuseur et non la source et ce pour respecter au mieux je ne sais plus quel protocole les experts t'expliqueront exactement quoi.
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 23 Juil 2017 17:54

ok ca me rassure, je me posais des questions sur ma mémoire a un moment.
Ce genre de modifications sont listées quelque part?
gordon34
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Juil 2017 10:36
  • offline

Message » 23 Juil 2017 17:57

peu être la dedans, je sais pas trop
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 23 Juil 2017 20:15

Par contre je ne trouve pas l'économiseur d'écran depuis la dernière mise à jour.

Merci pour votre aide
pierre9
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 239
Inscription Forum: 05 Mai 2003 23:04
  • offline

Message » 23 Juil 2017 20:27

HC_Chucky a écrit:Bonjour,

Voici mon souci...se sera peut être plus clair...avec une vidéo...

J ai sur mon nas des mp3 et flac qui ont toujours fonctionner avec les ancien lecteur zappiti ...ici avec le nouveau zappiti 4k hdr...je n y arrive pas...

Je voie bien qu il se lance...regarder la video...mais pas de son :ko: :zen:

Je vous montre mes paramètres...mais je ne sais pas s il y en a ...des autres... :wtf:

Merci de votre aide

http://youtu.be/jUEMi9GEiRw

Et quand je met directement les même fichier sur une clé USB ...sur mon pré ampli et bien...cela fonctionne...donc cela ne Viens pas de mon pré ampli.... :-?
:thks:


Alors je ne sais pas si cela peut vous aider...mais je n ai pas de son non plus sur toute les bande annnonce :hein:
Mes tout mes mkv ou iso...aucun souci... :ohmg: :ohmg:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Juil 2017 5:05

J'ai u très peu de soucis, pour lire normalement mes fichiers, mais c'est la première firmware qui pose des problèmes en tout genre.

J'espère vraiment, que vous trouvez des solutions rapidement Les autres problèmes rencontrés, je ne sais pas m'exprimer pleinement, vu que je suis en voyage, donc je ne passe pas par un ampli, mais en 2.0, mais le problème des sous-titres, c'est vraiment agaçant. Malgré la qualité de l'image, qui semble encore meilleure, je passerais bien à l'ancienne version, pour mes sous-titres, mais là, je ne sais pas comment faire...
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 24 Juil 2017 10:12

Vraiment bizarre ton problème, car j'ai pas du tout de problème de sous-titre ou d'audio comme certain avec mon Zap.
J'ai regarde l'épisode de 1 de la nouvelle saison de "l'hiver vient" (format MKV) et zéro problème de sous-titre interne.

Message de modération de Dialhot » 31 Juil 2017 19:59


"le plus rapide est de dire qu'il ne faut pas citer le titre de l’œuvre, que ce soit directement ou de façon plus ou moins masquée"
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 24 Juil 2017 10:44

mX2viL a écrit:Vraiment bizarre ton problème, car j'ai pas du tout de problème de sous-titre ou d'audio comme certain avec mon Zap.
J'ai regarde l'épisode de 1 de la nouvelle saison de "l'hiver vient" (format MKV) et zéro problème de sous-titre interne.


L'audio, j'en ai pas. Sous-titres ok sur structure BD, mais sur un container MKV, certains sont lus normalement, d'autres les ST sont reconnus, plusieurs langues, mais en les sélectionnant, rien ne se passe donc. Un fichier, je l'avais déjà lu, avant la dernière firmware sans problème.... :hein: Marche sans problème sur mon bidule Chinois. Si quelqu'un peut m'aviser comment retourner à l'ancienne version, je veux bien essayer, si je ne perds pas des donné"es.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 24 Juil 2017 15:28

Bonjour,
Avec l'explorer du zappiti 4k duo hdr j'ai l'impression que l'on voit deux disques dur externe maxi. Lorsque je branche un troisième disque dur il ne s'affiche pas par contre si je débranche l'un des deux dd premiers je vois le contenu du troisième disque dur.
Est ce normal?
Merci pour votre retour?
gordon34
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Juil 2017 10:36
  • offline

Message » 24 Juil 2017 15:29

HC_Chucky a écrit:
HC_Chucky a écrit:Bonjour,

Voici mon souci...se sera peut être plus clair...avec une vidéo...

J ai sur mon nas des mp3 et flac qui ont toujours fonctionner avec les ancien lecteur zappiti ...ici avec le nouveau zappiti 4k hdr...je n y arrive pas...

Je voie bien qu il se lance...regarder la video...mais pas de son :ko: :zen:

Je vous montre mes paramètres...mais je ne sais pas s il y en a ...des autres... :wtf:

Merci de votre aide

http://youtu.be/jUEMi9GEiRw

Et quand je met directement les même fichier sur une clé USB ...sur mon pré ampli et bien...cela fonctionne...donc cela ne Viens pas de mon pré ampli.... :-?
:thks:


Alors je ne sais pas si cela peut vous aider...mais je n ai pas de son non plus sur toute les bande annnonce :hein:
Mes tout mes mkv ou iso...aucun souci... :ohmg: :ohmg:


Ca me rassure, je n'ai plus de son sur les fichiers type avi en mp3 ou aac, pour les mkv aucuns problème quand c'est en ac3 ou dts.
aero17
 
Messages: 50
Inscription Forum: 05 Fév 2012 12:49
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 24 Juil 2017 15:36

gordon34 a écrit:Bonjour,
Avec l'explorer du zappiti 4k duo hdr j'ai l'impression que l'on voit deux disques dur externe maxi. Lorsque je branche un troisième disque dur il ne s'affiche pas par contre si je débranche l'un des deux dd premiers je vois le contenu du troisième disque dur.
Est ce normal?
Merci pour votre retour?

<humour>
Il faut peut-être un Zappiti "trio"
</humour>
nbenm
 
Messages: 58
Inscription Forum: 17 Mai 2017 12:57
  • offline

Message » 24 Juil 2017 15:47

nbenm a écrit:
gordon34 a écrit:Bonjour,
Avec l'explorer du zappiti 4k duo hdr j'ai l'impression que l'on voit deux disques dur externe maxi. Lorsque je branche un troisième disque dur il ne s'affiche pas par contre si je débranche l'un des deux dd premiers je vois le contenu du troisième disque dur.
Est ce normal?
Merci pour votre retour?

<humour>
Il faut peut-être un Zappiti "trio"
</humour>


Je vois pas trop le rapport je parle des dd externes sur port usb et non des rack dd. Je rappelle quand meme qu'il y a 7 ports usb sur ce zappiti.
Je viens d'essayer avec un autre dd (autre marque , j'ai bien trois DD qui s'affiche, j'ai l'impression qu'il y a un conflit avec les DD branchait avec les usb host en façade et celui sur le côté. Ou bien il n'apprécie pas que trois DD de la même marque (WD) soit connecté ensemble.
gordon34
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Juil 2017 10:36
  • offline

Message » 24 Juil 2017 19:26

Bonjour

J'ai acheté un lecteur zappiti duo hdr est je vous demande si possible de me donner qu'elle réglage video et audio pour tirer le maximum du ce lecteur avec mon matériel est profiter pleinement de la qualité 4k
Tv Samsung 55hu8500
Ampli Marantz sr7009

Merci
Dernière édition par Aymen007 le 26 Juil 2017 10:01, édité 1 fois.
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 25 Juil 2017 23:17

gordon34 a écrit:Bonjour,
Avec l'explorer du zappiti 4k duo hdr j'ai l'impression que l'on voit deux disques dur externe maxi. Lorsque je branche un troisième disque dur il ne s'affiche pas par contre si je débranche l'un des deux dd premiers je vois le contenu du troisième disque dur.
Est ce normal?
Merci pour votre retour?


j'ai eu le problème que j'ai signalé 2 pages avant,il semble que depuis la mise a jour les gros disques dures ne soient plus accepter sur les entrées usb2.0 j'avais un conflit avec mes disques de 4to auto alimenté alors que depuis le début tout fonctionner,a chaque allumage il disparaissait(au moins 1) ,je l'ai bascule sur l'usb 3.0 et plus de soucis.

j'ai donc 2x4to sur les usb 3.0
2to sur usb 2.0

peut être que des ressource de l'usb 2.0 ont été envoyé ailleurs et elles n'arrivent plus a alimenter de gros disques.
j'ai signalé le soucis au support.
il n'avait pas de remonter du problème a part le mien donc merci de le signaler.
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 26 Juil 2017 13:12

Problèmes sous-titres résolu. Le Zappiti garde le réglage du décalage précédent. C'est pour cela, qu'ils ne s’affichaient pas.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message