Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, christophegerma, dann045, darnak, FreSh-KiSs, fz, guillaumodore, Inside, Kristo13, neochris, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Polosport, robru94, Sebos13, sierra1959, Solitaire555, warrior1300 et 135 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 17 Sep 2017 15:33

Ritchy6 a écrit:Bonjour,

Sur la version beta, le défilement rapide des jaquettes ne fonctionnes plus avec le pavé numérique. J'espère que cette fonction serra remise dans la version finale pour ceux qui, comme moi on plus de 6300 jaquettes, cette méthode de navigation est primordiale.

Merci pour les améliorations apportées dans cette nouvelle version !! Sympa la personnalisation des catégories.


Restification, la navigation par le pavé numérique de la telco fonctionne, désolé ! Çela venait de ma Logitech.
Ritchy6
 
Messages: 385
Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 17 Sep 2017 15:59

Neo Reloaded a écrit:J'ai trouvé pourquoi : sur le NAS il faut aussi passer par le canal beta et non release en utilisant comme source de paquet http://using.zappiti.com/synology/beta et non pas http://using.zappiti.com/synology


Ni l'un ni l'autre ne fonctionne pour moi ... alors qu'une dizaine de centres de paquets tiers installés ...

Question bête: l'architecture Broadwell des NAS Synology génération Série x17 (l'avant dernière, les x18 arrivants) est-elle supportée ?

Cad entre autres les NAS de type Synology FS2017, RS18017xs+, RS4017xs+, RS3617xs+, RS3617RPxs, DS3617xs etc.

Merci.
a_romeo_fr
 
Messages: 902
Inscription Forum: 20 Jan 2004 12:26
  • offline

Message » 17 Sep 2017 16:21

Aucune idée... mais normalement les paquets s'installent que si ils sont supportés, non ?

Sinon personne pour me dire comment configurer la télécommande Harmony dans le programme MyHarmony ? Je rentre la marque mais après pour le modèle je n'ai pas de liste pour les players ?
Dernière édition par Neo Reloaded le 17 Sep 2017 20:12, édité 1 fois.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 17 Sep 2017 19:03

j'ai une Harmony. Indique que c'est un lecteur multimédia puis Zappiti dans l'interface MyHarmony.
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 17 Sep 2017 20:27

Regarde le site officiel de MyHarmony te permet de faire un test de compatibilité.
Si pour le fabriquant tu choisis "Zappiti", ensuite tu dois rentrer le nom du modèle ou le numéro de série. Si je mets Zappiti One 4K HDR il m'indique qu'il ne connait pas ce dispositif. Si tu mets player, il le reconnait mais tu dois assigner presque toutes les commandes de base à la main (What's the point ?). D'où ma question, il y a une astuce pour le numéro de série ?

L'ancienne version de MyHarmony affichait une liste de lecteur à ce stade de la manip, ce n'est plus le cas...
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 17 Sep 2017 22:30

Neo Reloaded a écrit:Regarde le site officiel de MyHarmony te permet de faire un test de compatibilité.
Si pour le fabriquant tu choisis "Zappiti", ensuite tu dois rentrer le nom du modèle ou le numéro de série. Si je mets Zappiti One 4K HDR il m'indique qu'il ne connait pas ce dispositif. Si tu mets player, il le reconnait mais tu dois assigner presque toutes les commandes de base à la main (What's the point ?). D'où ma question, il y a une astuce pour le numéro de série ?

L'ancienne version de MyHarmony affichait une liste de lecteur à ce stade de la manip, ce n'est plus le cas...


Il faut mettre 4k hdr et la tu aura 3 choix
Dernière édition par ibra le 18 Sep 2017 0:03, édité 1 fois.
ibra
 
Messages: 89
Inscription Forum: 27 Avr 2017 14:01
  • offline

Message » 17 Sep 2017 22:55

Merci Ibra c'est bien ça ! One 4k HDR dans mon cas :mdr:
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 18 Sep 2017 10:08

Pour info, il y a encore quelques petits bugs d'affichage dans cette version comme par exemple les champs de saisie du panneau éditer. Mais ce ce n'est pas bloquant et ce sera corrigé dans la version officielle.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Sep 2017 10:41

Super boulot christoohe :bravo: :love:

Et je suis tellement content que je ne viendrais même pas ...sur le sujet...des futurs modification à apporter :ane:
Par respect...je savoure :wink: 8)
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Sep 2017 11:15

Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum, donc bonjour à tous le monde.
Je me suis pris le Zappiti One 4K HDR, avant j'avais le Zappiti Player 4K.
Avec le lecteur j'utilise deux disque dur WD Blue de 6To.
J'ai plusieurs problèmes avec le lecteur.
Le premier problème c'est sur des fichiers MKV et autres avec le son en AAC,
je vois la vidéo mais je n'ai aucun son, avec l'ancien lecteur le
Zappiti player 4K il y avait du son. J'ai tout essayé mais je n'ai pas trouvé.
Le deuxième problème c'est les sous-titres qui sont au format SRT ou intégrer
dans un fichier, les sous-titres quand c'est en italique ou autre le lecteur
affiche les balises, exemple: <i>, c'est le même problème avec l'ancien lecteur Zappiti
et aucune mise à jour a été fait pour régler se problème.
Le troisième problème c'est avec un disque dur USB, un WD My Password Ultra de 2To USB3
compatible USB2, quand je lis un film, par l'explorateur, le film se lance mais
au bout de quelques secondes ou minutes, c'est aléatoire, le film s'arrête
en me disant, lecture impossible, et je reviens dans l'explorateur.
Je relance le film et la il le lis. J'ai testé avec un autre disque dur
et c'est le même problème, sur tous les ports USB du lecteur.
J'ai testé ces problèmes avec deux vieux lecteur le WD Live rev1 et 2 et aussi sur
le lecteur de ma TV, c'est une Samsung UE55KS9000 et tous est lu sans aucun problème,
idem pour les disque dur USB donc ça viens bien du lecteur Zappiti One 4K.
Pour un lecteur a presque 300€ je trouve qu'il il y à pas mal de problème.
Avec tous mes ancien lecteur je n'ai pas ses problèmes.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Alainv69
 
Messages: 18
Inscription Forum: 18 Sep 2017 10:23
Localisation: Corse 2B
  • offline

Message » 18 Sep 2017 15:15

Bonjour,
Maintenant avec la nouvelle mise à jour "Catégories", par exemple dans celle nommée "Famille", comment fait on pour que toutes mes vidéos et photos persos, se voient en cliquant dans cette catégorie.
En définitive comment les affecter en une foulée à cette catégorie "famille".
De plus pourquoi limiter les noms des catégories que l'on crée à 8 caractères seulement.
D'avance merci !
jb782
 
Messages: 56
Inscription Forum: 26 Fév 2017 9:43
Localisation: Verneuil sur Seine 78
  • offline

Message » 18 Sep 2017 18:25

Cher Christophe,
Est ce qu'il serais possible de régler le problème du de l'absence de son en AAC. C'est tres pénible de jongler dans le menu de configuration et de basculer en LPCM et après en RAW. Je rapelle qu'en mode AUTO le probleme reste le même pas de son en AAC.
J'ai l'impression que énormément de personnes se plaignent de ce probleme mais que l'on en tiens pas compte.
On choisit un tel lecteur pour sa facilité d'utilisation et sa fiabilité.
Il serais mieux de régler d'abord à mon avis les problèmes hardware de cet appareil et après pourquoi pas s'amuser à rajouter des catégories pourquoi pas.
Mais s'il vous plaît réglez le probleme du son en AAC ;-)
Merci à vous.
Elliot789
 
Messages: 11
Inscription Forum: 25 Aoû 2014 8:17
  • offline

Message » 18 Sep 2017 18:28

Elliot789 a écrit:Cher Christophe,
Est ce qu'il serais possible de régler le problème du de l'absence de son en AAC. C'est tres pénible de jongler dans le menu de configuration et de basculer en LPCM et après en RAW. Je rapelle qu'en mode AUTO le probleme reste le même pas de son en AAC.
J'ai l'impression que énormément de personnes se plaignent de ce probleme mais que l'on en tiens pas compte.
On choisit un tel lecteur pour sa facilité d'utilisation et sa fiabilité.
Il serais mieux de régler d'abord à mon avis les problèmes hardware de cet appareil et après pourquoi pas s'amuser à rajouter des catégories pourquoi pas.
Mais s'il vous plaît réglez le probleme du son en AAC ;-)
Merci à vous.


+1
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Sep 2017 18:45

Agreed !
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 18 Sep 2017 21:04

Solitaire555 a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:@Solitaire555 : l'amélioration de la récupération des infos techniques par le lecteur dans Zappiti est une priorité. C'est planifié pour un développement prochain ;)
Génial, merci Christophe ! :thks: et bonne continuation de vacances !

Christophe,
Et ce problème de métadonnée... c'était planifié pour un développement prochain, on y est là, non ? C'est encore planifié pour un développement prochain ? :oops:

Up... :siffle:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2847
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message