Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BuXy87 et 77 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 12 Oct 2017 12:30

Christophe CHEREL a écrit:
ibra a écrit:Salut christophe

tu n'as pas répondu a ma question

Pourquoi ne peut-on pas modifier les catégories sur les manga et Serie

pourquoi avoir crée une catégories Manga si on peux pas rien mettre dedans :wtf:

merci

On peut mettre ce qu'on veut dans n'importe quelle catégorie.


je t'assure ça ne marche pas,ça marche que sur les film

Modifier les catégories associées n'apparait pas sur les mangas et serie test et tu verra :wink:
Dernière édition par ibra le 12 Oct 2017 17:37, édité 1 fois.
ibra
 
Messages: 89
Inscription Forum: 27 Avr 2017 14:01
  • offline

Message » 12 Oct 2017 13:29

Christophe CHEREL a écrit:
alamagar a écrit:Salut, j'ai mis à jour à la version 3.0.8 et il y a un problème avec la range dynamique. En 3.0.7 c'était normal / TV / 16-235, maintenant en 3.0.8 vous devez changer de largeur / PC / 0-255 si vous voulez garder l'image correcte. Sinon, l'image est trop sombre et vous pouvez donner les détails dans l'ombre. pourquoi? est-ce intentionnel ou est-ce une erreur?

Tout dépend de la configuration de l'espace couleur du Zappiti.

EDIT: Dans le doute, j'ai vérifié et on a un niveau correct sur notre TV Samsung si elle est configurée en Auto dans le choix de la plage de dynamique HDMI lorsque le lecteur est en YCbCr 422. Et je suis bien en 10 bits réel au niveau de l'affichage.

Vous avez essayé de voir si ce ne serait pas simplement la fonction HDR OFF qui serait activée?
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Oct 2017 16:02

Aide, Christophe, aide s'il vous plaît:
Aujourd'hui soudainement le joueur de zappiti a cessé de produire des images bien que le son continue sans problème. Je m'explique:
- Les menus zappiti sont affichés correctement.
- Lorsque vous lancez une vidéo, cela commence. Le son est correct mais l'image est noire. Aucune image n'apparaît. Comme si elle n'émettait que du son et pas de la vidéo.
- Le menu du lecteur fonctionne sans problème (stop, play, etc).
- J'ai éteint et sur tous les appareils
- J'ai essayé différents types de vidéo (mkv, mp4, ts).
- J'ai connecté zappiti directement au téléviseur (sans récepteur)
- J'ai changé le câble HDMI
- J'ai changé l'entrée HDMI de la TV
et ne fonctionne toujours pas.

Réglages
- Produit: Zappiti one 4K HDR
- OS: Zappiti_OS_3.08
- YCbCr422 (testé Auto aussi) et 10 bits (testé 12 bits aussi)

Une idée?

Merci d'avance.
alamagar
 
Messages: 37
Inscription Forum: 15 Sep 2012 13:15
Localisation: Genève
  • offline

Message » 12 Oct 2017 16:39

Christophe CHEREL a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Tout dépend de la configuration de l'espace couleur du Zappiti.

EDIT: Dans le doute, j'ai vérifié et on a un niveau correct sur notre TV Samsung si elle est configurée en Auto dans le choix de la plage de dynamique HDMI lorsque le lecteur est en YCbCr 422. Et je suis bien en 10 bits réel au niveau de l'affichage.

Vous avez essayé de voir si ce ne serait pas simplement la fonction HDR OFF qui serait activée?


Bonjour Christophe,
Non, la fonction HDR OFF n'est pas active.
Mais maintenant, mon vrai problème est celui que je décris dans le post précédent.

Merci
alamagar
 
Messages: 37
Inscription Forum: 15 Sep 2012 13:15
Localisation: Genève
  • offline

Message » 12 Oct 2017 17:32

alamagar a écrit:Aide, Christophe, aide s'il vous plaît:
Aujourd'hui soudainement le joueur de zappiti a cessé de produire des images bien que le son continue sans problème. Je m'explique:
- Les menus zappiti sont affichés correctement.
- Lorsque vous lancez une vidéo, cela commence. Le son est correct mais l'image est noire. Aucune image n'apparaît. Comme si elle n'émettait que du son et pas de la vidéo.
- Le menu du lecteur fonctionne sans problème (stop, play, etc).
- J'ai éteint et sur tous les appareils
- J'ai essayé différents types de vidéo (mkv, mp4, ts).
- J'ai connecté zappiti directement au téléviseur (sans récepteur)
- J'ai changé le câble HDMI
- J'ai changé l'entrée HDMI de la TV
et ne fonctionne toujours pas.

Réglages
- Produit: Zappiti one 4K HDR
- OS: Zappiti_OS_3.08
- YCbCr422 (testé Auto aussi) et 10 bits (testé 12 bits aussi)

Une idée?

Merci d'avance.

Sur la TV OLED j'ai pas de problème particulier. Je me suis mis en niveau de noir HDMI Faible sur le LG. Sur le Zappiti, pas de souci, que ce soit en YCbCr422 ou 444 et 10 Bits.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Oct 2017 17:50

Hé j'ai un mail commercial de HD Land, vous avez vu ??? ZappitiMusic arrive !!!! :ohmg:
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 12 Oct 2017 19:36

quelqu'un peux me confirmer si on peux changer les catégories sur les mangas ou série ?

Modifier les catégories associées n’apparaît pas sur les mangas et série,christophe
regarde l'image stp

merci a vous

Image
ibra
 
Messages: 89
Inscription Forum: 27 Avr 2017 14:01
  • offline

Message » 12 Oct 2017 20:16

Salut Ibra tu t'y prends mal.
Il faut que tu sélectionnes un épisodes et pas une saison, puis menu, modifier les catégories associées... et ensuite du cliques sur OK pour activer ou désactiver une icône représentant une catégorie. Retour pour valider. Sinon c'est plus facile depuis un ordinateur.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 12 Oct 2017 21:01

Neo Reloaded a écrit:Salut Ibra tu t'y prends mal.
Il faut que tu sélectionnes un épisodes et pas une saison, puis menu, modifier les catégories associées... et ensuite du cliques sur OK pour activer ou désactiver une icône représentant une catégorie. Retour pour valider. Sinon c'est plus facile depuis un ordinateur.


merci neo

j'ai fait comme tu a dit mais il y a pas (modifier les catégories associées) :x

regarde l'image

Image
ibra
 
Messages: 89
Inscription Forum: 27 Avr 2017 14:01
  • offline

Message » 12 Oct 2017 21:06

bonjour Christophe
j'ai installé la MAJ et maintenant je peux lancer une vidéo depuis la tablette elle démarre nickel (en cliquant sur la vignette), en revanche j'ai remarque que le statut de visualisation ne s"actualise pas.
Par contre quand j'utilise la télécommande de ma tablette ou la telco du zappiti le statut s'actualise
Est -ce normal ?
merci pour ton retour
chris941
 
Messages: 123
Inscription Forum: 15 Nov 2011 0:34
  • offline

Message » 12 Oct 2017 22:27

ibra a écrit:
Neo Reloaded a écrit:Salut Ibra tu t'y prends mal.
Il faut que tu sélectionnes un épisodes et pas une saison, puis menu, modifier les catégories associées... et ensuite du cliques sur OK pour activer ou désactiver une icône représentant une catégorie. Retour pour valider. Sinon c'est plus facile depuis un ordinateur.


merci neo

j'ai fait comme tu a dit mais il y a pas (modifier les catégories associées) :x

regarde l'image

Image

On n'arrive pas à lire le numéro de la version de ton ZappitiMediaCenter, et je pense que le problème vient de là. Tu ne dois pas avoir la version à jour, ou même la version beta... Quand tu cliques sur la petite roue crantée tu vas dans les options, et là tu peux choisir le type de Source de Mise à Jour. J'ai choisi Beta pour faire des tests avant les versions release.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 12 Oct 2017 22:48

Tout est a jour je suis en 3.08
ZappitiMediaCenter 4.16.191

(modifier les catégories associées) apparaît que sur les films ça je sais bien j'ai tout triée mes film dans des catégories

J'ai beau le dire a Christophe :zen:
Impossible de modifier les catégories sur les mangas

pour les film ça fonctionne
Image

pour les mangas ou ça fonctionne pas,j'ai tester avec le dossier de la saison et même le fichier du dossier
Image
Dernière édition par ibra le 12 Oct 2017 23:21, édité 6 fois.
ibra
 
Messages: 89
Inscription Forum: 27 Avr 2017 14:01
  • offline

Message » 12 Oct 2017 23:07

Christophe CHEREL a écrit:
alamagar a écrit:Aide, Christophe, aide s'il vous plaît:
Aujourd'hui soudainement le joueur de zappiti a cessé de produire des images bien que le son continue sans problème. Je m'explique:
- Les menus zappiti sont affichés correctement.
- Lorsque vous lancez une vidéo, cela commence. Le son est correct mais l'image est noire. Aucune image n'apparaît. Comme si elle n'émettait que du son et pas de la vidéo.
- Le menu du lecteur fonctionne sans problème (stop, play, etc).
- J'ai éteint et sur tous les appareils
- J'ai essayé différents types de vidéo (mkv, mp4, ts).
- J'ai connecté zappiti directement au téléviseur (sans récepteur)
- J'ai changé le câble HDMI
- J'ai changé l'entrée HDMI de la TV
et ne fonctionne toujours pas.

Réglages
- Produit: Zappiti one 4K HDR
- OS: Zappiti_OS_3.08
- YCbCr422 (testé Auto aussi) et 10 bits (testé 12 bits aussi)

Une idée?

Merci d'avance.

Sur la TV OLED j'ai pas de problème particulier. Je me suis mis en niveau de noir HDMI Faible sur le LG. Sur le Zappiti, pas de souci, que ce soit en YCbCr422 ou 444 et 10 Bits.


Bonsoir,
Exactement le même problème qu'Almagar ici. Rien à voir avec le niveau de noir puisque pas d'image du tout après le lancement du fichier video quelqu'il soit. Seulement le son.
Au secour !!!!
zitoun36
 
Messages: 60
Inscription Forum: 16 Jan 2006 12:47
Localisation: lyon
  • offline

Message » 13 Oct 2017 7:31

ibra a écrit:quelqu'un peux me confirmer si on peux changer les catégories sur les mangas ou série ?

Modifier les catégories associées n’apparaît pas sur les mangas et série,christophe
regarde l'image stp

merci a vous

Image

On ne peut pas associer juste un épisode d'une série a une catégorie. C'est la série complète, ce qui est logique.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Oct 2017 7:35

zitoun36 a écrit:
Bonsoir,
Exactement le même problème qu'Almagar ici. Rien à voir avec le niveau de noir puisque pas d'image du tout après le lancement du fichier video quelqu'il soit. Seulement le son.
Au secour !!!!

Probablement un problème de câble. Avez vous essayé de brancher le Zappiti en direct sur la TV via le câble HDMI fourni?

Attention! En raison du salon, l'assistance sera réduite au minimum pendant toute la durée du salon. Nous reprendrons le cours normal des choses à partir de mardi.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message