Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Hubu et 131 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 16 Avr 2018 16:05

Bonjour à tous,
suite à cette mise à jour savez-vous s'il persiste encore des "saccades" toutes les 13 minutes sur les fichiers à problèmes ? (de mémoire fichiers mkv profile high 4.1 ou 4.0)
Merci :)
Dernière édition par Invite17 le 16 Avr 2018 16:11, édité 1 fois.
Invite17
 
  • offline

Message » 16 Avr 2018 16:10

Je ne rencontre pas de problème de saccade sur ce genre de fichier. je viens de tester sur du high 4.1 et nada
Akeshi
 
Messages: 21
Inscription Forum: 27 Avr 2017 9:55
  • offline

Message » 16 Avr 2018 16:12

Je viens d'éditer mon post : 13 minutes. Les saccades apparaissaient toutes les 13 minutes (ou chez certains utilisateurs disons toutes les 10-15 minutes).
As-tu poussé la lecture suffisamment longtemps Akeshi ?
Merci.
Invite17
 
  • offline

Message » 16 Avr 2018 18:26

Bonjour :D

Voilà j'suis nouveau sur le forum et j'ai 2 ou 3 renseignements à demander à ceux qui possèdent un Zappiti. ( car j'ai directement demander à Zappiti mais pas de réponse )

Donc voilà, je souhaite prendre le Zappiti Mini 4K HDR, je possède plusieurs disques durs externe WD et j'ai entendu dire qu'il fallait les formater pour qu'ils soit lus par le Zappiti.

Donc je sais qu'il faut le faire pour les disques durs interne mais est ce que même pour les disques durs externe faut le faire aussi ?

Et deuxième question. Mes disques durs externe sont en ExFAT. Est ce compatible ou justement, il faut faire un formatage pour qu'ils puissent être compatible avec le Zappiti. Car si il faut les formater ça m'embête un peu.

Merci d'avance pour vos réponse :)
ll AirOne ll
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Avr 2018 18:15
  • offline

Message » 16 Avr 2018 19:48

woohooseb a écrit:Je viens d'éditer mon post : 13 minutes. Les saccades apparaissaient toutes les 13 minutes (ou chez certains utilisateurs disons toutes les 10-15 minutes).
As-tu poussé la lecture suffisamment longtemps Akeshi ?
Merci.


je regarde ça demain sur un film en entier

ll AirOne ll a écrit:Bonjour :D

Voilà j'suis nouveau sur le forum et j'ai 2 ou 3 renseignements à demander à ceux qui possèdent un Zappiti. ( car j'ai directement demander à Zappiti mais pas de réponse )

Donc voilà, je souhaite prendre le Zappiti Mini 4K HDR, je possède plusieurs disques durs externe WD et j'ai entendu dire qu'il fallait les formater pour qu'ils soit lus par le Zappiti.

Donc je sais qu'il faut le faire pour les disques durs interne mais est ce que même pour les disques durs externe faut le faire aussi ?

Et deuxième question. Mes disques durs externe sont en ExFAT. Est ce compatible ou justement, il faut faire un formatage pour qu'ils puissent être compatible avec le Zappiti. Car si il faut les formater ça m'embête un peu.

Merci d'avance pour vos réponse :)


Types de formatages supportés : FAT16/FAT32 (lecture-écriture), EXT2/EXT3 (lecture-écriture), NTFS (lecture-écriture), MAC OS / HFS+ journaled (lecture-écriture), ExFAT (lecture-écriture).
Akeshi
 
Messages: 21
Inscription Forum: 27 Avr 2017 9:55
  • offline

Message » 17 Avr 2018 9:41

ll AirOne ll a écrit:Bonjour :D

Voilà j'suis nouveau sur le forum et j'ai 2 ou 3 renseignements à demander à ceux qui possèdent un Zappiti. ( car j'ai directement demander à Zappiti mais pas de réponse )

Donc voilà, je souhaite prendre le Zappiti Mini 4K HDR, je possède plusieurs disques durs externe WD et j'ai entendu dire qu'il fallait les formater pour qu'ils soit lus par le Zappiti.

Donc je sais qu'il faut le faire pour les disques durs interne mais est ce que même pour les disques durs externe faut le faire aussi ?

Et deuxième question. Mes disques durs externe sont en ExFAT. Est ce compatible ou justement, il faut faire un formatage pour qu'ils puissent être compatible avec le Zappiti. Car si il faut les formater ça m'embête un peu.

Merci d'avance pour vos réponse :)


Types de formatages supportés : FAT16/FAT32 (lecture-écriture), EXT2/EXT3 (lecture-écriture), NTFS (lecture-écriture), MAC OS / HFS+ journaled (lecture-écriture), ExFAT (lecture-écriture).[/quote]

Super, merci pour la réponse :D
ll AirOne ll
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Avr 2018 18:15
  • offline

Message » 19 Avr 2018 9:56

bonjour,
Depuis la version 3.10 du zappiti one 4k hdr et à chaque démarrage de celui-ci, le message "paramètres s'est arrêté" s'affiche en superposition sur la page d'accueil. Il faut appuyer sur la touche OK pour supprimer ce message.
C'est très agaçant!
plaisances
 
Messages: 137
Inscription Forum: 05 Mai 2002 8:13
  • offline

Message » 19 Avr 2018 10:04

Faut faire un factory defaults dans ce cas là
luke79
 
Messages: 140
Inscription Forum: 29 Nov 2008 15:08
Localisation: Mougins (06)
  • offline

Message » 19 Avr 2018 17:56

plaisances a écrit:bonjour,
Depuis la version 3.10 du zappiti one 4k hdr et à chaque démarrage de celui-ci, le message "paramètres s'est arrêté" s'affiche en superposition sur la page d'accueil. Il faut appuyer sur la touche OK pour supprimer ce message.
C'est très agaçant!


C’est une bêta donc normal qu’il y est ce genre de problème il faut repasser sur une version finale si vous ne voulez pas ce genre de desagrement :D
fafa20
 
Messages: 134
Inscription Forum: 17 Mar 2003 22:51
  • offline

Message » 19 Avr 2018 20:07

bonsoir, je n'arrive pas à lire un fichier .avi sur ma Mini 4K HDR. Le codec est MPEG4 Video DX50. Ce doit être un vieux format, pourtant j'arrivais à le lire avec le DUNE HD. J'ai essayé de le réencoder en mkv, mais ça échoue. :(
nykos
 
Messages: 116
Inscription Forum: 14 Juil 2003 18:35
  • offline

Message » 19 Avr 2018 21:25

Bonsoir a tous, je suis nouveau, et je voudrais poser une question
j'ai reçu mon zappitti 4k HDR mini aujourd'hui
j'ai tout configurer, j'ai fait toute les mise a jours qu'il a demander
il joue bien les film blu-ray, mais impossible de lire un UHD Mkv, il reste sur demarage de la lecture, et ensuite passe au logo Z, et je doit tout éteindre, puis redemarer, il fait sa pour tout les film 4K UHD
et j'ai aussi un logo erreur parametre qui vient
quelqu'un peu m'aidez ? j'avait achetez ce lecteur pour la 4K, mais sa fonctione pas, je suis deçu
Merci d'avance
djdivain
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Avr 2018 21:19
  • offline

Message » 20 Avr 2018 7:57

djdivain a écrit:Bonsoir a tous, je suis nouveau, et je voudrais poser une question
j'ai reçu mon zappitti 4k HDR mini aujourd'hui
j'ai tout configurer, j'ai fait toute les mise a jours qu'il a demander
il joue bien les film blu-ray, mais impossible de lire un UHD Mkv, il reste sur demarage de la lecture, et ensuite passe au logo Z, et je doit tout éteindre, puis redemarer, il fait sa pour tout les film 4K UHD
et j'ai aussi un logo erreur parametre qui vient
quelqu'un peu m'aidez ? j'avait achetez ce lecteur pour la 4K, mais sa fonctione pas, je suis deçu
Merci d'avance


contacter le support ils sont réactifs
forceg
 
Messages: 279
Inscription Forum: 26 Mar 2017 21:17
  • offline

Message » 20 Avr 2018 8:04

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour 3.10 hier soir via internet étant donné que mon lecteur me l'a suggéré. J'en ai déduis qu'elle n'était plus en BETA.
Et je confirme également qu'il m'est impossible de lire les fichiers mkv 4K :(
Décidément il y a toujours un problème avec les maj de Zappiti. Soit des bugs, soit des régressions.... Ils ne testent rien c'est pas possible autrement

J'en profite aussi pour signaler que les infos techniques des fichiers ne remontent plus (rien à voir avec la maj 3.10 puisque j'avais le problème avant). Lorsque je vais sur un film, il y a un bien le petit logo de chargement qui s'affiche en bas à gauche de l'écran comme si ça travaillait. Sauf qu'il tourne à l'infini et les infos n'apparaissent pas. Quelqu'un a ce problème ?

EDIT: je confirme aussi que j'ai l'erreur "Paramètre s'est arrêté" et qu'il faut appuyer sur OK .... :/
HDforever
 
Messages: 95
Inscription Forum: 31 Juil 2014 8:59
  • offline

Message » 20 Avr 2018 8:50

je suis sur le point de cliquer pour acheter une box car la mienne vient de me lâcher cette semaine :(

Pouvez vous me dire si il existe toujours le bug sur les sous titres forcés ? Et le le décrire.

Et si autre bug gênant sur codec

Mes films sont à 90% en 720/1080p mkv

J ai vu une box concurrente : la dune HD 4K. Un avis ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
typhoons
 
Messages: 73
Inscription Forum: 10 Juin 2014 8:48
  • offline

Message » 20 Avr 2018 10:02

Bon je vais attendre avant de faire la mise a jour :siffle:

D'autre personnes on se problème avec les fichiers mkv 4K ?

merci
ibra
 
Messages: 89
Inscription Forum: 27 Avr 2017 14:01
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message