Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, cmika78, cyberfunk, dargone, floush, Freeman34, guillaumodore, gwendal55, misichavichus, papounay, Patbon21500, PieroPRO, polo2121, robru94, sgtbauerfr, shenos, sierra1959, silvain24, sylvain48, Yombabeg et 121 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 21 Avr 2018 23:53

A partir du moment où la MaJ est dispo en ligne et proposé par le lecteur ce n'est plus de la bêta .

Et il y a toujours dans la 3.10 les ralentissement d'image toutes les 10-15 minutes , sans parler du problème de l'AAC , bref ça commence à faire beaucoup pour moi , du coup je viens de me commander une ATV 4 , il est peut être venue le temps d'aller voir ailleurs . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 22 Avr 2018 0:05

bon la 3.10 "officielle" n'est toujours pas revenue en ligne , j'aimerais bien en connaitre la raison :siffle:
reaktor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 03 Avr 2009 16:42
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Avr 2018 0:37

Scream, j’attends ton retour sur ATV4K avec impatience :oldy:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 22 Avr 2018 8:45

fafa20 a écrit:
Scream a écrit:Euhhhh un peu ras le bol de zappiti la :evil:

Depuis la 3.10 ou le factory reset que j'ai fait aujourd'hui , mes applis zappiti Control 4K et Music ne détecte plus l'adresse ip du lecteur , résultat elle sont devenu inutilisable :roll:

Que je regrette l'époque de la Dune , c'était quand même autre chose au niveau stabilité .


il faut pas ce plaindre quand c'est encore de la beta si il y a un dysfonctionnement revient a la 3.9 ou envoi un message a zappiti cela fera avancer les choses :D



ces plus une beta, je les ai tel, et il m'ont dit que c’était la version final
djdivain
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Avr 2018 21:19
  • offline

Message » 22 Avr 2018 9:23

a ok version final ce qui est byzzard c'est que il y a que 2 ou 3 personne a avoir des problemes moi aucun problème méme avec la beta donc je pense vraiment que vous avez un problème plutôt hardware que software sur vos zappiti .
j'utilise principalement des mkv 4k et tous passe super fluide et sans aucun probleme, je vient de me regarder un mkv de 2 heures sans une seul saccade ou defaut.
mon zappiti est sur mon reseau en ethernet sur freebox v6 et lecture des fichiers sur mon synology ds214play.
fafa20
 
Messages: 134
Inscription Forum: 17 Mar 2003 22:51
  • offline

Message » 22 Avr 2018 9:33

fafa20 a écrit:a ok version final ce qui est byzzard c'est que il y a que 2 ou 3 personne a avoir des problemes moi aucun problème méme avec la beta donc je pense vraiment que vous avez un problème plutôt hardware que software sur vos zappiti .
j'utilise principalement des mkv 4k et tous passe super fluide et sans aucun probleme, je vient de me regarder un mkv de 2 heures sans une seul saccade ou defaut.
mon zappiti est sur mon reseau en ethernet sur freebox v6 et lecture des fichiers sur mon synology ds214play.


moi depuis le factory reset, plus de problème, tout fonctione
mais je suis un peu déçu de la qualité des film 4K, j'ai un LG Oled 4k HDR Dolby vision, récent, et quand je branche mon disque dur en externe direct sur la télé, l'image est bien meilleur que quand je passe par le zappitti, quelqu'un a une idée de pourquoi ? des réglages pas correct dans le zappitti ?
djdivain
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Avr 2018 21:19
  • offline

Message » 22 Avr 2018 10:53

djdivain a écrit:
fafa20 a écrit:a ok version final ce qui est byzzard c'est que il y a que 2 ou 3 personne a avoir des problemes moi aucun problème méme avec la beta donc je pense vraiment que vous avez un problème plutôt hardware que software sur vos zappiti .
j'utilise principalement des mkv 4k et tous passe super fluide et sans aucun probleme, je vient de me regarder un mkv de 2 heures sans une seul saccade ou defaut.
mon zappiti est sur mon reseau en ethernet sur freebox v6 et lecture des fichiers sur mon synology ds214play.


moi depuis le factory reset, plus de problème, tout fonctione
mais je suis un peu déçu de la qualité des film 4K, j'ai un LG Oled 4k HDR Dolby vision, récent, et quand je branche mon disque dur en externe direct sur la télé, l'image est bien meilleur que quand je passe par le zappitti, quelqu'un a une idée de pourquoi ? des réglages pas correct dans le zappitti ?


Réglages TV plutôt non ?
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 22 Avr 2018 10:56

Bien le bonjour a tutti,

Une question :

Le Factory reset demande ensuite de rentrer son identifiant (adresse mail sans doute) puis mot de passe, non ?? :o

Comment remettre la main sur celui-ci quand on en a plus la moindre idée :ane:

Merci. Bon dimanche !
CalouD
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 22 Avr 2018 11:14

djdivain a écrit:
fafa20 a écrit:a ok version final ce qui est byzzard c'est que il y a que 2 ou 3 personne a avoir des problemes moi aucun problème méme avec la beta donc je pense vraiment que vous avez un problème plutôt hardware que software sur vos zappiti .
j'utilise principalement des mkv 4k et tous passe super fluide et sans aucun probleme, je vient de me regarder un mkv de 2 heures sans une seul saccade ou defaut.
mon zappiti est sur mon reseau en ethernet sur freebox v6 et lecture des fichiers sur mon synology ds214play.


moi depuis le factory reset, plus de problème, tout fonctione
mais je suis un peu déçu de la qualité des film 4K, j'ai un LG Oled 4k HDR Dolby vision, récent, et quand je branche mon disque dur en externe direct sur la télé, l'image est bien meilleur que quand je passe par le zappitti, quelqu'un a une idée de pourquoi ? des réglages pas correct dans le zappitti ?


Sur la page de mise à jour de zappiti il’est Marque qu’il on un problème avec les tv oled lg je t’invite à remettre la 3.09 le temp que la 3.10 sois de nouveau en ligne
fafa20
 
Messages: 134
Inscription Forum: 17 Mar 2003 22:51
  • offline

Message » 22 Avr 2018 12:31

CalouD a écrit:Bien le bonjour a tutti,

Une question :

Le Factory reset demande ensuite de rentrer son identifiant (adresse mail sans doute) puis mot de passe, non ?? :o

Comment remettre la main sur celui-ci quand on en a plus la moindre idée :ane:

Merci. Bon dimanche !


C'est ton compte HDLand normalement, appelle-les ou utilise le formulaire.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 22 Avr 2018 14:48

Je viens de refaire un Factory Reset et j'ai désinstallé puis réinstallé Zappiti Video et Music , et tout est rentré dans l'ordre , l'adresse ip du lecteur est de nouveau détecté par mes applis , ouf .

Par contre la lecture de MKV 4K ne fonctionne toujours pas , j'ai droit a un ecran vert qui clignote avec l'erreur " video impossible a lire " et ensuite je dois redemarré le lecteur si je veux pouvoir lire un autre film ou serie .

Mon ecran n'etant pas 4K mais fullHD je me demande si ca ne vient pas de la , car meme l'ecran de veille video introduit dans la derniére MaJ de Zappiti Media Center ne fonctionne plus et fait planter le lecteur , alors qu'en 3.09 il ni avait pas de soucis .

Au final je pense qu'il y a un bug dans la correction de conversion HDR /SDR sur cette 3.10 , et c'est surement pour cette raison que la 3.10 n'est plus dispo en ligne . :roll: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 22 Avr 2018 14:57

J'ai un écran 4K HDR et avant la mise à jour j'avais dans les réglages du menu HDR sur Off. Mais quand je lançais un un film 4K HDR, tout se passait bien en lecture (à part quelques coupures sons que je n'ai toujours pas réussi à régler une fois pour toute...) et en sortant, mon écran Sony ne switchait pas vers le SDR. Le mode HDR de la TV restait bloqué.
Avec cette mise à jour, je dois mettre HDR sur On. Et mon écran switch automatiquement en lecture du fichier en mode HDR et revient en SDR au retour du menu Zappiti.

J'ai donc l'impression que le mode HDR du ZMC n'est plus le même. Essaye de jouer avec pour voir.
.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 22 Avr 2018 17:15

Non rien à faire , j'ai essayé plusieurs mode et au final ça me dit que l'application Gallery ne répond pas et ça plante le lecteur :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 22 Avr 2018 17:17

Après un deuxième Factory Reset depuis la dernière maj, j'ai toujours l'impossibilité de lire les fichiers 4K, mais tout les autres c'est OK.
Par contre une fois qu'on lance un 4K, ça fait tellement buggé le zappiti qu'après je suis obligé de redémarrer le lecteur si je veux lire un film, c'est impossible sinon :hein:

J'ai rencontré un autre bug aussi: parfois quand je lance un film et que je veux l'arrêté avec la touche BACK, le zappiti se retrouve figé sur un écran noir. Obligé de le redémarré pour pouvoir l'utilisé.
BAZfromLH
 
Messages: 85
Inscription Forum: 27 Oct 2014 20:24
Localisation: Bouche du Rhône
  • offline

Message » 23 Avr 2018 9:00

Bonjour à tous,

moi il ne me propose pas la v10 pour le moment alors j'en reste là.

Je reviens vers vous pour un autre problème qui me pourrit bien la vie.
Quand je veux changer le volume de l'ampli via sa telco ou mon harmony, ça met le zap en pause.
Super relou !

Quelqu un a déjà connu ça ou a une solution ? Ampli SONY DN1080 tout neuf, pas envie de le revendre.

La bise
Fabian5159
 
Messages: 95
Inscription Forum: 23 Fév 2013 11:04
Localisation: 59
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message