Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, artiflo, baloub, BoBJeJ, Boblee28, bruno l., coucouse, cyberfunk, franckthx, Goby92, MATAMBOY, misichavichus, papounay, pascarles, Patbon21500, Patoche21, Polosport, Poune, seb_, silvain24, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, toupet, vauclair83, vindermere et 179 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 27 Mai 2018 10:54

Pour être objectif, même si on ne l'est jamais réellement, presque tous les lecteurs multimedia du marché ont des bugues (j'ai possédé un Zidoo X9S pendant 1 mois, et maintenant le Zapitti 4k One HDR, je vous passe les multiples Popcorn et Dune)...
Le Zapitti est trop chère, c'est la seule chose que je pourrai lui reprocher (mais moi je l'ai acheté 140, presque neuve sur le coin coin, donc pleinement satisfait). A coté de ça, le Zidoo est un bout de plastique a coté du Zapitti, et quand a la télécommande, elle est universelle et rétro-éclairé sur le Zap, pour le zidoo, elle est totalement basique.
Quand aux jaquettes de films (pour faire simple), Kodi c'est super (je m'en sert sur mon PC), mais je préfère un poil la simplicité de Zapitti...
Bref vous l'aurez compris, je préfère de loin le Zapitti et son SAV Français...

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14138
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 27 Mai 2018 11:13

Troyskap a écrit:Merci pour la réponse.

Aujourd'hui j'ai un Oppo qui est dézonné, il lit tous les ISO DVD avec menu, ISO blu-ray avec menu, structures blu-ray + suppression Cinavia.
Il ne me manque que la lecture des disques blu-ray Ultra HD, des fichiers 4K + la fonction airplay.

Cette Zappiti semble très bonne, elle me fait de plus en plus de l'oeil. :love:
Par contre on est d'accord que les ISO DVD et les ISO blu-ray ne sont pas lus avec leurs menus ?

Qu'est ce que vous pouvez lui reprocher ? C'est quoi ses bugs ?
Si il y en a pas je passe commande sur le champ. :D



La Zap lit les ISO DVD/BD et les menus DVD mais pas ceux des BD , ce sera juste du lite .

Oui il y a quelques bugs , mais rien de rédhibitoire , aprés chacun peste pour tel manque ou tel bug , mais dans l'ensemble elle fonctionne trés bien , l'interface est excellente et trés belle ( theme silver ) , il y a quelques semaines j'ai voulu aller voir la concurrence ( Apple TV4K notamment ) mais au final il manque toujours ci ou ca et j'en reviens toujours a la Zap , donc . :roll: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 27 Mai 2018 15:12

Tu as quel modèle d'oppo ?
Tu serais quand même bien étonné de la qualité d'image et de son du zapitti 4k hdr
Il tutoie une 203 en projection,qui lui fournit déjà une image supérieure aux anciens oppo

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6246
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Mai 2018 16:31

Le mec qui invente cette box il est riche :lol: :lol:
Dernière édition par Scream le 27 Mai 2018 16:37, édité 1 fois.
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 27 Mai 2018 16:37

Plus serieusement et suite a tes demandes j'ai voulu tester aujourd'hui AirPlay avec l'appli HappyCast et mon ipad Mini .

C'est surtout pour ecouter la radio et notamment Hotmixradio années 80 ( je suis fan ) , aprés une longue , trés longue MaJ ( je suis pourtant fibré ) , j'ai lancé la radio via AirPlay et il faut reconnaitre que ca fonctionne trés bien , meme TV eteinte .

Pas encore testé les photos mais il ni a pas de raison que ca ne fonctionne pas . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 27 Mai 2018 18:45

patriceonkyo a écrit:Pour être objectif, même si on ne l'est jamais réellement, presque tous les lecteurs multimedia du marché ont des bugues (j'ai possédé un Zidoo X9S pendant 1 mois, et maintenant le Zapitti 4k One HDR, je vous passe les multiples Popcorn et Dune)...
Le Zapitti est trop chère, c'est la seule chose que je pourrai lui reprocher (mais moi je l'ai acheté 140, presque neuve sur le coin coin, donc pleinement satisfait). A coté de ça, le Zidoo est un bout de plastique a coté du Zapitti, et quand a la télécommande, elle est universelle et rétro-éclairé sur le Zap, pour le zidoo, elle est totalement basique.
Quand aux jaquettes de films (pour faire simple), Kodi c'est super (je m'en sert sur mon PC), mais je préfère un poil la simplicité de Zapitti...
Bref vous l'aurez compris, je préfère de loin le Zapitti et son SAV Français...

Patrice


Je comprends ton avis mais en terme de qualité la X10 est au top. Alu brossé et télécommande retroeclairé
Le nouveau scraper movie theater est au top.
Après à chacun d’y trouver son intérêt
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 27 Mai 2018 22:32

Hello,

j'ai un ensemble de 6 iso d'un concert et j'ai l'impression que lorsque je souhaite passer au chapitre suivant (qui sont en ensemble de clips) que le zap switch sur n'importe quelle parties des 6 et ne suis pas la liste s'ils sont dans le même dossier.

Par contre en séparant les iso dans un dossier propre,j'ai une lecture conforme quand je souhaite passer à la musique suivante.

Je suis fatigué et il est temps d'aller me coucher ou ya bien quelque chose ?
Archangel95
 
Messages: 19
Inscription Forum: 12 Avr 2018 17:34
  • offline

Message » 28 Mai 2018 16:03

C'est marrant cela fait deux fois que j’envoie un mail a zapitti concernant le pb de "solarisation" et toujours pas de nouvelles :mdr: ...Pourtant le sav est pas en Chine ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 28 Mai 2018 16:16

:mdr: :mdr: :mdr:
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 28 Mai 2018 17:30

Idem j'ai fait une demande pour avoir la beta sur l'app IOS , et toujouts pas de nouvelle :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 28 Mai 2018 17:43

... et à quand un firmware 3.10 finalisé et utilisable ? :lol:
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2018 20:20

workingsergio a écrit:... et à quand un firmware 3.10 finalisé et utilisable ? :lol:


:bravo:
Surtout pour tester pour ma part, le hdr->sdr
morgan07
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • online

Message » 28 Mai 2018 20:24

morgan07 a écrit:
workingsergio a écrit:... et à quand un firmware 3.10 finalisé et utilisable ? :lol:


:bravo:
Surtout pour tester pour ma part, le hdr->sdr


dans mon cas plus aucun fichier 4K HDR ne passe :siffle:
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2018 23:28

Salut,

Dites la télécommande de mon mini semble ne plus fonctionner...
J’ai mis des piles neuves mais c’est pareil, l’eclairage des touches fonctionne et lorsque que j’appui sur une j’ai bien la petit diode rouge qui s’allume mais rien ne ce passe :wtf:
Savez-vous si cela est prise en charge dans la garantie ?, ou d’ou cela peut venir ?
Ça me ferai chier de devoir en racheter une à 30 euros sur leur site, surtout vu la qualité de cette dernière :hehe:

Merci
tortue38
 
Messages: 28
Inscription Forum: 06 Jan 2009 12:50
  • offline

Message » 28 Mai 2018 23:43

Salut,
Écoutes, il y a deux ans de garantie pour le lecteur, pour moi, c'est télécommande incluse !
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message