Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, dml, DR NO, fz, IROISE, jcre17, polo2121, Singha29 et 184 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 11 Nov 2018 10:37

mX2viL a écrit:
marty_mc_fly a écrit:

Merci à toi.. La vache, c'est pas donné, mais bon c'est de la bonne marque aussi.


Il y a d'autres câbles qui fonctionnent parfaitement, c'est juste que celui-ci est déjà certifié HDMI 2.1 et donc 48 Gb/s. Donc investissement sur le long terme.


Oui oui, je pense que je vais me tourner vers ce câble, je suis certain d'avoir de la qualité et sur le long terme c'est mieux. Merci
marty_mc_fly
 
Messages: 142
Inscription Forum: 13 Déc 2010 22:29
  • offline

Message » 11 Nov 2018 14:30

oui le sav est réactif chez moi aussi
sinon j ai essayé une alimentation ipower la différence en audio est évidente quand je lis des fichiers hi res par rapport a l alim d origine
plus d ampleurs, mieux placé plus naturel
l alim d origine je mesure 12,42v /12,43v a vide ça varie
l ipower je mesure 12,2 v sans variation a vide aussi
j ai chopé la mienne sur leboncoin a 35€ fdp in la personne en a plusieurs si besoin
un bon petit upgrade a mon avis :D
je pense changez le câble hdmi d origine pour voir ^^
boby6kiler
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Localisation: bidart cote basque
  • offline

Message » 11 Nov 2018 16:37

Hello,
J'envisage l'achat d'un Duo 4k HDR avec un HDD 8To type Barracuda pour commencer, pour fonctionner avec ma TV 4k Samsung.
J'aimerais ripper mes nombreux CD, DVD et Bluray pour les avoir plus facilement sous la main.

Par la suite, je prendrai surement un deuxième lecteur type Mini 4k pour ma salle HC afin d'accéder au même contenu audio/vidéo.

Je n'arrive pas à voir dans les documentations Zappiti comment ripper un disque. Faut-il un lecteur spécial ? Peut-on utiliser un lecteur Bluray classique connecté en HDMI ? Faut-il passer par un PC ? C'est pas très clair.

Quelqu'un peut-il me tuyauter ?
Merci
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 11 Nov 2018 16:57

shadows a écrit:Hello,
J'envisage l'achat d'un Duo 4k HDR avec un HDD 8To type Barracuda pour commencer, pour fonctionner avec ma TV 4k Samsung.
J'aimerais ripper mes nombreux CD, DVD et Bluray pour les avoir plus facilement sous la main.

Par la suite, je prendrai surement un deuxième lecteur type Mini 4k pour ma salle HC afin d'accéder au même contenu audio/vidéo.

Je n'arrive pas à voir dans les documentations Zappiti comment ripper un disque. Faut-il un lecteur spécial ? Peut-on utiliser un lecteur Bluray classique connecté en HDMI ? Faut-il passer par un PC ? C'est pas très clair.

Quelqu'un peut-il me tuyauter ?
Merci


La solution pour RIP chez Zappiti est le Zappiti NAS RIP 4K HDR, sinon, il te faut un PC/Mac avec un lecteur Blu-ray ou graveur Blu-ray et un logiciel de type AnyDVD ou DVDFab.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 11 Nov 2018 17:05

merci pour la réponse.
Le NAS RIP 4k, c'est pas le même budget...

Une fois que le DVD/BR est rippé sur le disque dur, on peut le lire sans remettre le disque, on est bien d'accord ?
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 11 Nov 2018 17:32

shadows a écrit:merci pour la réponse.
Le NAS RIP 4k, c'est pas le même budget...

Une fois que le DVD/BR est rippé sur le disque dur, on peut le lire sans remettre le disque, on est bien d'accord ?


Oui, c'est bien ça.

Par contre, pourquoi ne pas acheter un NAS plutôt qu'un Zappiti Duo et plutôt prendre deux mini ?
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 12 Nov 2018 8:55

Bonjour les Amis,

suite à un écran noir, j'ai du faire un reset Usine sur ma One 4K HDR.
Tout est rentré dans l'ordre sauf du coté des applications sur Ipad et Iphone.

Lorsque je lance Zappiti Media Control 4K, j'ai le message suivant :

Cette collection semble etre cassée

Avant d'ouvrir un appel vers le support ZAP, avez vous une idée d'ou cela peut il venir,

en vous remerciant par avance,
Bonne semaine,
Dernière édition par philou9178 le 12 Nov 2018 23:06, édité 1 fois.
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 12 Nov 2018 9:39

philou9178 a écrit:Bonjour les Amis,

suite à un écran noir, j'ai du faire un reset Usine sur ma One 4K HDR.
Tout est rentré dans l'ordre sauf du coté des applications sur Ipad et Iphone.

Lorsque je lance Zappiti Media Control 4K, j'ai le message suivant :

Cette collection semble etre cassée

Avant d'ouvrir un apple vers le support ZAP, avez vous une idée d'ou cela peut il venir,

en vous remerciant par avance,
Bonne semaine,

idem pour les app
je me demande s'il ne s'agit pas d'une incompatibilité entre les version beta et release (beta sur zappiti et release sur les app?)
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2018 9:52

Non, je ne pense pas,
ca marchait avant mon reset,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 12 Nov 2018 11:15

Il faut être partout sur bêta ou sur release, mais pas un mix.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 12 Nov 2018 11:51

Oui si vous êtes en bêta sur le zappiti il faut l être aussi sur l appli du téléphone.

Dans le play store il y a l option bêta à activer puis ensuite mettre l apli du tel à jour et tout rentre dans l ordre .
ptitmick22
 
Messages: 568
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 12 Nov 2018 12:30

slt

j ai un petit soucis avec le dessin animé indestructibles 2. j ai le son qui fait que sauter toutes les 3/4/7 minutes bref c est aleatoire.

j ai testé plusieurs cables hdmi, plusieurs entrees sur mon ampli, activer /desactiver le mode 24p, bref rien ne marche , et c est que sur ce film que le son saute tout le temps et pourquoi??

et des divx en 50hz micro saccades toutes les 1/2 secondes sur les deplacements horizontaux surtout
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 12 Nov 2018 13:32

ptitmick22 a écrit:Dans le play store il y a l option bêta à activer puis ensuite mettre l apli du tel à jour et tout rentre dans l ordre .


sous ios je ne vois pas de choix beta
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2018 13:40

Je confirme pour le problème de collection cassée, ayant eu le problème, j'ai constaté le support, voir mes messages précédents...
lausan39
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Nov 2018 11:54
  • offline

Message » 12 Nov 2018 19:29

Pour ma part ,j'ai du refaire une collection ...
Mais bon ,ça fonctionne bien de nouveau.
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message