Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Apachiroquoisioux, Berlinois, cee1970, danydan77, guillaumodore, Kevin26, Kristo13, MacMehdi, passoa68, Patbon21500, Pilou57, Polo :-), Roberto69005, shenos, symus35, Tommyknockerz99, Tsuki, warrior1300, wilroad et 124 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 18 Nov 2018 18:51

Salut

Quelqu'un a une petite idée de la disponibilité de ces betas en version ota ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 18 Nov 2018 20:38

Bonjour,

S.v.p comment faire pour avoir le menu BD dans un film iso ou BDMV dossier
OS 3.11

Merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 18 Nov 2018 20:52

Aymen007 a écrit:Bonjour,

S.v.p comment faire pour avoir le menu BD dans un film iso ou BDMV dossier
OS 3.11

Merci


Passer en OS 3.12 et dernière bêta de Zappiti Vidéo.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 18 Nov 2018 21:09

Bon moi je vais me débarrasser du lecteur zappiti one 4K HDR; je retourne chez ZIDOO....
Il a même du mal a reconnaître 1 seul disc dur externe de 5TO...Franchement la; c est abusé...C est beaucoup plus qu une limitation pour moi....
Le seul point que je vais regretter; c est le SAV de chez HD LAND car il était malheureusement très au dessus du produit...
Pour ceux qui le branche en réseau; ils n auront aucun problème mais dans mon cas, c est juste pas possible
bonne continuation a vous autre
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 18 Nov 2018 23:11

Olric63 a écrit:Bon dimanche tout le monde.
J’ai finalement reçu mon One 4K SE HDR.
Quelques essais de lecture , l’image est bonne.
Pas mal de déceptions sinon :
Télécommande qui ne fonctionne pas (ça peut arriver, je verrai avec le magasin)
Impossible d’accéder à deux disques durs auto alimentés Intenso de 4TO chacun quand ils sont raccordés aux ports USB. Je vois le disque, mais il apparaît comme vide. Alors qu’avec un disque 2.5 pouces alimenté via USB de 1 TO le disque est bien reconnu et les films apparaissent.
J’ai pourtant suivi la procédure de formatage indiquée sur le Zapitti User’s Voice.
Du coup, je me demande, si j’achète un disque 2.5 de 4 TO si il va fonctionner correctement...
Pas mal galéré avec Zappiti sur NAS, je n’arrivai pas à ouvrir les films bien qu’ils aient été identifiés. J’ai du supprimer puis reconstruire la base.

Bref, si quelqu’un a des idées pour les disques durs externes, je suis preneur.


J utilise un wd ultra 2,5 pouces de 4to, il fonctionne normalement sur le port USB du zappiti 4k hdr mini (formaté ntfs)
forceg
 
Messages: 279
Inscription Forum: 26 Mar 2017 21:17
  • offline

Message » 19 Nov 2018 16:00

forceg a écrit:
Olric63 a écrit:Bon dimanche tout le monde.
J’ai finalement reçu mon One 4K SE HDR.
Quelques essais de lecture , l’image est bonne.
Pas mal de déceptions sinon :
Télécommande qui ne fonctionne pas (ça peut arriver, je verrai avec le magasin)
Impossible d’accéder à deux disques durs auto alimentés Intenso de 4TO chacun quand ils sont raccordés aux ports USB. Je vois le disque, mais il apparaît comme vide. Alors qu’avec un disque 2.5 pouces alimenté via USB de 1 TO le disque est bien reconnu et les films apparaissent.
J’ai pourtant suivi la procédure de formatage indiquée sur le Zapitti User’s Voice.
Du coup, je me demande, si j’achète un disque 2.5 de 4 TO si il va fonctionner correctement...
Pas mal galéré avec Zappiti sur NAS, je n’arrivai pas à ouvrir les films bien qu’ils aient été identifiés. J’ai du supprimer puis reconstruire la base.

Bref, si quelqu’un a des idées pour les disques durs externes, je suis preneur.


J utilise un wd ultra 2,5 pouces de 4to, il fonctionne normalement sur le port USB du zappiti 4k hdr mini (formaté ntfs)


Merci.
C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé en lisant quelques commentaires. Je vais attendre le Black Friday au cas ou...
Je peux oublier mes disques Intenso qui ne semblent pas compatibles, sans savoir vraiment pourquoi.
Pas grave ils serviront à autre chose.
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 19 Nov 2018 16:08

mX2viL a écrit:
Aymen007 a écrit:Bonjour,

S.v.p comment faire pour avoir le menu BD dans un film iso ou BDMV dossier
OS 3.11

Merci


Passer en OS 3.12 et dernière bêta de Zappiti Vidéo.


Merci également car je me posais la question... c'était un gros manque.
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 20 Nov 2018 0:11

Ce soir be n'ai pas réussi à passer dans le menu pour décaler les sous titre plus vers le bas de l'écran, il y a une astuce ?
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 20 Nov 2018 16:57

Zappiti Video version 4.19.223 est en ligne !
Changements de la version 4.19.223

Améliorations :
- Les erreurs de connexion au serveur sont davantage contrôlées.
- Désormais, si le titre d’un film ou série est trop long dans le synopsis, il défile.
- Si le nom d’un acteur ou réalisateur est trop long dans le synopsis, on retourne à la ligne.
- 5 niveaux de volume sont maintenant disponibles pour les pistes audio au lieu de 3. Leurs valeurs ont été ajustées.
- Les pistes audio se lisent aussi maintenant dans le menu de recherche.

Corrections :
- Remise en place d’une sécurité serveur pour éviter les incompatibilités de versions et l’affichage d’un message d’erreur “Collection cassée”.
- Sur le thème défaut, le synopsis était parfois coupé sur la droite.
- Le volume des pistes audio uploadées est maintenant bien normalisé.
- Quand l’option “Toujours lancer le menu Blu-ray” était activé, on ne pouvait pas lire les structures Blu-ray (BDMV).
- Le bouton de validation sur la fenêtre d’édition des pistes musicales est maintenant toujours accessible quelque soit la résolution d’affichage de l’écran ou du ratio d’affichage la fenêtre d’affichage de l’application Zappiti Video (PC or Mac).
- Lorsque l’on identifie manuellement une vidéo, les informations techniques sont maintenant correctement récupérées.

Pour information, c'est là-même chose que la version 4.19.223 (bêta) et le firmware 3.12 est toujours en (bêta).
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 20 Nov 2018 17:03

Cedcaillou a écrit:Ce soir be n'ai pas réussi à passer dans le menu pour décaler les sous titre plus vers le bas de l'écran, il y a une astuce ?


C'est selon le type de sous-titre, il me semble que ça fonctionne que pour les sous-titres PGS et non SRT, etc.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 20 Nov 2018 19:58

Pour ceux qui ont installé le version 3.12 beta, avez vous des soucis particuliers depuis la 3.11?
La sortie officielle de la 3.12 est elle pour bientot?
tidjep
 
Messages: 324
Inscription Forum: 28 Déc 2012 19:56
  • offline

Message » 20 Nov 2018 21:55

Bonjour,

Dans le menu du zappiti vidéo, les côtés de l'écran sont rognés : par exemple le Z qui tourne lorsqu'il y a un chargement d'une page en bas à gauche est légèrement tronqué.

il y a un endroit où on peut régler la taille de l'image ?

je précise que dans les vidéos l'image ne me semble pas réduite mais je n'ai pas de moyen de comparer.

Merci
coyote026
 
Messages: 318
Inscription Forum: 03 Aoû 2006 13:33
  • online

Message » 20 Nov 2018 22:59

mX2viL a écrit:
Cedcaillou a écrit:Ce soir be n'ai pas réussi à passer dans le menu pour décaler les sous titre plus vers le bas de l'écran, il y a une astuce ?


C'est selon le type de sous-titre, il me semble que ça fonctionne que pour les sous-titres PGS et non SRT, etc.


C'est donc pour ça que ça semblait grisé.. Merci :)
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 20 Nov 2018 23:00

coyote026 a écrit:Bonjour,

Dans le menu du zappiti vidéo, les côtés de l'écran sont rognés : par exemple le Z qui tourne lorsqu'il y a un chargement d'une page en bas à gauche est légèrement tronqué.

il y a un endroit où on peut régler la taille de l'image ?

je précise que dans les vidéos l'image ne me semble pas réduite mais je n'ai pas de moyen de comparer.

Merci


Il y a une touche (en forme de loupé je crois) sur la telco
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 21 Nov 2018 0:39

A priori toujours pas de menu pour les Bluray iso avec cette version ?
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message