Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 777, c3b12, cohelfer, coucouse, Gim30, lolofro, lolotheretour2, macech, malicorne, micgui, papounay, Polosport, Sibara, Tommyknockerz99 et 150 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR ou SHIELD TV pour le futur 4K HDR

Message » 19 Jan 2017 7:51

J hésite entre la nouvelle SHIELD TV et le zappiti 4k HDR...?!
Je n ai pas trouvé de test de comparaison de ces deux machines??!
Je souhaiterai avoir leurs différences..?!
C est essentiellement pour lire des films qualité hd via un disc dur externe avec kodi sur un vidéoprojecteur Sony 320es..?!
Merci d avance pour vos conseils
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 14 Avr 2017 15:28

nicoto94 a écrit:J hésite entre la nouvelle SHIELD TV et le zappiti 4k HDR...?!
Je n ai pas trouvé de test de comparaison de ces deux machines??!
Je souhaiterai avoir leurs différences..?!
C est essentiellement pour lire des films qualité hd via un disc dur externe avec kodi sur un vidéoprojecteur Sony 320es..?!
Merci d avance pour vos conseils


Cela dépend

D'un côté le zappiti offre une qualité et décodage que nombre d'utilisateurs considèrent comme excellente en tout cas bien meilleure que la shield.

D'un autre le zappiti ne gère pas complètement kodi. Il vaut donc mieux utiliser le lecteur propre au zappiti (que tu peux essayer gratuitement sur ton pc) c'est une question de goût mais les jaquettes sont de toutes beauté meme si un féru de kodi nadopteta pas nécessairement.. Il ny a pas non plus le système des addonà la kodi et tu n'auras vraisemblablement pas les capacitésde jeux de la shield. Bref si tu veux absolument Kodi ou faire un peu de gaming mieux vaut la shield. Tandis que si tu est attaché à la qualité d'image le zappiti semble avoir un net avantage..
loupblanc01
 
Messages: 41
Inscription Forum: 22 Mar 2017 13:35
Localisation: belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message