Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, atvff40, AxleM, Berlinois, Edis, FredoG60, gwendal55, kaboom, Kristo13, macech, micgui, minijul, Patbon21500, Pilou57, shenos, supervever et 189 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 17 Déc 2014 23:25

wxcvbn1 a écrit:Bonsoir,

Une petite question qui est pour moi la plus importante :

Y Aura t il la possibiliter de scrapper et de placer correctement au bon endroit mes film via mon ipad avec le programme zappiti !!!!
Tous cela en utilsant mon nas synology comme stockage film
Car moi ce qui m ennuye le plus c est de devoir allumer mon pc pour faire cela :grr: et je ne me voie pas allumer tout dans la salle pour le faire via le lecteur...

:thks:

Cela va être encore simple que ça, le zappiti player 4k pourra scrapper directement les médias du nas, l'environnement zappiti sera ensuite pilotable depuis une tablette, un smartphone etc

Jvais aller encore plus loin normalement il n'y aura plus besoins de renommer comme il faut le média, le nouveau moteur de recherche ( scrapper) se chargera de retrouver les informations automatiquement.. Ne chercher pas à comprendre, le sujet n'est pas la[/quote]

Merci pour ton retour :thks:

Pou etre sure a 100% :hehe:

Moi dans zapitti j ai 5 catégories : enfant /dessin annimé/film/3d/documentaire
Le nouveau programme va réussir a placer les film au bon endroit :wtf: j ai des doutes :roll: c est pour cela que je pose la question...
Sera t il possible de le faire via une tablette

:thks:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Déc 2014 1:18

wxcvbn1, en gros tu as juste à mettre tout tes médias au même endroit sur ton nas sans les trier manuellement, le logiciel zappiti traitera tout automatiquement par genre ( dessin animé, films, documentaires, etc..), j'ai l'impression que tu débute, pas de problème voici à quoi ressemble les genres de la v3, sachant que la v4 sera mieux

https://www.google.fr/search?q=les+genr ... B400%3B225
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Déc 2014 1:32

Boutchy a écrit:Oui ,c'est un fait ,mais 250€ c'est deja une somme pour certains d'entre nous.
Surtout quand on voit les lecteurs 4K avec CPU RK3288 et sortie hdmi 2.0 à des prix trois fois inferieurs à celui du Zapitti...
M'enfin chacun son choix mais des fois je me dis qu'on est pris pour des gogos quand meme et qu'à ce tarif une sortie 2.0 aurait été pas mal quand meme... :wink:


Aucun intérêt d'avoir un port hdmi 2.0 pour l'instant, sauf pour regarder des demos ou des enregistrements sattelites en UHD 50/60Hz, le chamelon par exemple dispose d'un port hdmi 2.0 par contre pas d Autoframerate, pas de son HD pour l'instant cela arrivera certainement plus tard via mise à jour..

Concernant les prix faut pas déconner, trois fois le prix, il y a 90 euros d'écart 159 € > 249 €

D'ailleurs tu as un afficheur 4k ?
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Déc 2014 2:04

wool a écrit:wxcvbn1, en gros tu as juste à mettre tout tes médias au même endroit sur ton nas sans les trier manuellement, le logiciel zappiti traitera tout automatiquement par genre ( dessin animé, films, documentaires, etc..), j'ai l'impression que tu débute, pas de problème voici à quoi ressemble les genres de la v3, sachant que la v4 sera mieux

https://www.google.fr/search?q=les+genr ... B400%3B225


:thks:

Non je débute pas :roll: , c est que chez moi tout les genre je les ai éffacer et il me reste seulement 5 genre que j ai rennomé comme cité et qu avec la version 3 , cela n a jamais fonctionné :oldy: correctement car je dois retouché manuellement a 99% pour qu il me remette le film dans la catégorie film ....quand j ai un film il est bien reconnu par zappiti mais il ne le met jamais dans film soit parfois dans concert ou nul part, je dois aller le mettre manuellement dans film...
Alors voila pourquoi je redoute du tout automatique,donc ce que je veux savoir c est s il y aura une fonction manuel,simplement :ane:
Encore merci pour ton aide :ohmg:

Ps : peut etre que j ai loupé La bonne procédure pour la v3 :roll: donc avant de me dire que j utilise mal le programme zappiti :ane: dit moi d abort s il y aura la fonction manuel :ane: :thks:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Déc 2014 7:22

Il n'y a pas que le Chameleon !! :wink:
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 18 Déc 2014 10:01

Boutchy a écrit:Il n'y a pas que le Chameleon !! :wink:


Oui j'ai vu ça, je suis entrain de faire un comparatif avec référencement de tout les lecteurs multimédia 4k sous android
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Déc 2014 10:13

@ wxcvbn1

Il me semble que tu as loupé une étape tout est pourtant expliqué sur le manuel

Dans Options avancées Personnalisation des catégories (genres) page 30/31

https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... zbr285q-WA
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Déc 2014 10:17

Dans la v4, la gestion des groupes est annoncé

http://www.hdlandblog.com/2014/12/zappi ... t.html?m=1
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Déc 2014 10:21

J'aime beaucoup "si vous avez deux maisons".
Par contre ce que je note, il y a toujours bein d'un ordinateur! :(
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 18 Déc 2014 10:37

:evil: tu sais pas lire ou bien

Zappiti lance fin décembre son Zappiti Player 4K dont les pré-commandes ont débuté. Le nouveau lecteur multimédia sera équipé nativement de l’application Zappiti Media Center V4.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Déc 2014 10:42

Je pense savoir lire, il y est bien expliqué que l'application est même compatible Mac, et il y a trois onglets qui parlent d'ordinateur.
Et d'ailleurs cela m'a même été confirmé chez HDLAND où je suis passé cette semaine.
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 18 Déc 2014 11:07

Si on reprend on peut lire

"si vous installez le nouveau logiciel Zappiti Media Server sur votre ordinateur MAC ou PC en complément de Zappiti Media Center V4, vous pouvez lancer l’analyse de vos films et contrôler intégralement Zappiti Media Center (édition, suppression, gestion des groupes, préférences…) directement depuis votre Zappiti Player 4K à l’aide de la télécommande."

Donc un ordinateur n'est pas une obligation puisqu'il est dit si vous installez en complément du lecteur..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Déc 2014 11:09

J'entends bien, mais d'après ce que m'a dit une personne de chez HDLAND cela n'est pas encore effectif, donc la partie ordinateur est encore ô ligation pour l'instant.
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 18 Déc 2014 13:24

Du coup j'ai passé un coup de fil, effectivement il faut encore un ordinateur pour traiter les médias, j'ai mal interprété l'information de Guillouz qui date du 16/12

Guilouz a écrit:Je suis allé en boutique aujourd'hui et j'ai eu des nouvelles croustillantes qui taira les plus rageux et enjoiera les plus impatients ^^

Tout d'abord la première vague d'envoi aura lieu fin décembre (donc pas avant Noël) et la seconde vague fin janvier.

Ensuite Realtek a confirmé le support du DTS-HD et Dolby True HD en bitstream et semblerait que ça soit en phase de test (HD LAND doit peaufiner le firmware).
Possibilité d'exporter sa base de données Zappiti Media Center v3 vers la v4.
Possibilité de scraper/éditer sa base depuis le Zappiti sans avoir besoin de la fonction serveur.

Ces 3 fonctionnalités seront disponibles à la sortie du Zappiti 4K. Et l'annonce devrait être faite dans les 15 jours à venir dixit le gérant.


Pour ceux qui veulent se faire une idée de la taille :

Image


Par contre pour ceux qui ont un nas, le player dispose d'une mémoire interne de 6 go ce qui permettra de transférer toute l'interface traité par l ordinateur via une fonction intégré( téléchargé) , l'ordinateur peut être ensuite éteint, le scrappe en interne est à l'étude
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 18 Déc 2014 14:17

Bonne nouvelle le son HD Fonctionne :love:

Christophe Cherel a confirmé l'information sur le forum Zappiti

Bonne nouvelle! Je vous confirme que le son HD fonctionne (DTS-HD MA et Dolby TrueHD) en bitstream sur le dernier firmware du Zappiti Player 4K! Je viens de tester


:bravo:
pacifiste95
 
Messages: 101
Inscription Forum: 29 Oct 2013 14:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message