Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, badgero, bon1410, coucouse, djmx, gamerone2008, guillaumodore, gwendal55, jcre17, JoeyB, Julididou, Kroutch, laimarc, lexaout95150, matthidf2, micgui, misichavichus, Mozo, NONO3362, polo2121, Skydiver, steve37, thivame, tomkar, vauclair83, yoann2004 et 233 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 27 Avr 2016 10:27

Pakman a écrit:Bonjour,

Je vous avoue que je n'ai pas suivi ce topic. Ce qui m'intéresse est le Zappiti Media Center. Je sais que pendant longtemps les lecteurs Zappiti ont rencontré beaucoup de problèmes en tout genre. Qu'en est-il à présent ? Je lorgne sur le ZP4K Mini... Est-il stable et complètement opérationnel ?

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter... :thks:



Bonjour,

Zappiti 4k mini acheté en décembre avec un Nas Synology DS215+, Super stable, lit tout et super qualité.
L'interface est top, je ne peux que te le recommander.

En 5 mois je n'ai eu que 2 soucis au niveau de zappitiserver sur le synology mais liés aux maj du DSM, dans les deux cas l'équipe zappiti m'a répondu dans l'heure voir même appelé sur mon GSM la seconde fois !!


Comme on dit toujours, le plus souvent on retrouve des personnes qui ont des problèmes sur les forums et ceux qui sont satisfaits se font en général moins remarquer ;-)

Pour info je l'ai acheté directement à la boutique HDland de Paris, ils sont très sympa et de bon conseil.

Je pense que l'on a affaire ici à des passionnés, c'est bien agréable.
benjagro
 
Messages: 66
Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:37
  • offline

Message » 27 Avr 2016 11:40

Tiens il gère bien les menu bd Iso (2d ou 3d) le z4k mini ou simplement en lite ?
Psyk
 
Messages: 180
Inscription Forum: 02 Jan 2009 12:01
Localisation: Liège - BE
  • offline

Message » 27 Avr 2016 11:48

de mémoire j'ai déjà essayé dvd iso 2d et ok, par contre pas testé BD ISO 2d et 3d
benjagro
 
Messages: 66
Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:37
  • offline

Message » 27 Avr 2016 12:06

Psyk a écrit:Tiens il gère bien les menu bd Iso (2d ou 3d) le z4k mini ou simplement en lite ?


Lite...

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 27 Avr 2016 12:07

TEXAVERY a écrit:
Psyk a écrit:Tiens il gère bien les menu bd Iso (2d ou 3d) le z4k mini ou simplement en lite ?


Lite...

Tex :wink:



Je ne sais pas ;-)
benjagro
 
Messages: 66
Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:37
  • offline

Message » 27 Avr 2016 12:28

Non même pas en lite,de plus je conseille de ripper en ISO en gardant que le film car en BDMV il faut chercher le bon fichier pour lancer le film.Par contre,j'ai essayé un dvd ISO,là pas de soucis,il gère bien les menus.Vous pouvez avoir des infos sur Zappiti.uservoice.com.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 27 Avr 2016 13:50

Ok merci je pencherait donc plus sur une dune ;)
Psyk
 
Messages: 180
Inscription Forum: 02 Jan 2009 12:01
Localisation: Liège - BE
  • offline

Message » 28 Avr 2016 12:27

Le Zappiti Media Center permet-il de scrapper le contenu directement depuis la box ou bien faut-il utiliser un PC (cf. yaDIS) ?
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 28 Avr 2016 13:46

Pakman a écrit:Le Zappiti Media Center permet-il de scrapper le contenu directement depuis la box ou bien faut-il utiliser un PC (cf. yaDIS) ?

Le scrappe est automatique, pas besoin de PC.
Les jaquettes seront stockées sur le cloud.
ysati
 
Messages: 1177
Inscription Forum: 13 Mai 2002 12:14
Localisation: Rhone-Alpes
  • offline

Message » 28 Avr 2016 14:17

ysati a écrit:
Pakman a écrit:Le Zappiti Media Center permet-il de scrapper le contenu directement depuis la box ou bien faut-il utiliser un PC (cf. yaDIS) ?

Le scrappe est automatique, pas besoin de PC.
Les jaquettes seront stockées sur le cloud.


Désolé mais ta réponse est incomplète..

Il existe plusieurs possibilités de scrap.

Cloud, pc, nas, un peu de tout ca aussi

Bref, va jeter un oeil sur leur site, et tu auras les explications utiles, ettu pourra choisir la façon que tu préfères

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 28 Avr 2016 15:28

Le mieux si on à une bonne connexion internet, c'est "le cloud", car ce que tu scrapes sur le PC se retrouve sur le lecteur et vice-versa !!
Par exemple si tu as des écritures à faire, c'est plus facile avec le PC et clavier que sur le lecteur et vu que ta pochette ira sur le CLOUD tu la retrouve sur le lecteur :siffle:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 28 Avr 2016 21:33

salut a tous, j'ai deux questions :

1 - vous avez mis quoi comme DD dans vos ZAPPITI PLAYER 4K? ( marque, modèle exacte, capacité totale )

2 - vous me conseillez quoi comme NAS compatible avec le ZAPPITI PLAYER 4K ? ( et pourquoi? )

cela m'aidera a finaliser mes choix.

merci de votre collaboration :thks:
Dernière édition par bretzellikid le 30 Avr 2016 20:07, édité 1 fois.
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 29 Avr 2016 10:34

Bonjour.

En vous priant de bien vouloir m'excuser par avance pour le hors-sujet, je n'arrive pas à avoir les informations pour passer une petite-annonce de vente d'un Zappiti Player 4k dans la bonne section : quelqu'un peut-il m'aider svp ? Je ne sais pas qui contacter à ce sujet, et mon post reste sans réponse malgré de nombreuses lectures : multimedia-materiels-lecteurs-et-box/hors-sujet-mais-je-ne-sais-pas-a-qui-m-adresser-annonces-t30073200.html.

En vous remerciant,
Sinis
 
Messages: 113
Inscription Forum: 24 Jan 2005 0:58
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 29 Avr 2016 10:41

sinisan a écrit:Bonjour.

En vous priant de bien vouloir m'excuser par avance pour le hors-sujet, je n'arrive pas à avoir les informations pour passer une petite-annonce de vente d'un Zappiti Player 4k dans la bonne section : quelqu'un peut-il m'aider svp ? Je ne sais pas qui contacter à ce sujet, et mon post reste sans réponse malgré de nombreuses lectures : multimedia-materiels-lecteurs-et-box/hors-sujet-mais-je-ne-sais-pas-a-qui-m-adresser-annonces-t30073200.html.

En vous remerciant,


Hello,

Il faut etre membre de l'association pour poster des annonces de ventes.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 29 Avr 2016 10:55

TEXAVERY a écrit:
sinisan a écrit:Bonjour.

En vous priant de bien vouloir m'excuser par avance pour le hors-sujet, je n'arrive pas à avoir les informations pour passer une petite-annonce de vente d'un Zappiti Player 4k dans la bonne section : quelqu'un peut-il m'aider svp ? Je ne sais pas qui contacter à ce sujet, et mon post reste sans réponse malgré de nombreuses lectures : multimedia-materiels-lecteurs-et-box/hors-sujet-mais-je-ne-sais-pas-a-qui-m-adresser-annonces-t30073200.html.

En vous remerciant,


Hello,

Il faut etre membre de l'association pour poster des annonces de ventes.

Tex


Merci Tex. Si tu cliques sur le lien que j'indique, j'y explique que j'ai tenté de devenir membre de l'association, et qu'entre les liens inactifs (que j'indique aussi) et l'absence de retour suite à un formulaire rempli en ligne, je n'ai pas de retour à date.

Du coup, si quelqu'un a une idée de qui contacter pour devenir membre de l'association...

Bien cordialement,
Sinis
 
Messages: 113
Inscription Forum: 24 Jan 2005 0:58
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message