Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, dml, DR NO, fz, IROISE, jcre17, polo2121, Singha29 et 185 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 03 Juin 2016 23:46

YR a écrit:
cahouette21 a écrit:Hé bien personnellement la box est branchée sur mon vidéo projecteur dans une pièce séminaire dédié donc je me sers de l'application pour regarder un film de canal ou canalsat

L'application MyCanal sur Zappiti sert donc uniquement de télécommande pour le terminal Canal ? Chez moi il est également dans une salle dédiée et j'utilise la télécommande universelle pour le piloter. Quel serait l'avantage d'utiliser l'application MyCanal depuis Zappiti ?

Non personellement ce n'est pas une télécommande
Cela me permet d' avoir canalsat ou canal+ dans la pièce où j'ai mon vidéo projecteur.
Dans cette pièce je n'ai ni tv ni cub canal ni freebox.
Seulement ma zapitti et lecteur bluray.
Du coup cela me permet d'avoir la tv via l'appli mycanal sur le vidéo projecteur.
Et d'avoir canalsat et canal+ via la freebox dans mon salon.
Si mes enfants veulent regarder un dessin animé sur la tv et moi un autre film dans ma salle de projection c'est faisable par exemple. Ce n'est absolument pas une télécommande.
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 04 Juin 2016 0:05

cahouette21 a écrit:Non personellement ce n'est pas une télécommande
Cela me permet d' avoir canalsat ou canal+ dans la pièce où j'ai mon vidéo projecteur.
Dans cette pièce je n'ai ni tv ni cub canal ni freebox.
Seulement ma zapitti et lecteur bluray.
Du coup cela me permet d'avoir la tv via l'appli mycanal sur le vidéo projecteur.
Et d'avoir canalsat et canal+ via la freebox dans mon salon.
Si mes enfants veulent regarder un dessin animé sur la tv et moi un autre film dans ma salle de projection c'est faisable par exemple. Ce n'est absolument pas une télécommande.

Merci pour les infos. Pourrais tu me donner quelques précisions :
1) Je suppose que tu as un abonnement canal via l'adsl ?
2) Tu as l'option avec le cube ou que la box TV de free (Mediaplayer) ?
3) La box TV (ou le cube) est connectée au réseau en filaire ou en wifi ?
4) Ton lecteur Zappiti est connecté au réseau en filaire ou en wifi ?
Ives
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline

Message » 04 Juin 2016 20:57

danielo11 a écrit:
baal42 a écrit:J'ai également le même problème avec la derniere version du Firmware. De mon coté le souci ne vient pas de la derniere MAJ mais de mon Home cinéma qui est incapable de lire mes fichiers audio au formats AAC (en Bitstream). (Samsung HT-D4500Series_ZF)

J'ai essayé sur un autre Home-cinéma (Sony BDV-E2100) et le basculement automatique fonctionne parfaitement.

Tu peux contacté Zappiti à cette adresse Email tickets@zappiti.uservoice.com


Merci baal42 pour le lien.
Le Zappiti est branché à l’ampli Onkyo TX-SR 607 par un cable HDMI
J’ai configuré la partie son en « Bitstream » pour que le son passe en numérique, Dolby, DTS… mais tout ce qui est PCM ne passe plus, surtout les bandes d’annonces, youtube … et pour que je regarde une bande d’annonce du film, je dois reconfigurer la partie son en « Downmix » au lieu de « Bitstream »

peter75 a écrit:La touche "supprimer" n'est plus active pour le son depuis la dernière mise à jour. Elle permettait aussi de re-synchroniser le son avec l'image en cas de décalage.
L'équipe HDland aurait reçu un nouveau SDK de chez Realtek et une correction pourrait arriver.


Merci Peter pour ta réponse rapide
Je ne sais si je mets en cause mon ampli ?
pour ce la je demande aux propriétaires du Zapitti 4K si ils ont le même problème audio !


Je t'en pris, concernant Youtube le problème peut-être corriger,

Tout d'abord tu doit télécharger Aptoide (une sorte de Google Play)
https://zappiti.uservoice.com/knowledgebase/articles/900189-arte-hd-en-replay-sur-le-zappiti-player-4k
Surprime les MAJ, désactive et force l’arrêt de Youtube (paramètres, Application)
Une fois Aptoide installer recherche et installe Youtube for Android.

Cette application est optimiser pour la télécommande de Zappiti.

Avec cette application toutes les vidéos sont correctement lu en Bitsream. Pas testé avec les bandes annonces lancé depuis Z.Media.Center. [Edit : les bandes annonces fonctionne]
Dernière édition par baal42 le 04 Juin 2016 21:28, édité 1 fois.
baal42
 
Messages: 53
Inscription Forum: 23 Fév 2012 16:56
  • offline

Message » 04 Juin 2016 21:08

YR a écrit:
cahouette21 a écrit:Non personellement ce n'est pas une télécommande
Cela me permet d' avoir canalsat ou canal+ dans la pièce où j'ai mon vidéo projecteur.
Dans cette pièce je n'ai ni tv ni cub canal ni freebox.
Seulement ma zapitti et lecteur bluray.
Du coup cela me permet d'avoir la tv via l'appli mycanal sur le vidéo projecteur.
Et d'avoir canalsat et canal+ via la freebox dans mon salon.
Si mes enfants veulent regarder un dessin animé sur la tv et moi un autre film dans ma salle de projection c'est faisable par exemple. Ce n'est absolument pas une télécommande.

Merci pour les infos. Pourrais tu me donner quelques précisions :
1) Je suppose que tu as un abonnement canal via l'adsl ?
2) Tu as l'option avec le cube ou que la box TV de free (Mediaplayer) ?
3) La box TV (ou le cube) est connectée au réseau en filaire ou en wifi ?
4) Ton lecteur Zappiti est connecté au réseau en filaire ou en wifi ?


Alors effectivement je possèdé un abonnement canal et canalsat sur ma freebox et je ne possède pas le cube.
La freebox était en wifi ainsi que la Zappiti mais des fois l'image sautait car le wifi passe mal entre mes murs, trop de perte. (Pièce de projection de l'autre côté de la maison et au sous sol) alors je suis passé en plug. Et monté tout mon réseau en plug. Pc dans le bureau freebox dans la salle, Nas en filaire également dans la salle de projection avec la Zappiti et la platine Blu-ray. Je n'ai plus de perte de de signal. Et tres content du résultat
Voila pour mon installation
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 12 Juin 2016 8:13

D'après le site Zappiti.com, le mode parental sera bientôt disponible dans une prochaine MAJ qui sera conséquente.

Contrôle parental
et mode intégrateur.

Zappiti propose un système de verrouillage permettant de restreindre l'accès à certaines fonctions. Ainsi, vos enfants n'auront accès qu'à leurs films et ne pourront pas avoir accès aux fonctions évoluées (suppression, édition). De la même manière, le mode Intégrateur permet de verrouiller certaines fonctions et accès.


Des nouvelles fonctions
Plus simple d'utilisation
MAJ sans Google play


Info sur la page Facebook de zappiti ainsi que Zappiti.com
baal42
 
Messages: 53
Inscription Forum: 23 Fév 2012 16:56
  • offline

Message » 15 Juin 2016 17:18

Bonjour,
Une nouvelle version beta est en cours de déploiement dont voici le journal de changements :

Changements de la version 4.8.125 (beta)

Nouveautés :

Possibilité de changer de mode sécurisé en tapant un code :
Mode standard : Accès à toutes les fonctions de Zappiti.
Mode intégrateur : La déconnexion et les mises à jour facultatives sont verrouillées.
Mode lecture seule : Accès à la collection en lecture seule.
Ajout d’un menu contextuel permettant de changer rapidement de collection sans avoir besoin de se déconnecter.

Améliorations :

L’écran de configuration initial est plus compréhensible et plus automatisé.
Nouvelle interface de gestion des collections des comptes utilisateurs.
Zappiti Player 4K : Le clavier virtuel est adapté à la saisie des emails.
Zappiti Player 4K : Il n’est plus nécessaire de configurer un compte Google.
Zappiti Player 4K : Il est désormais possible de mettre à jour les applications Zappiti sans passer par le GooglePlay.
Zappiti permet d’installer les mises à jours de façon plus intégrée.
La plupart des prochaines mises à jours seront maintenant facultatives.
Possibilité de visualiser la liste des changements des nouvelles versions.
Windows / OSX : Les icônes de la barre du haut ont été uniformisées.
Possibilité de s’abonner au canal de distribution des versions beta depuis l’écran de configuration.

Corrections :

Correction du logo Zappiti de l’écran de veille qui restait parfois bloqué sur les bords de l’écran.
Windows : Correction d’un problème de configuration des dossiers réseaux qui obligeait à refaire la configuration des dossiers pour que la detection des nouveaux fichiers fonctionne.
Correction de l’écran d’aide d’enregistrement des Tokens Zappiti qui affichait un écran blanc.
Correction de l’affichage des posters qui pouvait être blanc après avoir fermé l’écran de configuration.
Synology / Asustor : Correction d’un problème de montage/démontage des dossiers réseaux.

[url]http://www.google.com/url?q=http%3A%2F%2Fcdn.zappiti.com%2Fdownload%2Fzappiti-win-v4.8.125.exe&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNHZp0VoAt_oEAbsBxXQJUDHXF3kng
[/url]

Zappiti Player, à mettre à jour par le play store. Puis, les mises à jours suivantes seront proposées directement par Zappiti au lancement.

Le nouveau système de mise à jour vous permet de recevoir les mises à jour beta sans passer par le Play Store.
Pour cela, rendez vous dans la configuration de Zappiti, dans le panneau option, sélectionnez votre source de distribution de mises à jour : Release ou Beta.

Synology : mettre à jour en utilisant l'interface d'administration de votre Synology (source de paquets : http://using.zappiti.com/synology/beta)


Modes intégrateur, lecture seule, standard :

Le changement de mode est encore un peu rudimentaire :
1) Sur votre Zappiti Player 4K, ouvrez l'écran A propos
2) Tapez directement l'un des codes suivant à la télécommande :

Lecture seule : flèche du haut, 3, 3, 8, 1
Intégrateur : flèche du haut, 6, 2, 1, 9
Standard : flèche du haut, 1, 0, 6, 5

Une fois le nouveau mode activé, vous verrez une notification qui confirme le changement de mode.


Si pour une raison quelconque vous êtes bloqué sur un message d'erreur pendant la sequence d'ouverture d'une collection, vous pouvez taper le code Standard pour revenir à l'écran de login.

Bon tests !
baal42
 
Messages: 53
Inscription Forum: 23 Fév 2012 16:56
  • offline

Message » 19 Juin 2016 16:25

ces améliorations sont pas encore dispo sous google play ?
aujourd'hui nous sommes toujours sur la 4.7.120

la 4.8.125 peut etre installé en version beta sur le zp4K ?
merci
steves72
 
Messages: 374
Inscription Forum: 29 Juil 2002 21:25
  • offline

Message » 19 Juin 2016 18:45

steves72 a écrit:ces améliorations sont pas encore dispo sous google play ?
aujourd'hui nous sommes toujours sur la 4.7.120

la 4.8.125 peut etre installé en version beta sur le zp4K ?
merci


Pour participer à la Beta tout ce passe ici.

-->https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!forum/zappiti-beta

L'inscription au programme beta comporte des risques de pertes de vos collections Zappiti, aussi, nous vous recommandons de ne pas souscrire à ce programme sans accepter ces risques.


Version Windows 4.8.126 BETA
http://www.google.com/url?q=http%3A%2F%2Fcdn.zappiti.com%2Fdownload%2Fzappiti-win-v4.8.126.exe&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNEHtRAbyGvSNNKbWXGHelunmoi0rQ
baal42
 
Messages: 53
Inscription Forum: 23 Fév 2012 16:56
  • offline

Message » 20 Juin 2016 12:27

Bonjour

Pourriez vous m'aider concernant l'encodage de film.

Je rencontre fréquemment des problèmes avec des films encodé en XVID ou l'image passe sens aucun problème sur mon Zappiti 4k mini mais ou la bande son est notifié comme absente , alors que sur mon pc le film est lu en audio et vidéo sens soucis.

J'ai essayé divers lecteurs Vlc et d'autres sans grand sucés , Kodi arrive à me lire presque tous mais cela n’est pas très pratique de jongler avec les divers programmes.

Connaissez vous une méthode qui me permettrai de valider les codecs avant d’exporter mes films dans le Zappiti?

Merci
cee1970
 
Messages: 177
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 20 Juin 2016 14:20

J'ai le même problème avec certain full BD :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14531
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 22 Juin 2016 13:26

<...>

Message de modération de Dialhot » 22 Juin 2016 16:25


Merci de lire le message dans le bandeau rose en haut de cette page avant de (re)poster.
cee1970
 
Messages: 177
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 22 Juin 2016 18:50

Bonjour

Désolé Dialhot


Alors je reformule m'a demande commande solutionner un problème de codec audio de ce type Codec ID : 00001000-0000-0020-8000-00AA00389B71 suite à un encodage malheureux
cee1970
 
Messages: 177
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 22 Juin 2016 22:16

Bonjour,
Depuis quelques temps mon Zappiti 4k plante régulièrement et de plus en plus systématiquement aussi bien avec Zappiti Player qu'avec Kodi (en gros c'est retour bureau après 30 secondes dans l'appli, et parfois même reboot complet de la machine) :cry:
J'ai eu beau réinstaller toutes les applis, faire plusieurs resets sur les paramètres d'usine, réinstaller d'anciens firmwares, rien n'y fait et les plantages sont quasiment systématiques. Par contre une fois un film lancé (ce qui relève de la prouesse et demande beaucoup de patience) le tout a l'air plus stable et ne plante pas.
Suis-je le seul à avoir ce problème, ou est-ce un bug connu? Suis-je passé à côté d'un réglage de base tout simple?
Merci d'avance pour votre aide.
mmmkot
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Juin 2016 22:02
  • offline

Message » 23 Juin 2016 9:31

mmmkot a écrit:Bonjour,
Depuis quelques temps mon Zappiti 4k plante régulièrement et de plus en plus systématiquement aussi bien avec Zappiti Player qu'avec Kodi (en gros c'est retour bureau après 30 secondes dans l'appli, et parfois même reboot complet de la machine) :cry:
J'ai eu beau réinstaller toutes les applis, faire plusieurs resets sur les paramètres d'usine, réinstaller d'anciens firmwares, rien n'y fait et les plantages sont quasiment systématiques. Par contre une fois un film lancé (ce qui relève de la prouesse et demande beaucoup de patience) le tout a l'air plus stable et ne plante pas.
Suis-je le seul à avoir ce problème, ou est-ce un bug connu? Suis-je passé à côté d'un réglage de base tout simple?
Merci d'avance pour votre aide.


Je n'ai aucune plante dans Zappiti Player.
Par contre je n'ai pas installé d'autres applis

Moi le truc qui m’énerve vraiment c'est la perte de la résolution de l'interface dans les paramètres ... Elle est encore repassée deux fois en 480 ....
Eole
 
Messages: 173
Inscription Forum: 17 Déc 2012 17:12
  • offline

Message » 23 Juin 2016 10:50

Eole a écrit:Moi le truc qui m’énerve vraiment c'est la perte de la résolution de l'interface dans les paramètres ... Elle est encore repassée deux fois en 480 ....

J'avais aussi ce problème, j'ai changé de câble HDMI et depuis je n'ai plus de ce problème. J'ai aussi mis à jour avec la dernière version officielle du firmware que l'on trouve sur le site de Hdland.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message