Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, AxleM, banjo65, cohelfer, coucouse, cyberfunk, darken3, delennsheridan, domin, Droopy92, fenixblueko, gamerone2008, gwendal55, indianajones, jmkdeb, jpjrando, Messenger of Death, Micko02, papounay, pascarles, shenos, Singha29, tagadaj, Tommyknockerz99 et 147 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 15 Mar 2015 12:34

Perso, j'ai renoncé à ma préco du mois de décembre et vu ce que je lis sur les deux forums et l'attitude de certain qui enlève les topics gênant pour la vente de cet appareil qui est bourré de bug etc........je ne regrette pas d'avoir annuler et mettre diriger vers la concurrence qui depuis je regrette pas une seconde...........
Donc pour toutes ses raisons il n'y aura pas de Zappiti ni d'achat chez HDLAND pour moi .......................... 8)

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 15 Mar 2015 12:41

BrokenPanda a écrit:
Ouai enfin il y a des limites a la bonne fois et a l'aveuglement aussi .. Qd on te sort un produit avec un rack DD , et l'impossibilité de balancer tes vidéos du pc vers le Z4K en te disant que c'est plus simple de retirer le DD et de le brancher au PC ...
C'est un peu n'importe quoi ( pour rester gentil hein ) .. :hein:

le pire pour moi étant de dire que le prix du Z4K va augmenter alors que c'est un lecteur non fini .. A coté on a un VTEN avec serveur intégré , qui lit pratiquement tout , avec un logiciel de jaquette 100% fonctionnel et qui reste au mm prix. :hein:


franchement si le produit ne te va pas tu peux toujours le revendre dans les annonces HCFR ( il faut être membre ) , tu peux toujours attendre l'augmentation pour le revendre au même prix que tu l'as acheté, l'attende est longue pour en avoir un donc tu aura pas de difficulté à le revendre.. tu pourra ensuite te prendre un VTEN si tu le souhaite :wink:

concernant la hausse du dollars et le produit , cela n'a rien à voir tu mélange tout et c'est justement ce genre de remarque qui m'emporte

Avec la Hausse du dollar, tout les prix des produits import vont augmenter , bluray, US, lecteur OPPO et dont le zappiti player ..

Me concernant mon zappiti player 4k fonctionne très bien encore une fois, zappiti média center est enfin totalement fonctionnel et fluide chez moi depuis l'application android et depuis mon PC windows ( bêta ),

tout ce fait via le cloud sur les serveurs zappiti via internet et franchement je trouve que c'est plutôt une tuerie ce système..

Tout n'est pas tout rose, puisque chez moi 90 % de mes médias sont en 23.97hz et le player délivre pour l'instant en sortie du 24p à la place, le player reste fluide mais parfois on peut avoir une petite saccade ça reste regardable,

conclusion, j'ai le produit depuis à peux près 15 jours et je reste sur ma fin concernant l'autoframerate, par contre le gros point positif est l'ouverture du forum béta,

la team est vraiment très réactive, de plus ils sont tous Français, donc c'est vraiment un gros avantage en comparaison aux autres produits , tout est simplifié pour que les demandes soit pris en charge,

je peux dire que ça chôme pas donc c'est la raison pour laquelle je suis indulgent , les gars sont compétant et motivé, donc je vais pas leurs mettre des bâtons dans les roues, bien au contraire je remonte tout les petit bugs que je vois, libre à vous de faire de même

je pense sincèrement que le produit sera totalement finalisé d'ici peux, pour ma part j’attends en premier le 23.97hz pour pouvoir basculer le player dans le salon ( TV 4K x9005B 65" )..

voilà donc mon retour concernant le produit .. bon courage à ceux qui attendent , moi pendant ce temps je profite bien :mdr:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 15 Mar 2015 12:53

wool a écrit:
BrokenPanda a écrit:
Ouai enfin il y a des limites a la bonne fois et a l'aveuglement aussi .. Qd on te sort un produit avec un rack DD , et l'impossibilité de balancer tes vidéos du pc vers le Z4K en te disant que c'est plus simple de retirer le DD et de le brancher au PC ...
C'est un peu n'importe quoi ( pour rester gentil hein ) .. :hein:

le pire pour moi étant de dire que le prix du Z4K va augmenter alors que c'est un lecteur non fini .. A coté on a un VTEN avec serveur intégré , qui lit pratiquement tout , avec un logiciel de jaquette 100% fonctionnel et qui reste au mm prix. :hein:


franchement si le produit ne te va pas tu peux toujours le revendre dans les annonces HCFR ( il faut être membre ) , tu peux toujours attendre l'augmentation pour le revendre au même prix que tu l'as acheté, l'attende est longue pour en avoir un donc tu aura pas de difficulté à le revendre.. tu pourra ensuite te prendre un VTEN si tu le souhaite :wink:

concernant la hausse du dollars et le produit , cela n'a rien à voir tu mélange tout et c'est justement ce genre de remarque qui m'emporte

Avec la Hausse du dollar, tout les prix des produits import vont augmenter , bluray, US, lecteur OPPO et dont le zappiti player ..

Me concernant mon zappiti player 4k fonctionne très bien encore une fois, zappiti média center est enfin totalement fonctionnel et fluide chez moi depuis l'application android et depuis mon PC windows ( bêta ),

tout ce fait via le cloud sur les serveurs zappiti via internet et franchement je trouve que c'est plutôt une tuerie ce système..

Tout n'est pas tout rose, puisque chez moi 90 % de mes médias sont en 23.97hz et le player délivre pour l'instant en sortie du 24p à la place, le player reste fluide mais parfois on peut avoir une petite saccade ça reste regardable,

conclusion, j'ai le produit depuis à peux près 15 jours et je reste sur ma fin concernant l'autoframerate, par contre le gros point positif est l'ouverture du forum béta,

la team est vraiment très réactive, de plus ils sont tous Français, donc c'est vraiment un gros avantage en comparaison aux autres produits , tout est simplifié pour que les demandes soit pris en charge,

je peux dire que ça chôme pas donc c'est la raison pour laquelle je suis indulgent , les gars sont compétant et motivé, donc je vais pas leurs mettre des bâtons dans les roues, bien au contraire je remonte tout les petit bugs que je vois, libre à vous de faire de même

je pense sincèrement que le produit sera totalement finalisé d'ici peux, pour ma part j’attends en premier le 23.97hz pour pouvoir basculer le player dans le salon ( TV 4K x9005B 65" )..

voilà donc mon retour concernant le produit ..


J'ai les 2 lecteurs, et c'est bien pour ca que "j'ouvre ma gueule" :ko: , donc si c'est la hausse du $ sur tous les produits pquoi le Vten n'augmente pas ? D'ailleurs il est sous la barre des 200 € sur ldlc ...
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 15 Mar 2015 13:01

Pour la hausse des prix je peux pas te dire concernant le VTEN, dreamy pourrait éventuellement répondre à ça, sinon concernant le VTEN, il est effectivement stable mais il reprend tout de son prédécesseur avec en plus la prise en charge des médias UHD avec une image à la hausse.. Je rappel que le A410 a mis très longtemps à être stable à la base.. Tout comme le zappiti player v1..
Pour ma part je suis extrêmement attiré par l'environnement android, je mise énormément la dessus, c'est la raison pour laquelle que j'ai acheté un chamelon et un ZP4.. en bref on en reparlera d'ici quelques temps
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 16 Mar 2015 0:51

Pour moi ce qui peut sauver le zappiti , c'est juste kodi avec lecture en harware. ( donc j'attends encore qq's mois pour voir ce que ca donne )

Mm si j'aurais préféré PLEX plutot que Kodi ...
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 16 Mar 2015 1:04

Je rejoins ce que tu dis, j'adore l'environnement Kodi, par contre actuellement impossible d'avoir au minima du 24p, tout ressort en 60p, il va falloir patienter encore un peut une version plus performantes est annoncé avec prise en charge du processeur Realtek .. Affaire à suivre..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 16 Mar 2015 12:47

BrokenPanda a écrit:Pour moi ce qui peut sauver le zappiti , c'est juste kodi avec lecture en harware. ( donc j'attends encore qq's mois pour voir ce que ca donne )

Mm si j'aurais préféré PLEX plutot que Kodi ...


rien ne t'empêche d'utiliser Plex sur le Z4K... il existe bien une application Plex pour android non ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Mar 2015 16:13

BrokenPanda a écrit:Pour moi ce qui peut sauver le zappiti , c'est juste kodi avec lecture en harware. ( donc j'attends encore qq's mois pour voir ce que ca donne )

Mm si j'aurais préféré PLEX plutot que Kodi ...


Pour moi ce qui peut sauver le Zappiti c'est que leur application Zappiti fonctionne correctement :idee:
Toujours pas de nouvelle version ?
Toujours pas de Zappiti media center sur PC ?
La liste des bugs s'allongent et les corrections tardent à sortir........
Heureusement que j'ai conservé le Zappiti player

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Mar 2015 17:19

Idem 1000K j'ai aussi gardé mon zappiti player v1 dans le salon ( prioritaire)..

Pour information il n'y a pas de mise à jour de l'application, par contre je vois que tu as loupé le train en marche, depuis peux un nouveau forum bêta a afin ouvert ces portes, il suffit juste de lancer une demande pour y avoir accès..
Tout les utilisateurs de ce forums bêta doivent commenter uniquement sur ce forum dédié aux bêta.
Une fois les tests passé ces versions passent en version stable sur le forum officiel..
Ce forum bêta afin un second avantage, c'est de pouvoir ouvrir un sujet dédié à son propre problème, une fois le problème réglé celui ci passe en statue validé ( en vert)
Pour information le logiciel zappiti mediacenter pour pc et mac sont disponibles en version bêta..


Forum beta : https://groups.google.com/forum/#!forum/zappiti-beta
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 16 Mar 2015 17:25

Oui j'ai vu pour le forum béta et ca me fait un peu rigoler, toutes les versions fourni à ce jour n'étaient elles pas des versions béta ?????

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Mar 2015 17:59

Tout ce que je peux dire c'est que les bêtas sont plus stable que les versions stable de départ :mdr:
Donc effectivement les premières livraisons n'étaient pas totalement finalisé du point de vue de l'application..
Maintenant je trouve le cloud beaucoup plus réactif, ça marche même du tonnerre, reste le framerate maintenant
Dernière édition par wool le 16 Mar 2015 18:03, édité 1 fois.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 16 Mar 2015 18:03

Sérieux :o
Qu'est ce qu'ils attendent pour sortir ces versions stable alors ?
Effectivement l'autoframerate reste le principale probléme
Et le zappiti V4 sur PC ca donne quoi ?

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Mar 2015 18:09

C'est bizarre je parlais de la version actuelle stable qui est sur Google play, je sais pas si cela vient du thème silver, mais pour moi la navigation sur le cloud est fluide, ensuite concernant la version pc, j'ai juste à rentrer mon compte zappiti pour avoir accès à ma collection, de ce faite je peux tout modifier tout comme le player, une fois que c'est fait, je peux retourner sur le player, sinon je peux aussi tout faire depuis le player, en bref pour moi c'est nickel du point de vue du mediacenter
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 16 Mar 2015 19:08

Je ne trouve pas le thème silver ?
Comment l'installer.
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Mar 2015 19:17

Boutchy a écrit:Je ne trouve pas le thème silver ?
Comment l'installer.


À la base le thème silver est sortie sur la v3, il est d'ailleurs toujours annoncé à la vente sur le store depuis la v3, de mémoire la version 2 lignes coûte environ 5 euros..

Donc pour commencer, tu te connecte sur la v3 depuis ton pc avec le même compte que celui du Zapitti player 4k, ensuite tu achète le thème silver, une fois que c'est fait tu aura accès au thème directement depuis l'application ( configuration) du Zapitti player 4k
Dernière édition par wool le 16 Mar 2015 19:22, édité 1 fois.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message