Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kingmalik, malicorne, nico7212, titour66 et 174 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 03 Oct 2014 18:33

Bonjour, je viens d acheter un nas synology ds214 play. Je n arrive pas configurer le zappiti.

Quand je vais dans reseau, unpp, je vois diskstation, video...et la je peut lire des films. Quand je passe par samba, je vois diskstation, mais la vide. J ai essayer de faire un nouveau dossier reseau...je n y arrive pas ???

J ai suivi la video pour configurer. Ça trouve le fichier, j exporte la jacquette mais impossible de lancer le film.

Si quelqu un peut m aider ? Merci. J ai activer smb sur mon syno.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 04 Oct 2014 19:54

J'ai la même config que toi... Chez moi ça marche impec.

Tu utilises Yadis ou Zappiti pour les pochettes ?

J'ai pas tout compris ce que tu cherches à faire à vrai dire... :wtf:
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 04 Oct 2014 20:18

Merci, j avais un problème de chemin d accès. Mais c bon j ai réussi. Je vais pouvoir migrer toutes mes video sur le nas.

Par contre, je vais faire fonctionné le zappiti sans dd. Faut il lui adjoindre une clé usb ou une carte sd pour qu il fonctionne. Mes pochettes seront sur le nas, le chemin d accès s inscrit ds la mémoire interne du zappiti, mais je crois que les favoris sont sur le storage ??? Comment fait tu ? Merci.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 05 Oct 2014 10:09

salut

je souhaiterais savoir comment en branchant un DD externe 2.5p sur la prise USB ,ce dernier passe en mode veille ou " éteint " quand le zappity est lui même en veille .

Car j'ai effectué l'essai , et mon disque dur externe continait toujours à tourner alors que la platine était éteinte depuis hier soir . (car comme les DD 2.5 ne sont pas adapté comme ceux des nas ). il n'est pas bon qu'il tourne 24h sur 24h

Y a t-il une fonction a activé ou désactivé dans le menu du zappity pour faire basculer la sortie USB en mode veille à l extinction de la platine

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 05 Oct 2014 10:26

Non, ce qui est normal puisqu'il sert de nas. Ou ton dd externe est dans un boitier qui a un bouton marche arret ou il te faut un dd eco green qui ralentisse quand on ne l'utilise pas. Par contre il me semble que tu as une fonction extinction complete pâr la tleco, ds le menu ou il parle de la veille, va voir, mais ds ce cas tu n'auras plus acces a ton dd interne par ton ordi.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 05 Oct 2014 10:40

salut fred

j ai plusieurs boitier externe 2.5 vantec (en USB3) et j' alterne . Je m en sers en tampon pour regarder mes films avant de les basculer sur mon Nas (ou là je ne garde que les meilleurs)

je vois et surtout lis que tu as réussi à faire " et surtout sauvegarder " les jacquettes de tes films avec ton nas ..


Moi aussi j'ai un synology ,mais je ne suis pas arrivé à sauvegarder "le fichier " des jacquettes . J'ai portant suivi les conseils des forumeurs .

Avec le soft , il fait bien tout la procédure ,mais ensuite apparemment pas de sauvegarde (j'ai essayer de l envoyé dans le nas..... NADA , j'ai même mis un DD interne au zappity pour essayer de sauvegarder en interne .... Là aussi NADA ) .. Mais j'ai pas réussi

Dans mon nas j'ai créé plusieurs dossiers regroupant mes films 720 , 1080p , 3D etc .. (le zappity fait bien son scan ,trouve les jacquettes , ou pas quand le nom est mal ecrit etc ... . Là je modifie le nom .. ) Mais c'est ensuite que je n' y arrive pas .

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 05 Oct 2014 11:07

mp

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 05 Oct 2014 19:00

fredz1432 a écrit:Merci, j avais un problème de chemin d accès. Mais c bon j ai réussi. Je vais pouvoir migrer toutes mes video sur le nas.

Par contre, je vais faire fonctionné le zappiti sans dd. Faut il lui adjoindre une clé usb ou une carte sd pour qu il fonctionne. Mes pochettes seront sur le nas, le chemin d accès s inscrit ds la mémoire interne du zappiti, mais je crois que les favoris sont sur le storage ??? Moi pas sur de comprendre ce que tu veux faire là, lancer le programme au démarrage ? Comment fait tu ? Merci.


Non il peut très bien fonctionner sans clef ou disque dur.

Tu utilises quoi, Zappiti ou Yadis ? Pourquoi vouloir mettre ton fichier pochette sur le Nas ? Ca oblige celui-ci à tourner 24/24H non...?

Perso j'utilise Yadis et mes pochettes sont stockées sur une clef USB branchée au cul du Zappiti... Une bonne clef usb et ultra-rapide ne coûte pas bien chère et c'est très pratique.
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 06 Oct 2014 8:24

Toute façon le nas est fait pour tourner 24/24. Mais tu as raison, je vais mettre le système de jacquette sur une clé usb. Cae j ai quelques problèmes. J utilise zappiti.

Arrive tu as utilisé zappiti sur une tablette ou tel avec zappiti dynamique ??? Je n y arrive pas, j ai abandonné parce que en d'infini tif ça marche super avec ds audio de synology, surtout qu il y a aussi les jacquettes. Pas si simple ce zappiti... J adore son système de jacquettes comparer à popcorn que j ai eu, mais au niveau configuration c est pas top...faut vraiment s y pencher. Surtout quand tu met tes films hors zappiti player ???

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 06 Oct 2014 17:11

Bon voilà, j ai mis les jacquettes via une clé USB ds le zappiti, et j ai du configurer en smb, en nfs impossible d ouvrir l url du film, j ai pourtant suivi la video de config. Mais en smb ça marche nikel.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 07 Oct 2014 0:25

Content que tu est tout solutionné ;)

:bravo:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Oct 2014 8:54

Merci...je suis content aussi, tout est plus simple maintenant.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 07 Oct 2014 21:07

fredz1432 a écrit:Toute façon le nas est fait pour tourner 24/24. Mais tu as raison, je vais mettre le système de jacquette sur une clé usb. Cae j ai quelques problèmes. J utilise zappiti.

Arrive tu as utilisé zappiti sur une tablette ou tel avec zappiti dynamique ??? Je n y arrive pas, j ai abandonné parce que en d'infini tif ça marche super avec ds audio de synology, surtout qu il y a aussi les jacquettes. Pas si simple ce zappiti... J adore son système de jacquettes comparer à popcorn que j ai eu, mais au niveau configuration c est pas top...faut vraiment s y pencher. Surtout quand tu met tes films hors zappiti player ???


Perso le Nas est en mode hibernation lorsque je ne l'utilise pas...

Je n'utilise pas zappiti, je lui préfère Yadis. et pour la musique j'utilise comme toi, Ds Audio.

Pour moi le popcorn est plus performant en image et son Hdmi mais leur système de jacquettes est rédhibitoires pour moi

fredz1432 a écrit:Bon voilà, j ai mis les jacquettes via une clé USB ds le zappiti, et j ai du configurer en smb, en nfs impossible d ouvrir l url du film, j ai pourtant suivi la video de config. Mais en smb ça marche nikel.


Je suis également en SMB et ça marche impec...
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 08 Oct 2014 23:42

Bonjour
J ai une dune hd d1 et depuis la mise a jour140610_0131_b8 gros bug la dune ne redemarre plus. Loading puis 1-2-3 et repart sur loading... :evil:
J ai utilisé la procédure recovery firmware, je retire la clé usb puis reboot mais quand je parviens a retrouver le menu de la dune dès que je branche mon reseau rebelote :roll:
Quelqu un a t il une solution??
brubru
 
Messages: 410
Inscription Forum: 20 Juin 2003 6:07
Localisation: nantes
  • offline

Message » 14 Oct 2014 8:52

Bonjour,

Je cherche de l'aide car j'ai parcouru plusieurs posts mais je n'arrive pas à me sortir de mon problème.
J'ai lu qu'il y avait un bug avec la sortie de mise en veille mais que le firmware suivant avait corrigé ce problème connu.

J'utilise un Zappiti player mini (sans DD) piloté via RJ45 et iRule.
Le zappiti dispose de la dernière version de firmware.
Dans la "gestion de l'alimentation" l'action du "power on" est sur "veille".

Pb : de manière plus ou moins fréquente, impossible d'allumer le zappiti via la commande en LAN ni même avec la télécommande d'origine.
Je suis contraint de l'éteindre totalement à l'arrière puis de le rallumer avec la télécommande.

J'ai lu le tuto concernant le mode "auto power on" mais impossible de réussir.
Lorsque Christophe Cherel indique "éteindre complètement le lecteur" s'agit-il du bouton on/off à l'arrière du player ?
J'ai entré le code power1 + enter en mode "sms" mais pour le "1" fait-on une pression sur la touche ou sept comme lors de la saisie dans l'interface ?
Les zappiti mini sont-ils tous compatibles avec cette fonction ?

Merci par avance pour vos conseils.

Cdlt,

Sébastien
sebhavana
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Juil 2003 18:01
Localisation: Paris / Yvelines
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message