Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, dml, jcre17 et 165 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 21 Nov 2014 20:33

Oui j'en ai un sur les trois qui est auto alimenté, je vais prendre un hub avec une alimentation.
Merci.
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 24 Nov 2014 10:04

Mr Eric a écrit:faut tenter un firmware recovery http://www.zappitiforum.com/viewtopic.php?f=24&t=92

Si ça marche pas ça peut être une panne hardware... :(

ou alors c'est un truc tout con genre prise HDMI de ta TV HS ou encore plus con câble HS :ko: (à tester en premier)


Merci pour ton retour :thks:
Finalement je n'ai rien eu besoin de faire, le lendemain tout est rentré dans l'ordre sans aucune action de ma part :wtf:

Mon Zappiti est garanti jusqu'à la fin du mois de novembre, je me pose quand même la question d'appeler le SAV...
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 24 Nov 2014 12:28

J'ai déjà eu ce problème, tu n'aurais pas touché au bouton mode sur la télécommande (à coté du power) ?

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 24 Nov 2014 14:12

Aucune idée...
Quel serait l'effet ?
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 24 Nov 2014 14:17

l'effet c'est Browse + écran noir
A l'époque j'ai ramené ma platine chez HDland pensant qu'elle était HS, ils ont appuyé sur mode et c'est reparti

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 24 Nov 2014 14:18

comme ce bouton est placé juste à coté de power j'ai supposé que j'ai appuyé sur le bouton mode malencontreusement

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 24 Nov 2014 15:43

OK merci pour l'info :wink:
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 25 Nov 2014 16:20

salut!

Une question svp : je n'ai pas encore la source pour ma future salle dédié, la question est la suivante :

Puis je avoir une qualité similaire entre un oppo 105D (ou 103D) et un zappiti player ?

Disons que j'aime bien le fait que ce soit dématérialisé en bibliothèque et c'est moins coûteux sur les films :)

Si qqun peut me donner un point de vue la dessus (pr la source VP je ne sais pas encore....JVC X500, Epson TW9200...)

Merci d'avance :ane:
Geo Trouvetou
 
Messages: 602
Inscription Forum: 02 Jan 2014 17:14
Localisation: PAS DE CALAIS
  • offline

Message » 25 Nov 2014 16:25

non
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Nov 2014 16:37

salut

j aimerai avoir vos retours ,car mon zappiti bugg tres tres souvent au demarrage ,...

car il a déjà fait " cramer une entrée hdmi de mon denon AVR 4520 " ...

je m explique quand je demarre mon ampli denon , ensuite au bout de certain temps le zappity ,puis je bascule sur l" entrée attritré au zappity ...

souvent ,trop souvent ,j'ai le zappity qui bugg , " error " ,et ensuite le zappity ne répond plus à rien . Je suis carrément obligé de l éteindre au bp arrière de la platine ... ( et là l ampli ne doit pas trop apprécié ,ces allumages reçurent de platine ? )

quand sont vos séquence de démarrage pour vous ,et subissez vous le même type de galére !

ma séquence perso ... TV ou vidéoprojo , allumé ,ensuite quand les diffuseurs sont déjà allumer ,j' allume l ampli et j'attends qu'ils soient bien allumé ( la preuve , avec d autre source type sat ou "network interne ,tout s affiche bien sur les diffuseurs) ... ensuite j ' allume le zappity , j'attends qu' il affiche ready l écran de la platine ,ensuite je bascule avec l ampli sur la source attitré ...

et là patatra , error ...

est ce que je fais de mauvaise manip ,ou bien le zappity n'est pas vraiment fiable ? ... faut il faire des séquences inverses ? ,mais là ce serait la galére .

Car dans l exemple si je regarde le sat avec l ampli , ensuite je veux regarde un film avec le zapp .. . Je trouverais vraiment con de devoir tout etiendre pour allumer d une certaine facon le zapp ,afin qu'il ne bug pas avec mon ampli ?

j attends vos conseils et vos retours
beepbeep

PS , j ai cru un temps que l entrée hdmi de mon ampli n avait pas apprécié des courants de fuites provenant d allumage et d extinction de platine ZAP ... en verifiant le courant de fuite ,je n'ai trouvé que 0.25 millivolts , Ni plus ,ni moins que mes autres appareils sat , platine BD
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 25 Nov 2014 16:47

Ptibricoleur62 a écrit:salut!

Une question svp : je n'ai pas encore la source pour ma future salle dédié, la question est la suivante :

Puis je avoir une qualité similaire entre un oppo 105D (ou 103D) et un zappiti player ?

Disons que j'aime bien le fait que ce soit dématérialisé en bibliothèque et c'est moins coûteux sur les films :)

Si qqun peut me donner un point de vue la dessus (pr la source VP je ne sais pas encore....JVC X500, Epson TW9200...)

Merci d'avance :ane:


Sans aucun traitement lié aux puces des oppo, tu aura sensiblement la même chose, mais dans ce cas pourquoi prendre une oppo :ane:
Dans le cadre d'une utilisation optimisée avec l'oppo, alors là c'est non :hehe:
Mais après tu peux faire comme beaucoup, avoir l'oppo 103D et brancher le ZP dessus pour profiter du traitement (partiel) de l'oppo et là c'est encore mieux :love:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 26 Nov 2014 13:19

Au fait.....les entrées HDMI de l'OPPO acceptent elles maintenant le DTS HDMA par exemple d'un ZAPETTI PLAYER !!!!!!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14531
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 29 Nov 2014 8:04

Kroutch a écrit:
Mr Eric a écrit:faut tenter un firmware recovery http://www.zappitiforum.com/viewtopic.php?f=24&t=92

Si ça marche pas ça peut être une panne hardware... :(

ou alors c'est un truc tout con genre prise HDMI de ta TV HS ou encore plus con câble HS :ko: (à tester en premier)


Merci pour ton retour :thks:
Finalement je n'ai rien eu besoin de faire, le lendemain tout est rentré dans l'ordre sans aucune action de ma part :wtf:

Mon Zappiti est garanti jusqu'à la fin du mois de novembre, je me pose quand même la question d'appeler le SAV...


Mon répit aura finalement été de courte durée, le bug est réapparu aussi vite qu'il avait disparu :(
Vu que je suis à la limite de la garantie, zou retour en SAV la semaine prochaine.
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 29 Nov 2014 20:27

vddan a écrit:Au fait.....les entrées HDMI de l'OPPO acceptent elles maintenant le DTS HDMA par exemple d'un ZAPETTI PLAYER !!!!!!


Perso je m'en tape, le Zappiti player passe d'abord par mon ampli, donc j'ai le son HD et ensuite ça va vers l'oppo. ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 30 Nov 2014 11:12

Tu utilise ton oppo après ton ampli je suppose pour le traitement de son image dont j'ai entendu dire qu'il faisait ? ça donne quoi, es-tu satisfait ? (désolé pour ce HS dès qu'il m'aura répondu promis je n'en parlerais plus :oops: )
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message