Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Bing [Bot], christophe98, cmika78, djmx, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99 et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 12 Déc 2014 15:20

merci pour la confirmation :wink:
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 12 Déc 2014 16:59

Pour info, ma première demande de retour SAV a été refusé par mon revendeur :

"Nous avons soumis vos symptômes de panne au technicien Zappiti. Il nous informe que votre appareil n'est pas en panne et voici ce qu'il vous conseille:
Vous devez faire la procédure de recovery du Firmware (voir le forum Zappiti)
Puis remettre le lecteur en paramètre d’usine"

Ma réponse :

"Suite à mon appel de ce jour, je vous confirme que la procédure de recovery du firmware est sans effet.

J'ai d'abord revérifié tous mes branchements. J'ai bien suivi le tuto disponible sur le site Zappiti (http://www.zappitiforum.com/viewtopic.php?f=24&t=92), téléchargé le fichier "dune_firmware_zappiti__base3d_140430_0849_b8.dff", décompressé, installé à la racine de 2 clefs USB différentes que j'ai testé sur les ports USB devant et derrière la platine. Le résultat est identique, à savoir :

Allumage
1
2
3
Ready
Browse............ et c'est tout, l'affichage du player reste sur "Browse", mon écran TV est noir.

Il s'agit donc bien d'un problème hardware. Merci de faire le nécessaire pour un retour SAV de ce produit."

A suivre... :zen:

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci (blocage de la platine sur "BROWSE" ? Je suis quand même étonné de la non détection de mes clefs sur les ports USB :-?
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 22 Déc 2014 16:50

TEXAVERY a écrit:
Cedcaillou a écrit:Je pense que non mais sait-on jamais. Est-ce que les ZP et ZP mini supporteront la v4 de zappiti ?


Non la puce n'est pas assez puissante

Tex


Whaou - sacrée déception. Je me disais qu'avec les promesses de cette v4 (en particulier le mode hors connexion) allaient me convaincre de quitter la v2. Mais là : apprendre que ZMC sur zappiti player c'est mort j'ai du mal à y croire (j'ai d'ailleurs jetté un oeil sur les forums hdland et zappitiforum mais je n'y ai rien vu qui vienne te contredire).

Ça me donne surtout envie de me tourner définitivement vers du xbmc kudo :evil:
Telgar
 
Messages: 410
Inscription Forum: 22 Avr 2002 15:04
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Déc 2014 19:33

Telgar a écrit:
TEXAVERY a écrit:
Non la puce n'est pas assez puissante

Tex


Whaou - sacrée déception. Je me disais qu'avec les promesses de cette v4 (en particulier le mode hors connexion) allaient me convaincre de quitter la v2. Mais là : apprendre que ZMC sur zappiti player c'est mort j'ai du mal à y croire (j'ai d'ailleurs jetté un oeil sur les forums hdland et zappitiforum mais je n'y ai rien vu qui vienne te contredire).

Ça me donne surtout envie de me tourner définitivement vers du xbmc kudo :evil:


Ils ont créé un petit écosystème avec leur Zappiti, et donc ensuite, en toute logique, il faut vendre, car développer "gratuitement" un logiciel, coûte de l'argent, donc faut rentabiliser.

Rien n'est gratuit dans la vie, donc fallait s"y attendre un peu.

D'ailleurs je peux être en désaccord avec eux sur certains points, autant là c'est de bonne guerre, faut bien vivre.

Et franchement, si le lecteur tiens ses promesses, le tarifs est sincèrement plus que corretc pour le package.

Moi je passe pas encore le cap (mais ça me démange), car marre d'être un beta testeur... Cette fois là, j'attends que les autres essuis les platres :ko:

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 23 Déc 2014 11:39

Bonjour,

C'est quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser la V4 sur des produits labellisés Zappiti. Franchement, ça ne m'aurait pas dérangé d'acheter une licence V4 pour un Zappiti Player ou un Zappiti Mini, je trouve leur finition plus " luxueuse " que la version 4K qui n'a aucun standing par rapport aux anciens ( et pas très beau dans un meuble au dessus des autres appareils qui ont la même largeur).
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 23 Déc 2014 12:51

Hello

Qq'un a testé si la piste Dolby Atmos fonctionnait bien avec ces lecteurs ?

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 23 Déc 2014 13:01

agassi a écrit:Bonjour,

C'est quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser la V4 sur des produits labellisés Zappiti. Franchement, ça ne m'aurait pas dérangé d'acheter une licence V4 pour un Zappiti Player ou un Zappiti Mini, je trouve leur finition plus " luxueuse " que la version 4K qui n'a aucun standing par rapport aux anciens ( et pas très beau dans un meuble au dessus des autres appareils qui ont la même largeur).


Je pense que le problème n'est pas lié à la volonté de l'équipe Zappiti mais à la puce Sigma des des ZP et ZP mini qui n'est surement pas compatible avec un système sur base androïd...
De souvenir, le ZP et le ZP mini étaient - pour simplifier - des Dune rebadgées Zappiti, là c'est clairement plus le cas, et y'a une grosse évolution au niveau Hardware.
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 23 Déc 2014 13:03

TEXAVERY a écrit:Hello

Qq'un a testé si la piste Dolby Atmos fonctionnait bien avec ces lecteurs ?

Tex



Christophe Cherel l'a testé et validé oui ;)
C'est même inscrit dans la dernière version de la présentation / pub pour le ZP4K 8)
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 23 Déc 2014 13:58

Cedcaillou a écrit:
TEXAVERY a écrit:Hello

Qq'un a testé si la piste Dolby Atmos fonctionnait bien avec ces lecteurs ?

Tex



Christophe Cherel l'a testé et validé oui ;)
C'est même inscrit dans la dernière version de la présentation / pub pour le ZP4K 8)


Il a validé pour les lecteurs 4K, mais n'a rien dit sur les zappiti actuels

D'où ma question

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 23 Déc 2014 14:41

TEXAVERY a écrit:
Cedcaillou a écrit:

Christophe Cherel l'a testé et validé oui ;)
C'est même inscrit dans la dernière version de la présentation / pub pour le ZP4K 8)


Il a validé pour les lecteurs 4K, mais n'a rien dit sur les zappiti actuels

D'où ma question

Tex


Je me croyais sur l'autre topic, au temps pour moi. Du coup, j'en ai aucune idée...
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 23 Déc 2014 15:31

A partir du moment où le lecteur fait du bitstream il est compatible Atmos.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Déc 2014 15:33

Mr Eric a écrit:A partir du moment où le lecteur fait du bitstream il est compatible Atmos.


Qu'appelez vous bitstream ? Car pour moi le lecteur est connecté en HDMI sur l'ampli, et donc l'ampli decode. Donc le Zappiti ne fait rien !?!

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 25 Déc 2014 18:42

Si c'est l'ampli qui décode, tu envoies en bitstream :wink: .

Donc effectivement le Zappiti ne fait rien, il envoie le signal tel qu'il est sans rien modifier ou décoder...
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 29 Déc 2014 19:43

salut à tous,
je viens de me prendre un zappiti player mini sur le bon coin.
le probleme c'est qu'il me faut un code token pour activer media center.
je viens d'envoyer un mail au vendeur pour avoir ce code. mais au cas ou je tombe sur un pas tres honnête est ce qu'il y a un autre moyen d'avoir ce code ? quitte à racheter une licence :(
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 29 Déc 2014 21:21

Bah oui, tu peux racheter une licence ( 29 Euros ).

Pas mal de vendeurs te laisse le TOKEN, mais oublient souvent de le libérer de leur ancien compte, du coup tu ne peux pas l'utiliser. Mais demande bien à ton vendeur....
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message