Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, banjo65, coucouse, danielo11, darnak, davidy76, dricks, duf666, Edis, gaelR, gallak, guillaumodore, Jacky67, Junkyard, macech, malicorne, pasdur27, Psymon57, Ritchy6, silvain24, tomkar, Tommyknockerz99 et 109 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 23 Oct 2015 14:34

Bonjour Texavery,

Il s'agit d'ISO de disques entiers (dématérialisation de certains de mes BD récents).
J'ai le menu BD-lite qui apparait, je sélectionne le fichier M2TS le plus grand avec stipulé 3D à coté, puis écran noir...
sebhavana
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Juil 2003 18:01
Localisation: Paris / Yvelines
  • offline

Message » 23 Oct 2015 14:46

Je t'invite à ne garder QUE le film

Zappiti ne gère QUE le film

Et ça devrait renter dans l'ordre

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 23 Oct 2015 14:51

Ah je ne savais pas merci pour cette info que je n'ai lu nul part.
Mais si je ne lance dans le menu zappiti qui apparait au chargement de l'ISO que le film c'est quand même incroyable qu'il ne sache pas faire abstraction du reste comme sur un ISO de BD 2D.
Ca veut dire que je suis bon pour refaire tous mes iso 3D ?... :(

Cdlt,

Sébastien
Dernière édition par sebhavana le 23 Oct 2015 15:01, édité 1 fois.
sebhavana
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Juil 2003 18:01
Localisation: Paris / Yvelines
  • offline

Message » 23 Oct 2015 14:58

Oui

Fait l'essai sur 1 déjà pour être sur

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 03 Mar 2016 19:57

bonsoir à tous, quel DD interne me conseilleriez vous pour mettre dans mon zappiti ?
merci d'avance.
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 03 Mar 2016 22:10

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un zappiti 4 k double rack et franchement je n'y comprend rien.

Il vient en remplacement de ma dune qui elle fonctionne parfaitement depuis longtemps ! et en réseau.

Lorsque je le branche à mon système , premier problème ,une image tronquée.
Or l'overscan je veux bien mais si je règle mon projecteur pour supprimer ce cadre, lorsque je vais utiliser mon oppo et mon Toshiba HEX1 l'image ne sera plus bonne, donc comment je fais ?

Deuxième problème, je ne suis pas coutumier d'Android et je n'arrive absolument pas à paramétrer mon réseau, il apparait ( des lignes incompréhensibles ...)mais si quelqu’un a un didacticiel se serait super.

3eme problème : j'ai quand même essayé un film et la : saccades et son vraiment pas top par rapport à la dune.
pourtant le réglage est bon : 180p/50 hz et auto pour le reste.

Bref il faut être ingénieur pour utiliser cette machine ??

Merci de votre aide et pardon si il y a déjà des points de réponses dans le topic mais il est vraiment long !
spitmk9
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Aoû 2004 17:56
  • offline

Message » 03 Mar 2016 22:22

elgang a écrit:bonsoir à tous, quel DD interne me conseilleriez vous pour mettre dans mon zappiti ?
merci d'avance.


Salut,

Les western digital green 5400 tous sont très bien, car ils sont rapides et ne chauffent.. Et la chaleur est justement un facteur d'usure rapide des disques.

J'en ai 24 et aucun en panne depuis plusieurs années.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 03 Mar 2016 22:27

spitmk9 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un zappiti 4 k double rack et franchement je n'y comprend rien.

Il vient en remplacement de ma dune qui elle fonctionne parfaitement depuis longtemps ! et en réseau.

Lorsque je le branche à mon système , premier problème ,une image tronquée.
Or l'overscan je veux bien mais si je règle mon projecteur pour supprimer ce cadre, lorsque je vais utiliser mon oppo et mon Toshiba HEX1 l'image ne sera plus bonne, donc comment je fais ?

Deuxième problème, je ne suis pas coutumier d'Android et je n'arrive absolument pas à paramétrer mon réseau, il apparait ( des lignes incompréhensibles ...)mais si quelqu’un a un didacticiel se serait super.

3eme problème : j'ai quand même essayé un film et la : saccades et son vraiment pas top par rapport à la dune.
pourtant le réglage est bon : 180p/50 hz et auto pour le reste.

Bref il faut être ingénieur pour utiliser cette machine ??

Merci de votre aide et pardon si il y a déjà des points de réponses dans le topic mais il est vraiment long !


Salut,

T'es pas sur le bon topic.

Désolé, j'ai pas le lien, mais dans recherche tu tapes zappiti 4k et c'est bon.

Ensuite, tu peux aussi aller sur google, taper zappiti 4k, et tu arrivera sur le site de zappiti avec plein de tuto.

Si malgré tout, tu galère, passe un coup de fil a HDLAND a Paris, car c'est eux qui fabrique cette machine.

Bon courage, car malheureusement, beaucoup de gens galère avec cette machine, mais qui parait il fonctionne plutôt pas mal après avoir compris son mode de fonctionnement.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 03 Mar 2016 23:48

Merci Tex pour la réponse mais je suis déjà allé sur les aides pour le Zappi ( je ne suis quand même pas nul à ce point !) et les réponses sont très évasives et ne font que reprendre le manuel .
Donc elles ne règlent pas grand chose !
Sur Google pas grand chose non plus
Je vais voir avec hd land,
merci pour le conseil,
spitmk9
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Aoû 2004 17:56
  • offline

Message » 03 Mar 2016 23:59

Conseil. Rend la ou revend la, et pend toi une Shield.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 04 Mar 2016 0:15

Ah non la nvidia n'est pas du tout le produit que je recherche .
Je veux un doc multimedia avec une forte capacite de stockage et capable de tout lire et avec les jaquettes des films donc tres dedié HC.
Je ne joue pas et ne regarde pas la télé dans mon home cinema.
Mais merci pour le conseil
Il me faut juste un gars branché Zappiti pour m'expliquer la chose !
spitmk9
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Aoû 2004 17:56
  • offline

Message » 04 Mar 2016 9:02

TEXAVERY a écrit:
elgang a écrit:bonsoir à tous, quel DD interne me conseilleriez vous pour mettre dans mon zappiti ?
merci d'avance.


Salut,

Les western digital green 5400 tous sont très bien, car ils sont rapides et ne chauffent.. Et la chaleur est justement un facteur d'usure rapide des disques.

J'en ai 24 et aucun en panne depuis plusieurs années.

Tex


merci à toi.

édit: quelle capacité maximale est acceptée par le zappiti 3 ou 4 to ?
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 16 Mar 2016 22:52

Hello,

Qq'un a testé si le dts-x etait supporté par les lecteurs zappiti ? Car l'atmos est supporté, mais aucune idée pour le dts-x

Merci

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 20 Mar 2016 12:53

Salut,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour scraper un épisode d'une série ?

Elle existe bien dans TVDB mais comment faire pour la trouver le n° de saison et d'épisode ne donnent rien. Le dossier de l'épisode reste vide.

Pareil, j'ai rippé des DVD d'une série, mais du coup je n'ai aucun épisode, y a t-il un truc pour au moins avoir la série ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Berlinois
 
Messages: 1862
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 20 Mar 2016 13:17

Berlinois a écrit:Salut,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour scraper un épisode d'une série ?

Elle existe bien dans TVDB mais comment faire pour la trouver le n° de saison et d'épisode ne donnent rien. Le dossier de l'épisode reste vide.

Pareil, j'ai rippé des DVD d'une série, mais du coup je n'ai aucun épisode, y a t-il un truc pour au moins avoir la série ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Salut

Crée un dossier avec le nom PRECIS de la série, puis renomme ton image en s01e01 s01e02 s01e03 etc.... Et du coup ça devrait bien scrapper en te créant une jaquette de la série, puis dedans une jaquette pour la saison puis dedans plusieurs images correspondant à chaque épisode

Reviens vers nous pour nous dire

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message