Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, bon1410, Brunold, christophe98, coucouse, danydan77, davidy76, delennsheridan, djmx, fredonnon, frerot99, Gia59, Goby92, Google Adsense [Bot], Grumpf, guillaumodore, Julididou, Kris Tof, mick9991024, Miky10, Moboutou, Patbon21500, patriceonkyo, PlaTiNe-38, polo2121, sokje84, southpark766, surghjenti, tagadaj, theduuud, vauclair83 et 222 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 28 Jan 2013 16:05

almophot a écrit:
Mr Eric a écrit:donc pour lire juste 1 fichier, il faut appuyer sur Play et pour lire en mode playlist sur OK. Almophot a donc sa réponse ;)

merci Eric
je test

désolé mais çà ne fonctionne toujours pas.
j'ai lancé la lecture par "play" ... et à la fin du film il y a enchainement en démarrage automatique sur le film suivant.
Ceci est d'origine à la mise en service du Zappiti player.
Je suis le seul à constater cette anomalie ?
almophot
 
Messages: 191
Inscription Forum: 25 Mar 2009 13:38
Localisation: région Avignon
  • offline

Message » 28 Jan 2013 16:16

Ben tu es peut être aussi le seul à ne pas utiliser de système de jaquettes :mdr:
Après est ce que tu as vérifié la configuration des 2 touches dans le setup, ce serait idiot que les 2 soient configurés à l'identique et surtout avec le mauvais réglage :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 28 Jan 2013 17:33

salut Costaud
merci pour ta réponse , mais ou se trouve cette commande miracle dans "setup" ?
almophot
 
Messages: 191
Inscription Forum: 25 Mar 2009 13:38
Localisation: région Avignon
  • offline

Message » 28 Jan 2013 17:38

almophot a écrit:salut Costaud
merci pour ta réponse , mais ou se trouve cette commande miracle dans "setup" ?

Image

Je te laisse en déduire dans le menu français le chemin affiché ici en haut.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 28 Jan 2013 18:15

fini par trouver pour la lecture d'un fichier film seul.

touche télécommande : SETUP
Sur l'écran :
>réglages
>divers
>navigateur de fichiers
sur la ligne : touche "ENTER" sur un fichier > choisir : Lecture du fichier (pour lecture film seul)
ou : Générer une liste de lecture (lecture en continu de tous les fichiers du dossier).

sur la ligne : touche "PLAY" sur un fichier > choisir : Lecture du fichier (pour lecture film seul)
ou : Générer une liste de lecture (lecture en continu de tous les fichiers du dossier).
almophot
 
Messages: 191
Inscription Forum: 25 Mar 2009 13:38
Localisation: région Avignon
  • offline

Message » 28 Jan 2013 18:58

soit grosso modo la solution que t'a donné Dem1980 juste au dessus :hehe:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 28 Jan 2013 19:10

néon a écrit:soit grosso modo la solution que t'a donné Dem1980 juste au dessus :hehe:

oui mais j'ai fait mon fainéant et je n'ai pas précisé les lignes à modifier ;-) donc comme ça c'est clair pour tout le monde :mdr:
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 29 Jan 2013 13:47

anfi43 a écrit:
david555 a écrit:A mon avis, un zappiti player + darbee doit être pas mal non? Certain ont-ils testé?

J'ai pas testé avec le Darbee, c'est vrai que l'image est très légèrement moins piquée que sur la HD-DUO par exemple, en revanche plus dense, plus de matière... J'aime bien et en association avec le RC du Sony au minimum, c'est franchement pas mal alors que sur la HD-DUO j'avais désactivé le RC, trop destructif... Avec le Zappiti player le bruit est beaucoup mieux contenu et l'image est superbe.

Pour le reste j'ai des coupures son sur des MKV en DTS HD et TRUE sur des pics, au niveau 3D un fichier qui ne passait pas sur ....... passe magnifiquement bien sur le Zappiti.

Pour le moment, à part les pistes sont HD c'est presque un sans faute.

En revanche la télécommande n'est pas super top, fait un peu cheap, légère et manque la lumière sur les touches comme celle du concurrent direct :roll: Le cordon d'alimentation, franchement c’est un peu léger. Sinon pour le reste rien à dire, jolie finition, facile à utiliser.


Bonjour,

Tu veux dire que l'image de la zappitti est meilleure que celle de la dune hd duo ? Y a-t-il une grosse différence ? Tu qualifierais l'image de la zappitti et de la dune dans quelle style ? plutôt numérique ou argentique ? J'ai entendu dire que la dune hd duo avait une image plutôt douce, qu'en est il du zappitti (sans scaler image brute).

Parce-que j’hésite à me prendre une dune hd duo d'occasion et une zappitti.

Merci et bonne continuation dans vos tests
thxselect
 
Messages: 69
Inscription Forum: 15 Jan 2013 20:41
  • offline

Message » 29 Jan 2013 16:34

thxselect a écrit:
anfi43 a écrit:
david555 a écrit:A mon avis, un zappiti player + darbee doit être pas mal non? Certain ont-ils testé?

J'ai pas testé avec le Darbee, c'est vrai que l'image est très légèrement moins piquée que sur la HD-DUO par exemple, en revanche plus dense, plus de matière... J'aime bien et en association avec le RC du Sony au minimum, c'est franchement pas mal alors que sur la HD-DUO j'avais désactivé le RC, trop destructif... Avec le Zappiti player le bruit est beaucoup mieux contenu et l'image est superbe.

Pour le reste j'ai des coupures son sur des MKV en DTS HD et TRUE sur des pics, au niveau 3D un fichier qui ne passait pas sur ....... passe magnifiquement bien sur le Zappiti.

Pour le moment, à part les pistes sont HD c'est presque un sans faute.

En revanche la télécommande n'est pas super top, fait un peu cheap, légère et manque la lumière sur les touches comme celle du concurrent direct :roll: Le cordon d'alimentation, franchement c’est un peu léger. Sinon pour le reste rien à dire, jolie finition, facile à utiliser.


Bonjour,

Tu veux dire que l'image de la zappitti est meilleure que celle de la dune hd duo ? Y a-t-il une grosse différence ? Tu qualifierais l'image de la zappitti et de la dune dans quelle style ? plutôt numérique ou argentique ? J'ai entendu dire que la dune hd duo avait une image plutôt douce, qu'en est il du zappitti (sans scaler image brute).

Parce-que j’hésite à me prendre une dune hd duo d'occasion et une zappitti.

Merci et bonne continuation dans vos tests

Je dirais que l'image du Zappiti offre plus de densité, plus de matière, un peu comme si on compare un LCD (HD-DUO) et un Plasma (Zappiti). Pourtant je fais partie des gens qui aiment les images piquées, mais j'aime beaucoup l'image du Zappiti qui me permet d'utiliser le RC de mon Sony au minimum, alors qu'avec la DUO, j'avais souvent trop de bruit dans l'image. L'image du Zappiti est tout simplement parfaite pour moi en combinaison avec le RC et elle est excellente sans le RC (le bruit video et autres fourmillements est plus contenu sur le Zappiti)
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 30 Jan 2013 2:33

+1 :D
commandé ce jour en place d'un TVIX S1 duo
que vaut la partie audio sur du flac par exemple ?
gagg
 
Messages: 871
Inscription Forum: 04 Sep 2002 23:49
Localisation: Chalons en Champagne
  • offline

Message » 30 Jan 2013 20:18

bonjour a tous, je vais dans peu de temps passé de popcorn à dune après plusieurs années de fidélité. Je partais pour le DUNE HD BASE 3D ou DUNE HD TV-303D selon les différences, je n 'en ai pas relevé beaucoup et la viens de se présenter le ZAPPITI PLAYER qui m'a l air "identique au dune hd base 3d....pourriez vous m'aiguiller sur les différences?
merci
Dernière édition par thanos7676 le 31 Jan 2013 19:56, édité 1 fois.
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 30 Jan 2013 20:34

oui il y a plein d'info dans seulement 14 pages
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Jan 2013 14:31

Bonjour, heureux détenteur de cette nouvelle plateforme, et au sujet de la qualité de l'image, je trouve qu'elle a une tendance jaunâtre, verdâtre, et un manque de piqué. Quelles sont vos impressions ? Le zappiti est branché sur un ampli pioneer 2021, que j'active ou non son traitement vidéo, même sensation (j'ai bien changé la formule de dématriçage en bt 601).
ploc56
 
Messages: 89
Inscription Forum: 28 Nov 2002 17:08
  • offline

Message » 31 Jan 2013 14:34

ploc56 a écrit:Bonjour, heureux détenteur de cette nouvelle plateforme, et au sujet de la qualité de l'image, je trouve qu'elle a une tendance jaunâtre, verdâtre, et un manque de piqué. Quelles sont vos impressions ? Le zappiti est branché sur un ampli pioneer 2021, que j'active ou non son traitement vidéo, même sensation (j'ai bien changé la formule de dématriçage en bt 601).


Il se peut que ton ampli soit bogué aussi, as-tu essayé sans changer la formule de dé-matriçage ?

As-tu essayé le zappiti en direct sur la TV ?
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 31 Jan 2013 14:46

Ouai parce qu jaunâtre , verdâtre, là y a un problème :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message