Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, artiflo, baloub, Boblee28, bruno l., cyberfunk, franckthx, Goby92, misichavichus, pascarles, Patbon21500, Patoche21, Polosport, Poune, silvain24, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83, vindermere et 151 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 12 Sep 2018 16:58

Guichamp a écrit:Hé en quoi il est serait Hein ! :oldy: :) :D

bon, j avais des doutes sur un commentaire d'un client qui était déçu d'une non comptabilité entre sa clé USB (sandisk Extreme ) et son lecteur blu ray ou tv.

Merci pour le retour


Parce qu'en principe une USB 3.0 est forcément rétro-compatible USB 2.0 donc pas de souci.

Ensuite, il peut arriver que des clé soient réticentes, ça arrive.

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 03 Nov 2018 11:23

Une idée du prix de revente d'un ZP mini 3D?
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 14 Juin 2019 7:44

:D
paepa
 
Messages: 412
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:17
Localisation: Sous l’Esterel
  • offline

Message » 07 Juin 2020 14:27

bonjour
je viens d acquerir un zappiti mini player type hd tv 303d il marche bien
le probleme les jaquettes des films n apparaissent pas sur le fond rouge au lancement de l application zapitti
j ai tagge les films depuis la version 2 de zappiti media center sur le pc ca marche nickel je vois les jaquettes sur le pc
mais des que je mets le DD dans le lecteur multimedia le mur de jaquettes n existent pas

je n ai pas trouve l endoit pour noter le token sur le logiciel zappiti media center qui doit etre necessaire d enregistrer quelque part pour debloquer la fonction export des donnees et qui doit creer le dossier _zappiti sur mon disque dur visible par la suite sur le lecteur multimediat
comment faire?
merci d avance
maxime076
 
Messages: 27
Inscription Forum: 12 Juil 2008 7:59
  • offline

Message » 18 Juin 2020 14:12

Bonjour ayant actuellement une Nvidia shield mais ne pouvant pas lire dessus les iso 3D sur mon videoprojecteur 4k je voulais savoir si les très ancien Zappiti mini player qui se vendent actuellement d'occasion à 40 € sur leboncoin pourront les lires en 3d sans souci même avec les derniers ISO 3D sorti dernièrement ?

Merci d'avance
silentdie
 
Messages: 147
Inscription Forum: 13 Mai 2008 22:03
  • offline

Message » 18 Juin 2020 14:27

silentdie a écrit:Bonjour ayant actuellement une Nvidia shield mais ne pouvant pas lire dessus les iso 3D sur mon videoprojecteur 4k je voulais savoir si les très ancien Zappiti mini player qui se vendent actuellement d'occasion à 40 € sur leboncoin pourront les lires en 3d sans souci même avec les derniers ISO 3D sorti dernièrement ?

Merci d'avance


Salut,

Tu ne peux pas lire les ISO 3D à cause de la shield qui ne les prends pas en charge, ou bien ton projo n'est pas 3D.

Si c’est la shield qui est en cause, alors oui les zappiti et dune box savent lire, sans problème, les ISO 3D, avec une TV et/ou un projo compatible 3D.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 18 Juin 2020 14:42

Oui voilà exactement mon videoprojecteur 4K screeneo s6 de Philips peut lire sans souci le 3D stéréoscopique d'après les tests et avis , par contre la Nvidia shield hélas pas compatible ce qui est vraiment dommage vu son tarif.

Donc tu me confirme bien que malgré son âge (2014 il me semble) je pourrais lire facilement les iso 3D de 2019 et 2020 ? En gros il est toujours aussi puissant c'est juste que les derniers modèles peuvent lire en plus le 4K HDR ? ( qui lui ne m'est pas utile vu que j'ai la Shield).
silentdie
 
Messages: 147
Inscription Forum: 13 Mai 2008 22:03
  • offline

Message » 18 Juin 2020 14:54

silentdie a écrit:Oui voilà exactement mon videoprojecteur 4K screeneo s6 de Philips peut lire sans souci le 3D stéréoscopique d'après les tests et avis , par contre la Nvidia shield hélas pas compatible ce qui est vraiment dommage vu son tarif.

Donc tu me confirme bien que malgré son âge (2014 il me semble) je pourrais lire facilement les iso 3D de 2019 et 2020 ? En gros il est toujours aussi puissant c'est juste que les derniers modèles peuvent lire en plus le 4K HDR ? ( qui lui ne m'est pas utile vu que j'ai la Shield).


Oui sans souci

Le truc est que sur les modèles Dune (149€ neuf), donc d’occasion dans les 70€, il y a un truc sympa pour la 3D : cette box gère automatiquement l’oeil gauge et l’œil droit.

Sur les zappiti de 2013/2014, il faut manuellement choisir l’oeil droit ou gauche, quand tu te rencontres que la 3D est bizarre quand tu l’a regarde.

De plus, les sous-titres en 3D sont mieux gérés, car on peut les régler, surtout sur le jaillissement. Les anciens modèles, les sous-titres sont plaqués en 2D de mémoire.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 18 Juin 2020 16:28

TEXAVERY a écrit:
silentdie a écrit:Oui voilà exactement mon videoprojecteur 4K screeneo s6 de Philips peut lire sans souci le 3D stéréoscopique d'après les tests et avis , par contre la Nvidia shield hélas pas compatible ce qui est vraiment dommage vu son tarif.

Donc tu me confirme bien que malgré son âge (2014 il me semble) je pourrais lire facilement les iso 3D de 2019 et 2020 ? En gros il est toujours aussi puissant c'est juste que les derniers modèles peuvent lire en plus le 4K HDR ? ( qui lui ne m'est pas utile vu que j'ai la Shield).


Oui sans souci

Le truc est que sur les modèles Dune (149€ neuf), donc d’occasion dans les 70€, il y a un truc sympa pour la 3D : cette box gère automatiquement l’oeil gauge et l’œil droit.

Sur les zappiti de 2013/2014, il faut manuellement choisir l’oeil droit ou gauche, quand tu te rencontres que la 3D est bizarre quand tu l’a regarde.

De plus, les sous-titres en 3D sont mieux gérés, car on peut les régler, surtout sur le jaillissement. Les anciens modèles, les sous-titres sont plaqués en 2D de mémoire.

Tex


C'est commandé alors pour le zappeti !! :-)

Merci beaucoup

Au vu de mon utilisation pour une dizaine d'iso 3D que je souhaite revoir ce tarif est très bien.

Merci encore pour la réponse rapide.
silentdie
 
Messages: 147
Inscription Forum: 13 Mai 2008 22:03
  • offline

Message » 18 Juin 2020 16:29

silentdie a écrit:
TEXAVERY a écrit:
Oui sans souci

Le truc est que sur les modèles Dune (149€ neuf), donc d’occasion dans les 70€, il y a un truc sympa pour la 3D : cette box gère automatiquement l’oeil gauge et l’œil droit.

Sur les zappiti de 2013/2014, il faut manuellement choisir l’oeil droit ou gauche, quand tu te rencontres que la 3D est bizarre quand tu l’a regarde.

De plus, les sous-titres en 3D sont mieux gérés, car on peut les régler, surtout sur le jaillissement. Les anciens modèles, les sous-titres sont plaqués en 2D de mémoire.

Tex


C'est commandé alors pour le zappeti !! :-)

Merci beaucoup

Au vu de mon utilisation pour une dizaine d'iso 3D que je souhaite revoir ce tarif est très bien.

Merci encore pour la réponse rapide.


Profites-en bien !

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 20 Juin 2020 14:22

Hello je l'ai bien reçu aujourd'hui et la 3D fonctionne très bien. Par contre j'ai 2 petites questions, lorsque je lance un Blu-ray 3D 1080p qui est en iso automatiquement il me lance deux images l'une au-dessus de l'autre un peu comme les MKV que l'on peut trouver en basse qualité (2 images de 540p du coup). Est-ce pareil du coup cette fois-ci ou c'est vraiment du vrai 1080p comme je pourrais l'avoir sur un lecteur Blu-ray 3d avec le disque original ?

Et ma dernière question est de savoir s'il est possible de régler le décalage audio vidéo ? Car j'ai un léger décalage avec mon home cinéma et ceci et vite gênant à la longue

Merci d'avance
silentdie
 
Messages: 147
Inscription Forum: 13 Mai 2008 22:03
  • offline

Message » 06 Fév 2021 20:38

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières.

Je vous explique tout.

Mon Zapitti 4k HDR, lorsqu'il est branché à mon ampli, me mets en défaut tout mon home cinéma.

Ma télé, (Sony 65XG9505) me permet de regarder Netflix, Disney ou encore Amazon , et le son sort direct de l'ampli en HDMI ARC.

Mais lorsque je branche le Zappiti, plus de son et ma télécommande de TV ne commande plus l'ampli, également l'ampli ne s'éteint plus en même temps que la télé.

J'ai d'abord pensé à un problème de câble HDMI, j'ai donc acheté 2 câble neuf Audioquest. Rien n'a changé.

J'ai reset total le Zappiti, Rien n'a changé.

J'ai changé l'entrée HDMI du Zappiti, idem.

Et dés que je débranche le Zappiti, le son du home cinéma refonctionne normal sur la Télé('Netflix, Amazone, et Disney), et la télécommande refonctionne aussi.

J'ai également mis à jour ma télé, mais rien ne change.

Je ne sait pas d'où peut provenir ce problème.

Si vous avez des idées, je suis preneur :D

Merci à tous
franckberton
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Jan 2019 0:25
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message