Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Idargos et 15 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 25 Jan 2013 14:11

2HDVision,

Le Zappiti Player fait office de serveur samba. Il est donc possible d'exporter dessus par le réseau (WiFi) depuis le PC... mais 1/ il faut que le lecteur soit allumé pendant l'export et 2/ ça va probablement être très long.
Pour ma part, j'ai opté pour l'export sur une clef USB (mini) en façade.
Il est aussi possible de conserver ton export Zappiti sur ton PC et d'y accéder depuis le Player. (personnellement je ne le fait pas car la navigation dans l'interface est moins rapide qu'en local)

A toi de choisir la solution qui te convient.
Telgar
 
Messages: 410
Inscription: 22 Avr 2002 15:04
Localisation: 92
  • offline

Annonce

Message par Google » 25 Jan 2013 14:11

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Jan 2013 15:10

J&B a écrit:Bonjour,

En terme de qualité d'image en 2D , y-a-t-il un progrès significatif par rapport à une Dune HD Base 3.0, qui justifierait de perdre la fonctionnalité de gestion des menus des bluray dématérialisés (ISO ou BDMV) et les sorties de décodage multicanal ?

Quelqu'un a-t-il pu comparer les deux ?

Merci,

J.

J'ai loupé un truc là... Il n'y a plus les menus des BD ?
Belkin4000
 
Messages: 1096
Inscription: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 25 Jan 2013 15:12

Oui, t'as loupé un gros truc, depuis le temps qu'on le dit : depuis Cinavia, plus de menu BR sur les nouvelles puces
rodo
 
Messages: 1031
Inscription: 28 Mai 2002 20:26
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 25 Jan 2013 15:14

Je suis allé chercher mon Zappiti player ce midi (ainsi que celui de Tochiro), mise en service cet après midi et petit comparo avec ma A-400...

Merci a Christophe Cherel pour son accueil (toujours aussi sympa) :P .

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 12584
Inscription: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 25 Jan 2013 15:16

patriceonkyo a écrit:Je suis allé chercher mon Zappiti player ce midi (ainsi que celui de Tochiro), mise en service cet après midi et petit comparo avec ma A-400...

Merci a Christophe Cherel pour son accueil (toujours aussi sympa) :P .

Patrice :wink:


Hâte de lire ton CR :wink:
Performances Home Cinema, blog et services de calibration : CLIQUEZ ICI
alex_t
Pro - Contributeur HCFR
Pro - Contributeur HCFR
 
Messages: 10217
Inscription: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77

Message » 25 Jan 2013 15:17

patriceonkyo a écrit:Je suis allé chercher mon Zappiti player ce midi (ainsi que celui de Tochiro), mise en service cet après midi et petit comparo avec ma A-400...

Merci a Christophe Cherel pour son accueil (toujours aussi sympa) :P .

Patrice :wink:


n'oublie le test sur le bug avec yadis/duneX :oldy: :wink:
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 25376
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • online

Message » 25 Jan 2013 15:29

Teste bien le DTS HD MA aussi... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8773
Inscription: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 25 Jan 2013 16:04

l'expression n'est plus très libre sur ce forum .... il y a beaucoup trop de contrainte . DOMMAGE !

-les commentaires et avis ce sont bougrement déplacés sur d'autres sites.

Ceci n'est qu'un avis PERSO au vu du visuel de différents forums.
almophot
 
Messages: 184
Inscription: 25 Mar 2009 13:38
Localisation: région Avignon
  • offline

Message » 25 Jan 2013 16:52

Les commentaires et avis sont difficiles à trouver car je rappele que cette box n'est physiquement en France que depuis lundi soir....
plouf34
 
Messages: 1904
Inscription: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 25 Jan 2013 16:56

Telgar a écrit:2HDVision,

Le Zappiti Player fait office de serveur samba. Il est donc possible d'exporter dessus par le réseau (WiFi) depuis le PC... mais 1/ il faut que le lecteur soit allumé pendant l'export et 2/ ça va probablement être très long.
Pour ma part, j'ai opté pour l'export sur une clef USB (mini) en façade.
Il est aussi possible de conserver ton export Zappiti sur ton PC et d'y accéder depuis le Player. (personnellement je ne le fait pas car la navigation dans l'interface est moins rapide qu'en local)

A toi de choisir la solution qui te convient.


Ok merci à toi et Eric

Autre chose j'ai téléchargé Zappiti (j'utilise Yadis sur les autres DUNE) n'etait pas prévu d'avoir une license Zappiti Media avec le lecteur , je n'ai trouvé aucun papier concernant le sujet dans la boite ? Peut être un oubli du petit chinois qui emballe :mdr: , c'est payant Zappiti maintenant ? Au début le soft etait gratuit j'ai zappé le passage en mode Ciné passion lol


MAJ : j'ai pas de numéro de license sur ma facture , ok ok , je pensais qu'il y avait un port USB Slave ben non (ma faute) , la version automatique de Zappiti software on board risque d'arriver dans des mois donc je crois que je me suis dépêché pour faire cadeau et au final il est moins convivial que mes autres DUNE ou je suis trop habitué à YADIS lol HC pas d'annonce en dehors de la section prévu
mais pas de license Zappiti un comble faut l'acquèrir à part ou la demander à Christophe

costaud
Staff Multimedia


En plus je ne vois pas le problème, Yadis fonctionne très bien sur cette platine, hormis le bug d'affichage de l'horloge actuellement

LOL tu fais de l'humour toi costaud lol j'aime bien YADIS mais j'aurais souhaité utiliser Zappiti Media avec un Zappiti Player mais pas de license , numéro facture fonctionne pas , de toute façon Yadis pareil sans USB slave ca me gonfle :ko: sauf une mise firmware rend un port USB compatible Slave mais j'ai un doute

Pour mettre une annone de vente sur le forum il faut être de l’association, en résumé je crois que c'était un achat impulsif genre POPCORN A400 :mdr: quand les fonctions promises seront la le Zappiti sera super mais la ...donc celui quiu est amateur et Belge je donne la mayonnaise avec lol MP for the Price

Champion du monde je vois, je ne suis pas d'humeur à rire en ce moment, donc contestation de modération c'est aussi dans la Charte comme les annonces, et en plus tu le savais mais tu l'as fait quand même bravo !! donc CJ :charte:
Dernière édition par 2HDvision le 25 Jan 2013 18:13, édité 6 fois.
2HDvision
 
Messages: 8
Inscription: 19 Jan 2013 13:37
  • offline

Zapitti et Yadis

Message » 25 Jan 2013 17:24

Bonjour,

A t'on la possibilité de personnaliser la touche Z de la télécommande du Zapitti Player.

Merci. :D
Binnugsai
 
Messages: 28
Inscription: 16 Nov 2007 9:20
  • offline

Message » 25 Jan 2013 17:45

La licence Zappiti (export Dune), c'est en utilisant ton numéro de facture de mémoire.
Telgar
 
Messages: 410
Inscription: 22 Avr 2002 15:04
Localisation: 92
  • offline

Message » 25 Jan 2013 19:23

Je ne comprends pas ton problème...

Il n'y a pas de port USB slave ? Achete un dock sata vers USB ça coûte une misère et le problème est résolu
Tu n'arrives pas à utiliser Zappiti ? Utilises yadis comme tu en as déjà l'habitude.

Revendre cette platine alors que tu ne l'as que depuis quelques heures, Pour des problèmes qui n'en sont pas, me semble complètement délirant. :wtf:
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 25376
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • online

Message » 25 Jan 2013 19:28

@costaud : le but d'affichage est confirmé aussi sur le zap player ?
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 25376
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • online

Message » 25 Jan 2013 19:37

Mr Eric a écrit:@costaud : le but d'affichage est confirmé aussi sur le zap player ?


Ah mince c'est vrai que c'était sur le sujet dune 3D de AVFfroum cette histoire :lol: , je sais pas pour le zappiti player, en tout cas ça le fait pas avec zappiti apparemment (retour de christophe).
Il faudrait qu'un utilisateur de Yadis teste effectivement pour nous le dire.
Salle dédiée - SONY OLED 65A1 - Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Onkyo NX656
Sony X9005B 4K - Nvidia Shield TV (s) - Z4K HDR - PS4 PRO - XBOX ONE S - Oppo 103D - Oppo 203
FAQs pour paramétrer SPMC
Avatar de l’utilisateur
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17126
Inscription: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline



Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message