Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, danywilde36 et 77 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti

Message » 17 Déc 2016 9:52

Bonjour,

J'ai cherché dans le forum la reponse a ma question, mais il y a tellement d’occurrences avec la nouvelle version du zappiti 4K que je n'arrive pas a trouver ma reponse concernant mon zappiti ancienne generation.

Je voulais savoir svp si mon zappiti ancienne generation sera capable un jour de lire les fichiers encodés en x265 ou cela sera complement impossible en raison de sa puce sigma?

d'avance merci.

Cordialement
falcon78
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Déc 2006 19:10
  • offline

Message » 17 Déc 2016 10:06

falcon78 a écrit:Bonjour,

J'ai cherché dans le forum la reponse a ma question, mais il y a tellement d’occurrences avec la nouvelle version du zappiti 4K que je n'arrive pas a trouver ma reponse concernant mon zappiti ancienne generation.

Je voulais savoir svp si mon zappiti ancienne generation sera capable un jour de lire les fichiers encodés en x265 ou cela sera complement impossible en raison de sa puce sigma?

d'avance merci.

Cordialement


Bonjour,

Tu as répondu toi-même à ta question, il n'est pas possible de lire du H265 avec le modèle de puce sigma utilisé dans ta platine.

A +

Franck

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message