Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bobmax, cee1970, christophegerma, coucouse, dann045, FreSh-KiSs, fz, Gaël, gwendal55, Kristo13, Lone Sloane, papounay, Patbon21500, Patoche21, patriceonkyo, Pilou57, Polosport, sierra1959, Solitaire555 et 154 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti vs Shield TV

Message » 19 Jan 2017 14:44

Bonjour,
étant possesseurs d'une Dvico Tvix qui se fait vieux, je viens de commander la nouvelle Shield TV.
après plein de recherche de vois que Zappiti a mis a jours sa gamme avec une Zappiti mini 4K HDR.
j'ai lu sur différent poste et site que la Zappiti a vraiment une meilleur qualiter d'image.
c'est la que je coince,
la zappiti est vraiment meilleur que la nouvelle shield en qualiter d'image ?
déjà la shield comparer a ma Dvico Tvix doit être de meilleur qualiter non ?
je n'ai même pas encore reçue ma Shield que je commence a me demander si je devrait pas retourner la shield et commander une zappit .
merci d'avance pour vos retour
Dernière édition par dylhancan le 19 Jan 2017 14:55, édité 1 fois.
dylhancan
 
Messages: 14
Inscription Forum: 19 Jan 2017 12:09
  • offline

Message » 19 Jan 2017 14:52

Un topic a déjà été ouvert ce matin à 6h51 pour exactement la même question ... Combien de sujets nouveaux vont-ils être ouverts pour la même question ? :wtf:
En prenant un peu le temps de lire les topics dédiés à ces 2 box, les réponses s'y trouvent déjà... :thks: :thks:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2847
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • online

Message » 19 Jan 2017 14:57

Solitaire555 a écrit:Un topic a déjà été ouvert ce matin à 6h51 pour exactement la même question ... Combien de sujets nouveaux vont-ils être ouverts pour la même question ? :wtf:
En prenant un peu le temps de lire les topics dédiés à ces 2 box, les réponses s'y trouvent déjà... :thks: :thks:



oula , oui j'ai complètement zaper le sujet
merci de l'info.
dylhancan
 
Messages: 14
Inscription Forum: 19 Jan 2017 12:09
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message