Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BoBJeJ, christophe98, cmika78, cyberfunk, jcpoire, laguiche342, lolotheretour2, papounay, Patbon21500, polo2121, Polosport, seb_, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 160 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel interface de gestion de médiathèque préférez-vous utiliser sur votre Zidoo :

1) Zdmc
61
30%
2) Home Theater 2.0
97
48%
3) Kodi
22
11%
4) Plex
11
5%
5) Autres
12
6%
 
Nombre total de votes : 203

Zidoo X8/X9S/X10 RTD1295 (4K60/HDR/BD menu/Control4)

Message » 26 Juin 2017 7:03

SpaceFire a écrit:l'autoframerate n'est plus fonctionnel chez moi avec les films 1080p/720p avec le firmware 1.4.6

Non pas de problèmes

SpaceFire a écrit:tu m'étonnes que le film se lance plus rapidement...


Tu fais référence à ce que j'ai dis. Je l'ai précisé, c'est très subjectif.
Ensuite j'y suis pour rien si ça ne marche pas chez toi. Tu m'as demandé ce que je pensais du denier FW et j'ai donné mon avis.
Après je ne travaille pas pour Zidoo.
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 26 Juin 2017 8:21

Petite question. Désolé, si cela a été déjà mentionné.

J'ai le Zappiti . Je préfère cela à Kodi. Mais j'ai un gros problème, quand je voyage, les applications Android, comme mes souscriptions aux abonnement légaux 'comme STIEVIE, genre de replay, Flamand) et autres ne marchent pas.

Vu que c'est la même puce Realtec, je crains que cela sera pareil. Des retours?
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 26 Juin 2017 8:32

Mise à jour effectuée à l'instant et aucun problème au niveau de l'auto framerate.
J'ai également l'impression que le chargement est un poil plus rapide.
nriquo
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
  • offline

Message » 26 Juin 2017 10:16

Salut,

J'ai testé hier le new firmware, 1.4.6 si je ne m'abuse, et le problème de sous-titres en italique dans un mkv n'est toujours pas solutionné...
Sinon, le reste à l'air ok (pour un film en HD -> nickel).

A plus
plissken97
 
Messages: 184
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: Sartrouville
  • offline

Message » 26 Juin 2017 10:28

Bonjour,

J'ai installé la dernière OTA pour mon 9s (v1.4.6).
Par contre zdmc reste en version 16.4-16 et je vois que zdmc 17.1 est disponible (fichier apkà disponible: http://forum.zidoo.tv/index.php?threads/new-firmware-v1-4-6-version-for-zidoo-x9s-released.5327/

Comment mettre à jour ZDMC ? Merci
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 26 Juin 2017 11:27

Je te déconseille la 17.1 , elle est pas mal buguée , reste en 16.4.16 (à moins que le dernier firmware corrige ces problèmes avec la 17.1 mais je ne pense pas).Si tu veux quand mème la télécharger, l'apk est ici => http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... 17-1.4813/
Pour mettre à jour en ZDMC 17.1 , il n'y a pas d'autres solutions que de désinstaller avant ZDMC 16.4.1


Je vais voir ça se soir pour mon problème d'autoframe plus fonctionnel, il n'est plus fonctionnel aussi bien au niveau du lecteur externe Zidoo que du lecteur interne ZDMC ,je vais faire un reset usine, au pire je reinstalle le firmware 1.4.4
Le downgrade de firmware ne pose pas de problème sur la X9S ?
SpaceFire
 
Messages: 431
Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:05
  • offline

Message » 26 Juin 2017 18:00

SpaceFire a écrit:Je te déconseille la 17.1 , elle est pas mal buguée , reste en 16.4.16 (à moins que le dernier firmware corrige ces problèmes avec la 17.1 mais je ne pense pas).Si tu veux quand mème la télécharger, l'apk est ici => http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... 17-1.4813/
Pour mettre à jour en ZDMC 17.1 , il n'y a pas d'autres solutions que de désinstaller avant ZDMC 16.4.1

Je suis d'accord avec toi.
Vaut mieux attendre une version finale (stable)...Apparemment certains n'arrivent même pas à modifier le skin.


SpaceFire a écrit:Je vais voir ça se soir pour mon problème d'autoframe plus fonctionnel, il n'est plus fonctionnel aussi bien au niveau du lecteur externe Zidoo que du lecteur interne ZDMC ,je vais faire un reset usine, au pire je reinstalle le firmware 1.4.4
Le downgrade de firmware ne pose pas de problème sur la X9S ?

Pour faire un downgrade, il te faut flasher ta box avec un FW au format IMG. Tu ne peux pas le faire avec le simple fichier OTA (.RAR).
Et tout les FW ne sont pas fais en IMG.
Moi par exemple le dernier que j'ai, c'est le 1.2.7
Mais j'ai cru lire sur le forum Zidoo, qu'ils allaient faire le 1.4.6 en IMG. Faut j'aille faire un tour là bas pour voir (sur le forum biensur :ane: )
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 26 Juin 2017 20:41

Le Zidoo peut-il afficher le débit réel d'une bande son ?
zozo510
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Oct 2006 22:18
  • offline

Message » 26 Juin 2017 22:18

:-? depuis la maj 1.4.6 j'ai comme message "format audio non reconnu" pour les films avec une bande son Atmos/Dolby True HD.
ça arrive à accrocher le signal mais ce n'est pas très stable. une pause et plus de son :hein:
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • offline

Message » 26 Juin 2017 22:20

plissken97 a écrit:Salut,

J'ai testé hier le new firmware, 1.4.6 si je ne m'abuse, et le problème de sous-titres en italique dans un mkv n'est toujours pas solutionné...
Sinon, le reste à l'air ok (pour un film en HD -> nickel).

A plus

Je n'ai pas ce souci, avec aucun de mes MKV d'ailleurs.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 27 Juin 2017 7:02

xsi77 a écrit::-? depuis la maj 1.4.6 j'ai comme message "format audio non reconnu" pour les films avec une bande son Atmos/Dolby True HD.
ça arrive à accrocher le signal mais ce n'est pas très stable. une pause et plus de son :hein:

C'est un problème aléatoire apparemment :(
Certaines personnes l'ont signalés sur le forum Zidoo.
Moi de mon côté, la box ne veut plus s'éteindre :ane:
Quand je veux la mettre veille ou l'éteindre complétement, l'écran devient noir (normal), mais l'heure reste affichée sur la box.
Par contre impossible de la rallumer :mdr:
Du coup je me sers de l'interrupteur derrière la box pour éteindre et allumer.
Rien de méchant, je ferais un flash ce W.E
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 27 Juin 2017 10:35

Est-ce que quelqu'un a testé l'appli Netflix avec le 1.4.6 ?
Je n'ai pas fait la précédente MAJ car quelqu'un avait dit qu'elle ne fonctionnait plus, et d'un autre côté mon firm actuel ne me pose pas plus de souci que ça :mdr:
Wend
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 27 Juin 2017 15:57

Je suis aussi passé à la version 1.4.6
Concernant ZDMC (16.4.13) , déjà il était mieux finalisé avec la version 1.4.4 et aucun problème depuis le passage en 1.4.6. (Lecteur interne DVDPlayer qui était passé en VideoPlayer avec la 17.1)
L’arrêt se passe parfaitement . Pour le son , je n'ai pas de film Atmos/Dolby True HD.
Que quelqu'un m'explique l’intérêt d'un ZDMC 17.1ou plus par rapport au 16.4.13 , sachant que ZDMC n'est qu'une interface pour scrapper , sélectionner ,classer et lancer des vidéos.et surtout si par défaut , on utilise le lecteur interne de Zidoo (ZidooPlayer) très performant ,lecteur externe depuis ZDMC(Kodi).
Un dernier point , est la désinstallation de la version précédente pour pouvoir installer la nouvelle et avec la perte de toutes les données et personnalisation (SKIN)
Dernière édition par roromimi le 27 Juin 2017 16:22, édité 2 fois.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 27 Juin 2017 16:00

Tu n'aurais pas testé Netflix par le plus grand des hasards :thks:
Wend
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 27 Juin 2017 16:08

Wend a écrit:Tu n'aurais pas testé Netflix par le plus grand des hasards :thks:

Je n'utilise pas NetFlix (débit adsl très faible , pas tellement série ).
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message