Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papounay, PlaTiNe-38, Poune et 68 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel interface de gestion de médiathèque préférez-vous utiliser sur votre Zidoo :

1) Zdmc
61
30%
2) Home Theater 2.0
97
48%
3) Kodi
22
11%
4) Plex
11
5%
5) Autres
12
6%
 
Nombre total de votes : 203

Zidoo X8/X9S/X10 RTD1295 (4K60/HDR/BD menu/Control4)

Message » 11 Oct 2017 12:19

Gurail a écrit:
Alecine a écrit:Bon finalement L'ISO UHD fonctionne parfaitement sur le Zidoo. Je n'étais pas réveillé ce matin lol.
Je ne sais pour quelle raison j'étais repassé en 1080p dans les réglages...

Cette box est vraiment top, exactement ce que je recherchais, seul point négatif pour moi la sortie hdmi unique qui ne me permet pas de profiter du son HD à cause de mon ampli hdmi 1.3 :(
La double sortie m'aurait permis de rediriger uniquement le son sur l'ampli.


Un splitter HDMi pourrait peut-être répondre à tes attentes :idee: :
pour info : https://www.amazon.fr/splitter-hdmi/s?i ... ter%20hdmi

Je le mettrai à l'arrière du X9s c'est ça ? Avec un HDMI vers ma TV pour la 4K et un autre vers mon ampli pour le son ?
Ce genre de splitter gère bien le son HD ? Pas de perte de qualité d'image ? Quelqu'un a déjà testé ?
Bonne idée cependant :) Merci !
Alecine
 
Messages: 168
Inscription Forum: 24 Mai 2010 16:38
  • offline

Message » 11 Oct 2017 17:01

Bonjour a tous,

une nouvelle venant du forum avforums et du membre Delucas.

une nouvelle version de leur media center est en preparation, pas de date de sortie pour l'instant et voila quelques capture, mais selon lui, elle pourrait etre disponible avec la sorite du X20 eventuellement :

Image

Image

Image

Image

Image

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 11 Oct 2017 17:43

Depuis plusieurs jours, je règle mon skin sur KODI, et je me suis dit : Zidoo devrai revoir son application pour pondre un truc sympa visuellement ! Et bim, tu sors ça ! Si ça sort avec le X20, c'est achat direct !

olivierQC a écrit:Bonjour a tous,

une nouvelle venant du forum avforums et du membre Delucas.

une nouvelle version de leur media center est en preparation, pas de date de sortie pour l'instant et voila quelques capture, mais selon lui, elle pourrait etre disponible avec la sorite du X20 eventuellement :

Image

Image

Image

Image

Image

a bientot
Mr_Seb
 
Messages: 396
Inscription Forum: 04 Juin 2011 18:43
  • offline

Message » 11 Oct 2017 17:51

dans ce cas voila le lien ou l'on en parle ainsi que du nouveau X20 dans le meme fil de discussion

il serait disponible courant novembre ainsi que le X20.

http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... s-x8.6272/

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 12 Oct 2017 0:16

bonjour
est ce qu il existe quelque part un tuto pour brancher le x8 et simplement le faire fonctionner
il n y a pas de mode d emploi et je ne suis pas un habitué du réseau , m^me pas du tout d ailleurs , imaginez ma galère !

je cherche avant tout à lire mes vidéos , photos, musiques de mon pc vers la télé ( plasma pioneer )
mes répertoires sont partagés ( tout le monde) + découverte du réseau
le zidoo est relié à ma box sfr en ethernet ( marqué connecté dans le menu )
ça se gate quand il me demande un login et pass ..je n en ai jamais définis

pas moyen de se connecter à quoi que ce soit
connaissez vous un tuto pour une config simple ?
merci de votre aide
jmbleuet
 
Messages: 88
Inscription Forum: 30 Jan 2010 17:37
  • offline

Message » 12 Oct 2017 13:54

Playcubeman a écrit:
adriana a écrit:lance un film va dans menu sur la telecommande puis sous titre puis met sur desactivér .


Oui ça je sais déjà. Ce que je souhaite c'est justement que les sous titres ne s'active pas automatiquement.


Effectivement je me suis melangé les pinceaux en fait il faut lancer un film ensuite aller dans MENU
puis Avancé et valider comme ceci les options proposé ==}

Langues des sous titres par defaut mettre sur OFF
Default Subtitle downloaded mettre sur AUTO
Use the old subtitle version mettre sur OFF

Voila parametré comme cela les sous titres n' apparaitront plus automatiquement .
adriana
 
Messages: 834
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 12 Oct 2017 18:23

J'espère qu'ils vont regle la barre de défilement qui ne disparait pas apres une pause dans un bluray. Et aussi les bug bluray des videos bonus qui stop quand tu fait avanve rapide.
droiter
 
Messages: 169
Inscription Forum: 19 Aoû 2016 19:27
  • offline

Message » 14 Oct 2017 1:12

Mon X9S déconnait toujours autant, je me suis résigné à le resetter. Sauf que lui n'a pas voulu. Au bout de 2 heures, il m'affichait toujours suppression avant installation :hein:
Bref, à ce point, j'ai tenté un flashage qui s'est bien déroulé.
Une fois le X9S rebooté, la situation n'était pas meilleure, avec un SBMC en version 16 toute en anglais, avec peu d'options, sans la possibilité de choisir le scrapper, un clavier en anglais, etc...). J'ai refait toutes les maj système okaou, mais rien de mieux.
La période de retour venant juste de se terminer, j'en étais à imaginer un classement vertical dans une poubelle avec un grand coup de pompe quand je me suis dit qu'il y avait peut petre u fork dans le store.
Grand bien m'en a pris parce que je suis tombé sur SPMC. Parce que depuis, tout marche.
J'ai accès aux BA sans message d'erreur, le NFS ne check pas pendant des plombes, je peux scrapper avec celui que je veux, etc... J'en profite pour découvrir les possibilités de custom de ce lecteur, c'est intéressant. J'ai juste toujours le souci de résumé in English, mais ça vient peut être d'autre chose.

Sinon, contrairement à Home Theatre, il faut ajouter une base par répertoire si on veut naviguer sur une logique de répertoire. Puis on transforme ces répertoires en favori, que l'on peut d'ailleurs ensuite placer sur la page d'accueil. Pratique.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 14 Oct 2017 10:03

bonjour
malgré une recherche ici et sur le forum zidoo ,je n ai pas trouvé de reponse a ma question avant d acheter le bestiau.
est il possible de recuperer sur la sortie optique un signal (pcm ;5.1 ?) pour alimenter mon (vieux mais vaillant :bravo: ) ampli hk 7000.
d apres ce que j ai lu il y a un souci de ce coté depuis longtemps
merci pour vos reponse
mink
 
Messages: 46
Inscription Forum: 05 Mai 2004 10:25
  • offline

Message » 14 Oct 2017 10:40

Par rapport à une DUNE HD Solo Lite 4K, ça donne quoi ?

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline

Message » 14 Oct 2017 17:44

Bonjour,

Petite question, j'aimerais transférer des fichiers de mon PC au Zidoo 9Xs via mon Wifi. Je pense avoir bien réglé l'ensemble, mais j'ai un débit variable de 2Mo/s... On ne peut pas avoir mieux ou je me suis trompé ?!

Thx
Mr_Seb
 
Messages: 396
Inscription Forum: 04 Juin 2011 18:43
  • offline

Message » 14 Oct 2017 19:11

bonjours . je devrai recevoir mon zidoo x9s dans la semaine et je me pose une question .
je vais le brancher sur ma pana dx700 en directe pour pouvoir lire des film en 4k ,mais ce qui m inquiète c'est le son ! mon ampli est vieillissent et ne décode pas le dolby atmos et autre format récent. hors les film en 4k son tres souvent dans ces formats!!!
Je pense renvoyer le son par la sortie optique de la tv vers mon ampli mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas le format.
patalex04
 
Messages: 20
Inscription Forum: 03 Déc 2016 20:43
  • offline

Message » 14 Oct 2017 20:03

mink a écrit:bonjour
malgré une recherche ici et sur le forum zidoo ,je n ai pas trouvé de reponse a ma question avant d acheter le bestiau.
est il possible de recuperer sur la sortie optique un signal (pcm ;5.1 ?) pour alimenter mon (vieux mais vaillant :bravo: ) ampli hk 7000.
d apres ce que j ai lu il y a un souci de ce coté depuis longtemps
merci pour vos reponse

Hello,

Dans la logique je te dirais que oui.
J'avoue n'avoir jamais testé. Après il faut bien régler les "settings" dans les paramètres généraux.
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 15 Oct 2017 10:15

Bonjour,

Je cherche à changer mes dune

J'aimerai savoir si Netflix marchera correctement sur un vp en 1080p ? Image, son, fluidité, navigation
Et il possible d avoir Molotov TV, ou faire marcher une appli comme orange tv ? Et pareil image son fluidité naviguation ?

Le zidoo x10 qui m interrese.
Merci
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Message » 15 Oct 2017 13:34

skate a écrit:
Bubfer4 a écrit:Bonjour,

Amazon fait de temps en temps des ventes flash sur le zidoo x9s. Souvent le week-end d'ailleurs.

J'en ai profité et je l'ai acheter à 125€ au lieu de 149.

Toujours aussi content de ce petit boîtier. Sauf que de temps en temps (rarement) il se rallume tout seul. Et des fois dans ma macro avec une Logitech universelle 1100, le boitier ne reçoit pas la commande pour éteindre le zidoo.

Sinon RAS. Image nickel et lit vraiment tout et bien! Je suis bleufé en vidéo projection sur 2m40 de base avec un câble Seiki derrière !

Bonjour Bubfer4, :D

Tu as deux soucis :
1) allumage aléatoire de ton X9S, et
2) commande IR d'extinction du X9S dans l'arrêt de ton activité Logitech non reçue par ton X9S

Ne penses tu pas être toujours dans le deuxième cas, tu le retrouves allumé alors qu'il n'a pas été éteint ?
@+ :P


Bonjour, exactement meme problème... Solution a été trouvé ?car c'est pénible ce soucis :grr:
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message