Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian.vuil, kingmalik, malicorne, nico7212, papounay, Polosport, titour66 et 147 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel interface de gestion de médiathèque préférez-vous utiliser sur votre Zidoo :

1) Zdmc
61
30%
2) Home Theater 2.0
97
48%
3) Kodi
22
11%
4) Plex
11
5%
5) Autres
12
6%
 
Nombre total de votes : 203

Zidoo X8/X9S/X10 RTD1295 (4K60/HDR/BD menu/Control4)

Message » 26 Mai 2018 9:30

adriana a écrit:Un bug un tant soit peu genant il est impossible de desactiver le control parentale ,
malgre la desactivation de celui ci .
Le mdp par defaut est 123 et peut etre changé sans pb ( j' ai mis 000 en attendant que le dit bug soit corrigé)

As tu fais un reset des parameters usines? C est bien le genre de truc qui peut bugguer après un upgrade...
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 26 Mai 2018 10:45

yul110 a écrit:
petchou a écrit:Du coup dans l’etat actuel vous conseillez de la faire cette maj où il vaut mieux attendre ? Car d’apres vos retours cela semble pas au point .

Question qui n’a rien avoir avec la maj mais auriez vous une appli sympa autre que ZDMC ou Kodi à me conseiller pour écouter la musique de dispo sur mon Nas, si possible complète avec les pochettes, infos etc... merci

Quand tu écoutes tout le monde à chaque MAJ, rien est au point...
Le banding, tout le monde ne le voit pas... Les micro saccades ont l'air d'avoir disparues.
En quoi le fait de ne pas être un FW définitif en fait un mauvais FW ? Il fait un peu plus de 500 Mo, ca se télécharge et s'installe très vite...
Enfin bref, la critique est facile, l'art est difficile... :wink:



ceux qui disent qu il n y a pas de banding qui est pourtant visible à 10 km alors que absolument tous les forums en parle ... , ça doit être les mêmes qui disait qu il n y avait pas de micro saccades et qui se permettaient de dire qu'on fumait la moquette,alors que techniquement c'était absolument impossible de ne pas en avoir, puisque c'était le boitier en lui même qui n'envoyait pas la bonne fréquence, je pense surtout qu il y a des sacrés baratineurs (comme partout) , et que tu ne peux pas faire confiance a tous le monde. ce qui est le plus dérangeant c'est de faire croire que le boitier fonctionne correctement et que tous le monde n'a pas les moyens de changer de boitier comme ça. actuellement chez zidoo comme ailleurs , ils subissent les conneries de chez realtek avec leur sdk pourrie , voila le probleme , presque 2 ans que le boitiers n'envoyait pas la bonne fréquence en 4k hdr !! une honte pour realtek !!
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 26 Mai 2018 10:56

Mise à jour faite, mon problème de reconnaissance sur HT2 dans la partie Série avec 1ere et 2e saisons résolu :ohmg:

Sur une série il y a même l'apparition de deux symboles supplémentaires c'est-à-dire HDR et 23.976 Hz !!!

La recherche réseau SMB impec.

Je n'ai pas fait de reset au niveau de la bdd de HT2 et ça ne m'as posé aucun problème.

Il faudrait juste un "fix" en zip pour zapper définitivement le mot de passe sur HT2

Nickel aussi le fait de pouvoir "choisir" entre TMDB et TVDB.

Encore "juste" un rajout pour pouvoir regarder les Bandes annonces des films et l'appli serait au top.

Bravo Zidoo :ohmg: :thks:
bluemoon1
 
Messages: 111
Inscription Forum: 16 Jan 2005 13:05
  • offline

Message » 26 Mai 2018 16:45

Bonjour a tous,

il y a une nouvelle release en V 1.5.8 qui corrige le probleme du child lock, ht 2.0 affiche une fenetre et vous avez juste a clicquer sur update

image venant de Zidoo
Image

a bientot
Dernière édition par OlivierQC le 26 Mai 2018 16:57, édité 1 fois.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 26 Mai 2018 16:49

piou a écrit:
ceux qui disent qu il n y a pas de banding qui est pourtant visible à 10 km alors que absolument tous les forums en parle ... , ça doit être les mêmes qui disait qu il n y avait pas de micro saccades et qui se permettaient de dire qu'on fumait la moquette,alors que techniquement c'était absolument impossible de ne pas en avoir, puisque c'était le boitier en lui même qui n'envoyait pas la bonne fréquence, je pense surtout qu il y a des sacrés baratineurs (comme partout) , et que tu ne peux pas faire confiance a tous le monde. ce qui est le plus dérangeant c'est de faire croire que le boitier fonctionne correctement et que tous le monde n'a pas les moyens de changer de boitier comme ça. actuellement chez zidoo comme ailleurs , ils subissent les conneries de chez realtek avec leur sdk pourrie , voila le probleme , presque 2 ans que le boitiers n'envoyait pas la bonne fréquence en 4k hdr !! une honte pour realtek !!


Soit, mais tu ne te poses pas la question que chez certains un bon diffuseur pourrait améliorer voir complètement annuler ces effets rédhibitoires pour certains?
mouchli
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 26 Mai 2018 16:50

Merci Olivier QC :bravo:
mouchli
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 26 Mai 2018 17:52

Merci Olivier, nikel maintenant ;)
gelsurf
 
Messages: 439
Inscription Forum: 05 Nov 2013 16:41
  • offline

Message » 26 Mai 2018 18:05

Ne fonctionne pas chez moi sur X10.
Dans les réglages, le switch se met bien à droite et marque OPEN. Mais si on fait un aller-retour "réglage-db-réglage", le switch est bien vert mais c'est marqué CLOSE.
:-?
yul110
 
Messages: 216
Inscription Forum: 28 Mai 2013 13:31
Localisation: Marne
  • offline

Message » 26 Mai 2018 18:14

nnay07 a écrit:
adriana a écrit:Un bug un tant soit peu genant il est impossible de desactiver le control parentale ,
malgre la desactivation de celui ci .
Le mdp par defaut est 123 et peut etre changé sans pb ( j' ai mis 000 en attendant que le dit bug soit corrigé)

As tu fais un reset des parameters usines? C est bien le genre de truc qui peut bugguer après un upgrade...[/

oui bien sur je fait un reset usine avant chaque install d ' un nouveau firmware.
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 26 Mai 2018 18:30

olivierQC a écrit:Bonjour a tous,

il y a une nouvelle release en V 1.5.8 qui corrige le probleme du child lock, ht 2.0 affiche une fenetre et vous avez juste a clicquer sur update

image venant de Zidoo
Image

a bientot


Suite a la maj faite par dessus celle existante il est imperatif de cleaner HT 2.0 sinon le pb persistera .

L' ideal pour le cleaner aller dans la Roue cranté (parametres) puis APPLICATION puis cliquer sur HOME THEATER 2.0 puis STOCKAGE
et pour finir cliquer sur EFFACER LES DONNEES .

J' ai redemarré le zidoo par acquis de conscience le pb est resolu a 100% si vous faite comme cela .
Note : laisser le curseur d ' activation tel qu il est c 'est a dire desactivé :) et merci a oliverQC pour l' infos de maj
Un rescan des sources sera necessaire vu que la base a ete cleané.
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 26 Mai 2018 19:02

Pour ma part, ta méthode a quasi fonctionné. Pour que cela fonctionne, il a fallu que j'active le curseur (OPEN) et mette un code.
Au cas où certains chercheraient, les paramètres dont il parle, ce sont les paramètres avancés du zidoo. Pas les quicks, ni ceux de HT. :wink:
yul110
 
Messages: 216
Inscription Forum: 28 Mai 2013 13:31
Localisation: Marne
  • offline

Message » 26 Mai 2018 20:45

Vous pouvez me résumer les possibilités audio de cette box avec des iso SACD ? possible ou pas ?
DSD multi ? etc
d avance merci :wink:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Mai 2018 21:08

j'ai les fichiers suivant pour des essais

Image
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 26 Mai 2018 21:14

Le lien que je t avais envoyé il me semble par MP :wink:
et donc ?
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Mai 2018 22:14

yul110 a écrit:
petchou a écrit:Du coup dans l’etat actuel vous conseillez de la faire cette maj où il vaut mieux attendre ? Car d’apres vos retours cela semble pas au point .

Question qui n’a rien avoir avec la maj mais auriez vous une appli sympa autre que ZDMC ou Kodi à me conseiller pour écouter la musique de dispo sur mon Nas, si possible complète avec les pochettes, infos etc... merci

Quand tu écoutes tout le monde à chaque MAJ, rien est au point...
Le banding, tout le monde ne le voit pas... Les micro saccades ont l'air d'avoir disparues.
En quoi le fait de ne pas être un FW définitif en fait un mauvais FW ? Il fait un peu plus de 500 Mo, ca se télécharge et s'installe très vite...
Enfin bref, la critique est facile, l'art est difficile... :wink:

Bonjour la condescendance.

Retournons l'argument: s'il y a un firmware suffisement bon depuis le 1.4.12, pourquoi ne pas le proposer en ota ?
Le 1.4.12 n'a même pas l'auto résolution pour rappel, pas de HT2 non plus. Zidoo n'a rien à retirer à continuer de vendre des appareils avec autant de retard dans les fonctionnalités, bien au contraire. Sur le parc installé, le pourcentage de personnes fréquentant leur forum est minime pour ne pas dire infime.

Ce n'est pas en rapport avec la facilité de la mise à jour par clé, mais simplement avec la confiance de la firme dans leur propre travail.
Tu vois une bonne raison pour ne pas les mettre en ligne toi ?

Édit: ceci dit je me corrige, le 2.0.25 n'est pas estampillé bêta si on se base sur le titre du forum, c'est mieux que les 2 précédents.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message