Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Apachiroquoisioux, banjo65, Benoit18, bruno30220, cleromyvin2, coucouse, danielo11, ean27, futurx, gigxy, Jamo 707, KAPPA 8, Kristo13, Lobito94, magneto, MIB91, mic1957, micgui, Mulderkekou, nico034, nico7212, olivier94, schmoupie, Scream, Singha29, Tommyknockerz99, ymlik et 178 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel interface de gestion de médiathèque préférez-vous utiliser sur votre Zidoo :

1) Zdmc
61
30%
2) Home Theater 2.0
97
48%
3) Kodi
22
11%
4) Plex
11
5%
5) Autres
12
6%
 
Nombre total de votes : 203

Zidoo X8/X9S/X10 RTD1295 (4K60/HDR/BD menu/Control4)

Message » 12 Sep 2017 6:42

Salut à tous,

Bien résumé @Mukamil, je suis sur la dernière version de Kodi 18 (version Cobric) mais j'ai encore des "Kodi s'est arrèté" de temps en temps, mais ça ne me gène pas plus que ça, une fois la vidéo regardée il suffit de relancer kodi.
ymlik
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • online

Message » 12 Sep 2017 14:34

ymlik a écrit:
Bubfer4 a écrit:Ah mais je ne savais pas qu'il fallait mettre à jour zdmc pour plus avoir de problème de scrapper!!
Quelques post plus haut j'ai demandé gentiment si on pouvait m'aider pour mon problème et j'ai pas eu beaucoup de monde au portillon...
Alors maintenant non je pleure pas et je vais faire la mise à jour... :thks:
Tu aurais dis tout simplement: si vous faites la mise à jour de zdmc, vous n'aurez plus de problème, et point barre... :wink:


Désolé @Bubfer4, je me suis laissé emporter... :ohmg:

Pas de soucis! :bravo:

J'ai pas encore eu le temps de faire la mise à jour, mais petite question :
J''efface zdmc 16.3, ensuite je cherche la version Kodi 17 cobric sur le net et que je met sur une clé USB ou ça se trouve sur le store?
Bubfer4
 
Messages: 60
Inscription Forum: 30 Sep 2008 0:59
  • offline

Message » 12 Sep 2017 16:23

Bubfer4 a écrit:
J'ai pas encore eu le temps de faire la mise à jour, mais petite question :
J''efface zdmc 16.3, ensuite je cherche la version Kodi 17 cobric sur le net et que je met sur une clé USB ou ça se trouve sur le store?


Ici :wink:
https://github.com/gorpet/kodi-zdmc/releases

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6296
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 12 Sep 2017 16:44

Salut @Bubfer4,

Alors tu as la version de Kodi 18 par cobric dans le lien au dessus, avec cette version tu n'es pas obligé de désinstaller ta version de ZDMC, les deux peuvent cohabiter.


Ou sinon tu as la version officiel de zidoo de zdmc 17.3 que tu peux trouver ici:
http://www.mediafire.com/file/xz5z6end1nczp0n/zdmc-17.3.apk

Par contre avec cette version, il me semble que tu doit désinstaller d'abords ta version de ZDMC avant d'installer celle là.

Voilà
@+
ymlik
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • online

Message » 12 Sep 2017 18:55

ymlik a écrit:Salut @Bubfer4,]

Ou sinon tu as la version officiel de zidoo de zdmc 17.3 que tu peux trouver ici:
http://www.mediafire.com/file/xz5z6end1nczp0n/zdmc-17.3.apk

Par contre avec cette version, il me semble que tu doit désinstaller d'abords ta version de ZDMC avant d'installer celle là.

Voilà
@+

Exact, si tu veux installer ZDMC 17, faut désinstaller la version 16 avant.
Pour Kodi 17 ou 18 (version Cobric), pas besoin de désinstaller ZDMC.
ZDMC et Kodi sont 2 applis "différentes", même si elles font la même chose....
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 12 Sep 2017 21:37

Mumakil a écrit:C'est vrai qu'avec ZDMC 16, je n'ai aucuns problèmes. Si on fait abstraction du scraper (on ne va pas revenir dessus...)
Avec ZDMC 17, j'avais des bugs, mais je ne me souvient plus trop quoi. Problèmes de skins peut-être...
Avec Kodi 17 (version Cobric), pas de problèmes particuliers et le scrapper TMDB marche.
Avec Kodi 18 (version Cobric), pas très stable dans l'ensemble, MAIS, c'était l'une de ses premières versions. Sa nouvelles release à l'air plus stable.
oki

Je vais tester voir Kodi 17.3 de Cobric , si je vois que ce n'est pas concluant retour définitif en ZDMC 16.4.13
SpaceFire
 
Messages: 431
Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:05
  • offline

Message » 12 Sep 2017 22:25

J'ai tout compris!
Super explication!
Merci à vous! :thks:
Bubfer4
 
Messages: 60
Inscription Forum: 30 Sep 2008 0:59
  • offline

Message » 12 Sep 2017 23:09

salut

finalement recu mon x9s et en regardant les setings j'ai 2 petites question

1ere : dans réglage son il a un option ,output original sampling rate je devrais tu le mettre a on ou le laisser a off

2eme question : dans réglage affichage, il a un option profondeur de couleur qui est a off mais il a les option 12 bits-10 bits ou auto pas trop sur quoi cocher la si jamais quelqu’un peut m'aider serait tees apprécié

merci
jayce10
 
Messages: 32
Inscription Forum: 22 Aoû 2017 23:09
  • offline

Message » 13 Sep 2017 17:04

Bon, depuis le temps qu'il voulait me faire faire la MAJ OTH, j'ai finalement sauté le pas vu que les retours sont positifs. Tout s'est bien passé, sauf que le lecteur ZIDOO ne fonctionne plus, il reste bloqué sur la mise en buffer du film avec le cercle qui tourne en rond, donc plus moyen d'utiliser ma bibliothèque vidéo Video Station SYNOLOGY et donc de regarder de films, c'est un peu balot vu que c'est tout de même l'utilisation première de la boîte :mdr:

Est-ce que quelqu'un a une idée pour dépatouiller ça sans passer par un hard reset qui me ferait perdre tous mes réglages que j'ai eu du mal à faire, ou éventuellement une source pour l'apk du lecteur que je le réinstalle, bien qu'il n'apparaisse pas directement dans la liste des applis, je suppose que ce doit être possible.

:thks:
Wend
 
Messages: 683
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 13 Sep 2017 17:24

jayce10 a écrit:salut

finalement recu mon x9s et en regardant les setings j'ai 2 petites question

1ere : dans réglage son il a un option ,output original sampling rate je devrais tu le mettre a on ou le laisser a off

2eme question : dans réglage affichage, il a un option profondeur de couleur qui est a off mais il a les option 12 bits-10 bits ou auto pas trop sur quoi cocher la si jamais quelqu’un peut m'aider serait tees apprécié

merci


tu aura mes reglages ici, j'utilise une tv 4k hdr, suivant ton materiel les reglages peuvent varier.

http://www.futeko.com/newforum/index.php?topic=2164.0

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 13 Sep 2017 22:39

olivierQC a écrit:
jayce10 a écrit:salut

finalement recu mon x9s et en regardant les setings j'ai 2 petites question

1ere : dans réglage son il a un option ,output original sampling rate je devrais tu le mettre a on ou le laisser a off

2eme question : dans réglage affichage, il a un option profondeur de couleur qui est a off mais il a les option 12 bits-10 bits ou auto pas trop sur quoi cocher la si jamais quelqu’un peut m'aider serait tees apprécié

merci


tu aura mes reglages ici, j'utilise une tv 4k hdr, suivant ton materiel les reglages peuvent varier.

http://www.futeko.com/newforum/index.php?topic=2164.0

a bientot


merci pour le partage de tes reglages :) mais j'ai pas trouvé la reponse a ma premiere question possible de me dire ce que tu as mis svp...

merci
jayce10
 
Messages: 32
Inscription Forum: 22 Aoû 2017 23:09
  • offline

Message » 13 Sep 2017 23:49

Wend a écrit:Bon, depuis le temps qu'il voulait me faire faire la MAJ OTH, j'ai finalement sauté le pas vu que les retours sont positifs. Tout s'est bien passé, sauf que le lecteur ZIDOO ne fonctionne plus, il reste bloqué sur la mise en buffer du film avec le cercle qui tourne en rond, donc plus moyen d'utiliser ma bibliothèque vidéo Video Station SYNOLOGY et donc de regarder de films, c'est un peu balot vu que c'est tout de même l'utilisation première de la boîte :mdr:

Est-ce que quelqu'un a une idée pour dépatouiller ça sans passer par un hard reset qui me ferait perdre tous mes réglages que j'ai eu du mal à faire, ou éventuellement une source pour l'apk du lecteur que je le réinstalle, bien qu'il n'apparaisse pas directement dans la liste des applis, je suppose que ce doit être possible.

:thks:



Salut, voilà le lien de l'apk du lecteur Zidoo:
zidoo_videoplay_1.1.40112.apk

@+
ymlik
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • online

Message » 14 Sep 2017 8:26

Merci pour le lien, je ferai un essai demain soir en espérant que ça résolve le problème :thks:
Wend
 
Messages: 683
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 15 Sep 2017 15:46

Bonjour

Je viens de connecter en BT un casque sur le zidoo et contrairement à la SATV je n'ai aucun son qui passe ou plutôt reste sur le 5.1.
Et cela que se soit sur kodi, le lecteur interne ou l'interface
Peut-être ai-je oublié une manip?

Avez-vous la solution à ce problème?

Merci bcp
fredyael
 
Messages: 246
Inscription Forum: 25 Nov 2014 15:53
  • offline

Message » 16 Sep 2017 8:56

Bonjour
Y a til la possibilité d'utiliser my canal Avec la zidoo ?
Merci
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message