Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9S/Z10 RTD1296

Message » 17 Sep 2018 12:30

Il sera peut être plus silencieux que le précédent...
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 17 Sep 2018 13:06

je sais pas, il y a le meme design de grille pour l'extraction de l'air que le X10...

Et je suis un peu decu concernant l'aspect du boitier, ca fait bling bling il va plaire sur le marche asiatique je suppose.

En tout cas pour ceux qui on deja un serie X, je ne suis pas sur que ce soit interressant de passer a la serie Z, on va attendre les premiers avis.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 17 Sep 2018 13:10

et la page du Z10 sur le site Zidoo :

Image

https://www.zidoo.tv/Product/index/mode ... 3D%3D.html

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 17 Sep 2018 13:24

olivierQC a écrit:je sais pas, il y a le meme design de grille pour l'extraction de l'air que le X10...

Et je suis un peu decu concernant l'aspect du boitier, ca fait bling bling il va plaire sur le marche asiatique je suppose.

En tout cas pour ceux qui on deja un serie X, je ne suis pas sur que ce soit interressant de passer a la serie Z, on va attendre les premiers avis.

Tu as raison, j ai confondu ta photo du profil avec celle de l arrière, j ai cru qu il n y avait plus de grille d aération...
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 17 Sep 2018 14:29

Concernant le Z9S les 2 antennes ne sont pas detachables...on peut pas en vouloir a zidoo de vouloir reduire les couts...

Reprise du boitier du X9 à peu de chose près

Image

Image

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 18 Sep 2018 12:47

Hop, je débarque, donc pas de vraie évolution en dehors de la multiplication des prises attrape-poussières dont je n'ai pas l'utilité, puis argent dans nos environnements A/V qui sont majoritairement noirs, ça fait tache. A priori pas de raison de changer le X9 donc, sauf s'ils annoncent qu'ils ont enfin implémenté les DRM Widevine, je suis allé les chatouiller sur le sujet mais pour l'instant toujours pas de réponse claire, voici où en sont nos échanges :

Wend : Is this one OK for Netflix and Amazon Premium ?

Zidoo : If you can find those on Googleplay,you should be able to play it

Wend : Are you sure ? Because it is not possible on X9, It does not have the necessary DRM to allow the operation of these apps. We only have a very old version found on the web, not HD, of Netflix.

Zidoo : Netflix 4K might have copyright issues but you definitely able to play local 4k files

Wend : I inquired, most video and streaming apps need the Widevine DRM to work (DRM Widevine L3 to work and L1 for HD), the X9 did not have it. Does the Z9 have it ? What we need is a box that can play files on the network and make the video and streaming apps work by going out on HDMI, like all branded tablets, otherwise you have to buy several boxes depending on what you wants to do, which is not interesting. So we need a good Android box, like the last ZIDOO, with the DRM Widevine Level 1 (L1), although it is a bit more expensive. And if it's black it's even better :wink:

Suite demain matin très tôt s'ils répondent au même rythme que jusqu'ici

Ceci dit je ne me fais aucune illusion sur la présence des DRM sur le nouveau venu.
Wend
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 18 Sep 2018 17:37

Le X9 est quand même une très vieille machine, restée bloquée à Kitkat, donc tu devrais vraiment penser à changer ton truc pour quelque chose d'actuel, comme un Z9s. ;)
Dernière édition par Jacky67 le 18 Sep 2018 20:19, édité 1 fois.
Jacky67
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 18 Sep 2018 17:43

Je ne vois aucune raison, en dehors de ce problème de DRM, il remplit parfaitement ses autres usages, je suis même retourné dans une vieille version de firm, pour éviter certains bugs. Je n'ai aucune raison de le changer, sauf à prendre une vraie box tout en un, ce que ne semble toujours pas être le Z9.

Le rêve ultime serait même l'intégration d'un lecteur BR, mais je suis conscient qu'il ne faut pas non plus trop en demander :ane:
Wend
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 19 Sep 2018 11:49

C'est plus un refresh ces 2 modèles :/

je viens de voir qu'il y a du RCA sur le Z10... est ce qu'il y a un Dac dans le Z10 :wtf:
Dernière édition par SpaceFire le 19 Sep 2018 12:08, édité 1 fois.
SpaceFire
 
Messages: 431
Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:05
  • offline

Message » 19 Sep 2018 12:04

La page du Z9S est disponible sur le site Zidoo ;

https://www.zidoo.tv/Product/index/mode ... 3D%3D.html

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 20 Sep 2018 8:31

Suite et fin de notre échange avec Zidoo sur la présence de Widevine :

Zidoo : Thank you so much for the comments and we will mark it up

Voilàààà, donc y'en a pas, merci de vos suggestions, au revoir :mdr:
Wend
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 25 Sep 2018 20:03

Je vois quand même full support des fichiers 192 hz en flac , et je ne connais pas la moulure du mediacenter V 2, qui m'a l'air pas mal.

Sur le Dune Hd, j'ai vu qu'il y a des menus maintenant, remarqué que sur mes mires THX, il est impossible en 1080 P (je ne passe pas au 4 K) d'avoir un contraste qui est juste, sans clipping. Ce qui veut dire que entre les box de blancs, on ne voit pas la séparation, ce qui donne des blancs, sans nuances. Est ce que c'est aussi le cas de la generation de Zidoo précédente, et éventuellement de la nouvelle?
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 18 Oct 2018 7:57

Le lecteur arrive aujourd'hui, je vous donne mes premières impressions bientôt...
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 18 Oct 2018 16:54

Quels seront les 1er "bugs" ??? J'ai déjà cru voir sur un forum anglophone qu'il y avait un problème avec les sous-titres forcés .... :roll:
VANLUC
 
Messages: 1231
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 18 Oct 2018 23:57

VANLUC a écrit:Quels seront les 1er "bugs" ??? J'ai déjà cru voir sur un forum anglophone qu'il y avait un problème avec les sous-titres forcés .... :roll:


Mince, cela commence bien! C'est pour cela, que j'avais abandonné le Dune. Merde de realtek! Et la poste n'a pas livré mon lecteur, donc partie remise, jusqu'à quand?
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message