Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

aide PCHC multi-taches

Message » 07 Sep 2010 15:49

bonjour à tous,
maintenant que j'ai une installation audio video qui me plait, je me lance dans quelque chose que je remets depuis un bon moment: me faire un bon PCHC.
Tout d'abord niveau utilisation, je dirais 1/3 films, 1/3 musique 1/3 jeux.
Films: des mkv mais je compte me mettre au bluray.
J'ai des questions principalement sur les cartes son et graphique: l'idéal serait d'avoir un bon son aussi bien en lisant un cd que des flac, mais également de faire sortir les DD, DTS et autres DTS HD des bluray, vers mon ampli (denon 2809). Pour les jeux je n'arrive pas à savoir s'ils sont en Dolby digital, donc s'il faut en tenir compte pour le choix du matériel. Donc en bref je suis paumé je ne sais pas quoi prendre comme type de carte, je suis donc preneur de vos conseils!
De meme pour le processeur et carte mere, ça fait un moment que je ne suis plus trop le matériel informatique, je ne sais pas ce qui est suffisant à l'heure actuelle pour mon utilisation.
Niveau silence, j'ai cru comprendre que certains ventilateurs étaient mieux que d'autres, mais je crois que ça doit dépendre du boitier choisi, et de la chaleur à dissiper.
Niveau budget, disons assez élastique autour de 700€.
Si vous pouvez m'aider ou au moins m'orienter, je vous en remercie d'avance!
a+
greg75005
 
Messages: 215
Inscription Forum: 11 Mar 2009 23:18
  • offline

Message » 08 Sep 2010 19:13

un petit up si qq a des suggestions :P
greg75005
 
Messages: 215
Inscription Forum: 11 Mar 2009 23:18
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message