Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Aide pour soucis d'image avec pc-hc sur projecteur

Message » 08 Nov 2013 13:57

Bonjour a tous et toutes !
j'ai un petit soucis....
j'ai perdu tout mes reglages et me rappel plus comment j'avais regler mon projo pour l'espace colorimetrique...

je lis mes films via mon pc avec mpc hc et sans ffdshow depuis 3 ans sans soucis
en regardant mon bluray de man of steel, dans une scene sombre je vois dans la partie noir des pixel ou solarisation enoooorme !!

mon soucis, est que je sais plus comment j'avais regler la sortie hdmi du projo et l'espace colorimetrique de ma carte graphique !
alors j'ai tout mis en 16-235 pour media player
normal pour le hdmi du projo
ycbr 4.4.4 pour la carte graphique
et la, c'est soucis disparaissent mais mes noirs sont plutot gris et l'image manque de contraste et de peche
ca me fais descendre la luminosité a -12 sur le projo et encore, c'est pas top

avant ma luminosité etais a -3 et ca allais nickel , noir pas mal et pas de souvenir des ces desagrément visuels !

j'ai aussi remarque que si je passe tout en 0-255, c'est mieux mais que c'est si media player est aussi en 0-255 que mes soucis de degradés,pixel ou solarisation apparaissent dans les couleurs sombre....

quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider s'il vous plait parce que la, ca me gache mes films...
zalty1808
 
Messages: 15
Inscription Forum: 08 Nov 2013 13:37
Localisation: lozere
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message