Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

ASROCK ION 330 pas mal !!????

Message » 23 Oct 2009 17:54

cricri67

Annonce

Message par Google » 23 Oct 2009 17:54

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Nov 2009 10:50

Salut moi aussi je suis pas mal tenté par ce ptit asrock ... pour quoi seul ldlc le propose à la vente ??
clic again

Message » 26 Nov 2009 12:48

Bonjour,

J'ai personnellement ce petit pc dans mon meuble de salon, relié en HDMI à la TV c'est top pour les Divx ou autres. pour l'instant je n'ai pas réussi à livre un BlueRay, suis en Windows 7 dessus et je n'ai pas de lecteur. Si c'était à refaire j'achéterai la version sans lecteur Blue Ray, mais sinon j'en suis très content, c'est super pratique!
TLoo

Message » 27 Nov 2009 23:52

Bonjour,
La ventilation est elle fort audible comme sur un PC portable?
Le Boot est il vraiment rapide? Peut-on l'éteindre avec le bouton en face avant?
Une télécommande est -elle facilement configurable?
Casoar

Message » 28 Nov 2009 0:36

Bonjour,

La ventilation est très discrète, largement moins qu'un pc portable. Le boot est très rapide avec leur système, mais c'est quand même du bricolage leur truc instant boot : quand on l'active et qu'on arrête le pc, en fait il redémarre et une fois sous windows se met en veille...
Personnellement je l'ai désactivé cet instant boot car à plusieurs reprises j'ai retrouvé le pc démarré le soir en entrant chez moi ce qui n'est pas normal.
Sinon une télécommande est sûrement facilement configurable, mais il faudra mettre un récepteur infra rouge sur le pc. J'ai opté pour un petit clavier sans fil avec trackball intégré.
Pour l'éteindre avec le bouton, c'est une option dans windows :-)

PS : ne pas oublier que ce pc n'a pas de wifi, j'ai mis une clé usb wifi... à ajouter au prix de base!
TLoo

Message » 30 Nov 2009 22:53

Merci pour les précisions. Une idée pour le récepteur infra rouge USB, Il y a de chouettes télécommandes chez Philips et Logitech mais pas de recepteur USB.
Casoar

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message