Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Baladeur MP3/video enregistreur

Message » 30 Juin 2008 10:13

Bon suis toujours à la recherche d'un Graal en attendant la génération 6 d'Archos.
Ai eu qques semaines un 705 de 160 go (modèle d'expo à prix explosé) mais la sortie casque de faible niveau sonore (en voiture sur l'entrée auxiliaire ce fut une cata, manque de pêche totale) m'a fait le ramener à la Fnac. De plus ce modèle d'expo avait un sérieux soucis de batterie...
J'ai vraiment apprécié cette machine pour visioner des films (AVP requiem m'a presque convaincu lors d'un voyage !!!) mais des bugs de transfert et qque soucis de classement d'album me faisait penser que la gestion des fichier pouvait être grandement amélioré par Archos ( sauf si ce modèle d'expo buggait pour d'autres raisons).

Ai visité des forum archos et tous disent que la sortie casque est trop faible contrairement à la génération 4.

D'ici là je cherche tjs un player PMP et celui ci me semble pas mal Néonumeric :
http://www.cdiscount.com/high-tech/lect ... &numpage=1


Et la marque espagnole qui monte :
http://www.cdiscount.com/high-tech/lect ... &numpage=1

Auriez vous testé ou des avis ? LA vidéo n'est qu'un gadget pour moi sur ces appareils. La musique et la photo sont par contre essentiels.
Merci.


FGO : je n'avais pas le problème des pochettes en insérant la photo de la pochette dans le dossier de l'album sur l'archos 705. Quelle démarche suis-tu pour les pochettes ?
Fichiers joints
néonuméric nms 4go.jpg
Sa photo
néonuméric nms 4go.jpg (10.27 Kio) Vu 530 fois
Celt
 
Messages: 904
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Juil 2008 13:57

pas de demarche, je passe le moceau sous MediaPlayer en WMA et la les pochettes s'affichent mais une fois sur l'archos plus rien je doie louper un truc ??

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 02 Juil 2008 21:57

Sorry mais là je suis sec ...
Celt
 
Messages: 904
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message