Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Doubs25, Moumou77 et 111 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

branchement Fireface 800 et yamaha RXV 1800, quel cable?

Message » 07 Juil 2009 22:02

Bonjour à tous, je suis dans l'expectative...
Je sors de la fireface apparement en Jack 6 vers mon entrée multi ch en RCA...
Mais alors quel cable prend on, j'ai cherche, j'ai pas trouvé!!! :roll:
Aprés je pense que je passerais en XLR if it's possible avec un ampli dédié mais c'est pas malheureusement pour tout de suite :oops: donc messieurs Help pour mon problème de l'instant.
Merki! :lol:
Manuking
 
Messages: 338
Inscription Forum: 29 Juil 2007 21:43
Localisation: Gisors, Eure 27
  • offline

Message » 07 Juil 2009 23:14

Salut,

Il n'y a pas de pb, la ff détecte automatiquement si le cablage est symétrique houppa (tu perdras 6db en asym)
Donc tu prends des cables jack mono/rca. par ex chez thoman ou chez ton marchand de musique/sono (par ex audiocontct à argenteuil, si tu viens sur panam).
alpacou
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 14 Avr 2006 8:31
Localisation: Riante cité du val d'oise
  • offline

Message » 08 Juil 2009 8:13

Salut ALPACOU,
Merci de ta réponse afin de ne pas passez pour un benet :oops: je te demande confirmation sur le site de thoman je suis tomber sur la référence:
THE SSSNAKE SPR1015
The Sssnake SPR 1015 audio cable - 1/4" TRS to RCA. Cable length: 5ft.
Tu comfirme que c'est ça... y compris pour le caisson... parceque la j'envois direct. Merci grand Chef! :wink:
Manuking
 
Messages: 338
Inscription Forum: 29 Juil 2007 21:43
Localisation: Gisors, Eure 27
  • offline

Message » 08 Juil 2009 10:40

RHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre qu'on m'apelle CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

Rompez !

Ce câble fait l'affaire tu auras même du rabe, si le plastique bariolé ne te fais pas peur et que tu veux éviter la multiplication des fils.
alpacou
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 14 Avr 2006 8:31
Localisation: Riante cité du val d'oise
  • offline

Message » 08 Juil 2009 11:22

Re...
MERKI CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :mdr:
Je te recontact pour les réglages cartes et les plugins à installer pour que ca roulllllleeeeeeeee :wink:
A plus chhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :mdr:
Manuking
 
Messages: 338
Inscription Forum: 29 Juil 2007 21:43
Localisation: Gisors, Eure 27
  • offline

Message » 17 Juil 2009 17:09

Re les zommes :) ,
Reçu mon câble CHEF, un petit coup de main ou peut être pourrais je t'amener la bête si tu le souhaites.....
Au fait, je parle la à ALPACOU mais ca reste ouvert à tous hein.... du moment que ça fonctionne!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz :mdr:
Manuking
 
Messages: 338
Inscription Forum: 29 Juil 2007 21:43
Localisation: Gisors, Eure 27
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message