Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

carte-son polyvalente

Message » 24 Déc 2007 17:12

Ayant du mal a trouver une reponse et supposant que cela dois interesser plusieurs d'entre nous,je me permet de mettre un sujet sur les cartes son polyvalentes et simples d'emplois.

Il faut que cette carte permette d'ecouter de la musique,de faire du HC ,jouer et travailler avec du son sous windows.Quoi de plus naturel et pourtant introuvable. :lol:

A ma connaissance il y a les XFI de creative et les azurentech.elles font tout y compris du bass-management et equaliseur le tout intégré dans les drivers(fonctions indispenssables).
Problemes elle sont asymetrique et surtout en mini-jack et les ports sont telement resséré qu'il est impossible de faire du bon travail.

Il y aurait peut etre l'aureon 7.1 firewire:mais egalement asymetrique et je ne sais pas ce qu'il en est pour l'equaliseur.
Il aurait pu avoir l'audiotrack 7.1 hifi mais cette carte ne gere meme pas le bass management :lol:


Les RME,Lynx,Esi,Emu: A ma connaissance elle ne savent pas faire du bass management ni de fonction equaliseur pour cela il faudrait jouer avec Console,bref pas simple d'emploi.

Et vous avez-vous des references en tete qui permette de faire avancer le smilblic? :mdr:
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline

Message » 24 Déc 2007 17:49

oublie les deux daubes que sont l'auréon et la x-fi que je possède :oops:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 24 Déc 2007 17:54

Je sais, j'ai une elite pro,mais faut avouer que c'est bien pratique,C'est la raison meme de ce topic:trouver mieux que ça :mdr:
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline

Message » 24 Déc 2007 19:43

Il y a trop de sujets de demande de conseil sur les cartes sons, un par jour c'est beaucoup trop, je vous demande de bien vouloir poser votre question dans un déjà existant.
Merci.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message