Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

changement carte son

Message » 09 Fév 2011 20:54

Bonjour et bonsoir

j'ai en ma possession le z-5500 de chez logitech. il est branché en optique avec la TV et en direct avec l'ordi. seulement voila j'ai une vieille SOUND BLASTER AUDGY2, qui a quand meme 7ans, et qui defaille trop. du coup j'ai utlisé la carte son integre. je branche le z-5500, le son pete bien, je fais mon installe. je suis content quoi. et il y a 1semaine, je me dis que quelque chose cloche. en effet, je trouvais que le son de l'ordi, branché en direct, etait vraiment pas elevé. au debut je mettais 3 batons et c'etait suffisant. aujourd'hui je dois mettre a la moitié pour entendre convenablement !!!!
j'ai regarde dans mes config windows, le son est a fond. quand je vais dans les proprietes ce la carte son, c'est en 5.1 et quand je fais le test des hauts parleurs, je n'entends que les 2premiers son, c'est a dire ceux des front. et quand je regarde la tv, branchee en optique sur le z-5500, le son est suffisant a 3batons.
donc si je ne me trompe pas le probleme vient de la carte son !! quelqu'un pourrait quand meme me le confirmer, j'ai peut etre fait un miss click ou autres.... ??? merci

donc si le probleme vient de la carte son, il faut la changer. cela fait un moment que je parcours le forum et bien d'autre aussi. ce qu'il en ressort c'est qu'il n'y a pas besoin, forcement, d'une carte son a 250€ et ca tombe bien j'en ai pas les moyens =)

donc ma question est quelle carte de qualité mais a pris reduit, et parfaite pour le z-5500 ????

je voudrais vous dire que je sais que c'est une question eternelle qui est posée trop souvent sur le forum !!!! au debut j'ai utilisé la recherche et je suis tombe sur des topics. et puis il y a un mauvais reboot et tous les onglets ont disparu. je voulais retrouver ces topics et ca fait 4 jours que je suis a la recherche des topics perdus =) et je retrouve pas !!!!!!!! voila pourquoi je me permets d'ouvrir un topic! j'espere que vous comprendrez =)

de plus, j'ai une autre question, sur le z-5500. quand je mets en PL2 movie ou music, quand j'approche mon oreille des rears, j'entends que les voix sortent comme des gresillements informatique. est-ce normal ?


merci d'avoir prit le temps de me lire et j'espere avoir posté dans le bon endroit
6-Mhon
 
Messages: 14
Inscription Forum: 30 Mar 2010 20:06
  • offline

Message » 11 Fév 2011 13:20

up
6-Mhon
 
Messages: 14
Inscription Forum: 30 Mar 2010 20:06
  • offline

Message » 13 Fév 2011 12:40

Je redirige vers la bonne section du forum :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 14 Fév 2011 9:58

merci, je n’était pas sur =)
6-Mhon
 
Messages: 14
Inscription Forum: 30 Mar 2010 20:06
  • offline

Message » 15 Fév 2011 16:20

up
6-Mhon
 
Messages: 14
Inscription Forum: 30 Mar 2010 20:06
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message