Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222 et 47 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Cherche des conseils pour DAC et Ampli

Message » 15 Jan 2010 1:19

Bonjour a touts
je suis chinois,actuellement je suis a Montpellier,je veux prendre un DAC Pour ma PC HIFI,j`ai un casque HD650,il y a personne qui savoir les grands marques de Europe ou du Monde,je peux trouver facile en Montpellier ou sur internet,j`ai fait un peux de chercher sur Ebay.fr et Amazon.fr,il y a pas de resultat que les marques chinois....mais pour les prix,c`est au dessus de mon budget,par exemple:YULONG DAH1 MARK II DAC ca fait 160 environ euro en Chine,mais ici ca fait 259 euro !!!....Donc Je vous demander des conseils pour DAC et Ampli.Merci d`avance :D
Dernière édition par snipercat8 le 15 Jan 2010 11:41, édité 1 fois.
snipercat8
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Jan 2010 7:25
  • offline

Message » 15 Jan 2010 9:56

salut et bienvenue,

à moins d'acheter de l'occasion, tu ne trouveras pas moins cher que les dacs chinois vendus sur e-bay. Les Dacmagic de Cambride ou le V-dac de MF se vendent neufs pour 300 euros, et ce sont les moins chers du marché.

autre solution, acheter une carte son externe pour ton portable en firewire (ou éventuellement usb).
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message