Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Cherche écran PC gamer

Message » 01 Aoû 2018 5:43

Salut à tous, Je cherche actuellement (pour un futur achat) un écran pour pouvoir brancher mon Mac mais qui me servirais également pour brancher ma One. Je possède une TV HD qui commence a dater mais comme j'ai besoin d'un écran pour le mac je préfère faire 2 achats en 1. Au niveau taille je cherche entre 24 et 27 pouces pour un budget de 300-350€ euros. Après mes recherches ia 3 marques qui sortent du lot : Asus, BenQ et iiyama mais bon comme je ne mis connais pas trop je viens vous demander conseil :slight_smile: Au niveau jeu je joue principalement a des FPS. Ou vous pouvez vous référer à Ecran PC Gamer décrit dans cet article:https://www.gamesplaystation.com/news/mise-a-jour-5-50-de-playstation-4/ , dites-moi s'il vous plaît quel est le meilleur choix?
Merci
Dernière édition par doelle le 29 Mai 2019 17:32, édité 2 fois.
doelle
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Aoû 2018 5:38
  • offline

Message » 03 Aoû 2018 0:48

Bonjour Doelle et bienvenue :wink:

Tu devrais poser ta question ici sur le topic dédié PC Gaming dans la Section Jeu Vidéo :wink: => post179570793.html#p179570793
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message