Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Commande groupee sur un joli boitier PC ;-)

Message » 03 Fév 2003 20:20

cyril63 a écrit:salut,

oui j'en ai eu un au mag .. les photos sont trompeuse ... :-) attend de l'avoir en face de toi et tu comprendra :-) on dirais un boitier dign :-)

il y'a deux versions la versions atx et micro atx (je ne sais plus si c le 600 ou 610) ..

le prix de vente du boitier été (y'a 2 mois) 2300 fr ttc .. (sans alim comme le vision)
soit 350 euro ttc ... et moir pour 58 euro de + je préfére vraiment un vision .. ce n'est pas du tout le même produit :-)

++


entièrement d'accord avec toi, j'ai eu tous les boîtiers de "coolermaster" entre les mains (excepté la version atx) et ce n'est vraiment pas terrible, de plus le choix des cartes mères micro-atx est très limitée, la finition est médiocre et la conception du boîtier rend l'assemblage compliqué :(
Je confirme que l'alimentation n'est pas fournie :(

je pense pas que l'on puisse comparer un shuttle et un vision II ce n'est pas du tout la même chose :

L'un , le Vision est un boîtier spécialement destiné pour le PCHC avec un beau design , l'autre, le Shuttle (le nouveau avec carte mère à base de chipset Nforce2) est livré complet (boîtier + alim+ carte mère) mais n'est pas destiné à s'intégrer dans un ensemble hifi-vidéo.

Dans le Shuttle, le processeur AMD est ventilé par un refroidissement liquide dont le ventilateur (bruyant d'origine) peut être changer.

@+
xfalcon
 
Messages: 98
Inscription Forum: 15 Oct 2002 17:37
Localisation: Paris-Uzès
  • offline

Message » 03 Fév 2003 20:53

jojo_s a écrit:- ajout facile d'un lcd


Tu veux dire découpage de la face avant pour inclusion d'un petit LCD 5' pour contrôle vidéo ?

Jean-Max
Jean-Max
 
Messages: 3109
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 03 Fév 2003 22:03

Non, je ne parle pas de découpage! Je ne tiendrais pas à l'abimer!!
Je parlais de ce qui est donné dans les spécifications du boitier:
Direct mount for a 25 x 2 VFD
ce qui veut dire qu'on peut mettre un lcd de type matrix orbital qui affiche 25 caractères par ligne sur deux lignes.
Cela permet d'afficher le titre des chansons d'un player audio ou vidéo par exemple, mais aussi d'autres informations (on peut même voir défiler les infos de cnn en continu en étant connecté au net avec un logiciel spécifique!). Les possibilités sont énormes.
C'est l'emplacement rectangulaire noir en façade du boitier.

joel
jojo_s
 
Messages: 120
Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 04 Fév 2003 9:18

Donc un avantage de plus au Vision 2 :-)

Jean-Max
Jean-Max
 
Messages: 3109
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 04 Fév 2003 21:53

Il manque combien de monde pour arriver aux 5 nécessaires? Parce que le boitier me tente bien... Mais est-ce qu'il y a moyen d'avoir le pack "spécial" qu'ils font en ce moment, avec le vision 2 + écran lcd + pieds de couleur + cables pour l'écran lcd? A moins que vous sachiez où acheter cet écran en europe...

D'ailleurs le bouton power avec la led bleue me tente bien aussi, même s'il est hors de prix :-)
stoub2000
 
Messages: 700
Inscription Forum: 03 Juin 2002 19:26
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Fév 2003 10:42

Moins classe que Vision mais,
Image
Le boitier Antec fusion est destiné aux PCHC (PC home-cinéma) avec un désign assez réussi et une taille standard aux équipements Hifi - vidéo classiques (grande largeur seulement) et contrairement aux boitiers de la série Coolermaster 600, il est compatible avec toute carte ATX, même les plus grandes tailles. Boitier HC qui se respecte, il possède les ports USB et Firewire directement en façade bien entendu
michel2003
 
Messages: 44
Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:41
  • offline

Message » 05 Fév 2003 11:10

Michel / Cyril , on peut le trouver ou ? combien coute t'il...

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26025
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 05 Fév 2003 11:20

"Nouveautés chez Antec
Publié le 14/01/2003 par Kalyst

Antec a profité du dernier salon CES pour présenter quelques unes de ses nouveautés.

Deux gammes de boîtiers étaient dévoilées.

La gamme Lifestyle est composée de trois modèles. Le Sonata qui est un boîtier mini tour, le Fusion (notre photo) qui est un boîtier desktop respectant les dimensions HiFi et le Minuet qui est un mini desktop.
Ces trois boîtiers adoptent une couleur noire satinée et disposent de ports audio, USB et Firewire en façade. Ils sont destinés à s'intégrer parfaitement dans votre salon près de vos éléments HiFi.
Les boîtiers Fusion et Sonata intègrent la nouvelle version des alimentations TruePower qui ne comporte qu'un seul ventilateur de 120mm au lieu de deux modèles 80mm. Le silence est donc au rendez-vous.

Dans un autre registre, le Lanboy a été spécialement conçu pour les joueurs partant souvent en LAN Party. Utilisant de l'aluminium, il dispose d'une poignée de transport. Enfin pour pouvoir frimer dans les LAN Party, le boîtier comporte une façade latérale en plexiglas et une alimentation lumineuse de couleur bleue"
michel2003
 
Messages: 44
Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:41
  • offline

Message » 05 Fév 2003 12:56

c'est vrai que le vision II est cher, mais tellement beau ....

Allez je craque, j'avais un vieux boitier pourri que je voulais changer de toute façon.

Allez un petit effort, et on va les atteindre les 4

Merci BangoO pour cette proposition,

Olivier
ibanzai
 
Messages: 20
Inscription Forum: 25 Nov 2002 21:01
Localisation: Metz
  • offline

Message » 06 Fév 2003 12:18

Par contre crtcinema fait un prix jusqu'au 15 février (notamment pour le pack dont je parlais et qui m'intéresse, avec boitier + pieds + écran lcd + cables pour l'écran)... Faudrait ptet pas trop trainer non? Sinon je l'achèterai de mon côté, parce que si on compte la remise de précommande (329 au lieu de 399) + la remise du pack (399 au lieu de 465 en ce moment, donc séparément après le 15 février, ca ferait 525...), après le 15 février ca risque de couter vachement plus cher :)
stoub2000
 
Messages: 700
Inscription Forum: 03 Juin 2002 19:26
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2003 16:21

Ca je m'en doute bien, ce que je veux dire c'est que si on ne fait pas l'achat groupé, et que je dois l'acheter tout seul de mon côté, ca me coutera dans les 100 euros de plus, vu qu'il y a un prix réduit (pour tout le monde) jusqu'à vendredi.
stoub2000
 
Messages: 700
Inscription Forum: 03 Juin 2002 19:26
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Fév 2003 15:02

Bonjour,

Ca fait un moment que ce boitier Vision II me tente, alors si la proposition tient toujours je crois que je vais craquer. Par contre je m'interroge sur la procédure :

x Qui est ce qui va me facturer le boitier. J'ai besoin d'une facture (française) au nom d'une societé pour récupérer la TVA.

x Comment ça se passe le paiement ?

Au niveau du boitier lui même, je n'ai pas bien compris si l'écran LCD en façade que l'on voit sur les photos était en option (compris ou pas dans la commande à 408 euros ?).

Ce qui me gène aussi un peu, c'est qu'il n'y ai pas de firewire de prévu en façade. Mais il est peut être possible d'utiliser la baie 3,5 pour en installer une ?

Enfin, certains d'entre vous disent que les nouveaux Antec fusion et Cooler Master 611 (format ATX) sont nuls. Pourquoi ? Est ce que c'est seulement une question de qualité des matériaux ou aussi d'ergonomie ? de bruit ?
Asgarel
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Nov 2002 19:22
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message