Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Compatibilité ATI 4770 et Antec Fusion Remote ?

Message » 02 Sep 2009 22:24

Salut à tous !

Je suis en train de mettre la dernière touche à mon HTPC, je devrais recevoir le boitier sous peu (Antec Fusion Remote Black) et j'envisage d'y adjoindre une 4770 qui semble être LA carte HTPC du moment :D

Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un a pu essayer de la rentrer dans ce boitier ? Je vise notamment ce modèle : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_grap ... 12_Mo.html . Au début j'envisageais de partir sur une 4670 passive (Sapphire Ultimate) mais il s'avère qu'elle dépasse trop en hauteur et gêne la fermeture du boitier... (merci le gros rad). Maintenant celle ci a l'air moins "haute", et je crois savoir que ce boitier n'a pas tellement de soucis avec les cartes longues n'est ce pas ?

Enfin bref si quelqu'un a la réponse je suis preneur !

Merci ;)
Lajet
 
Messages: 934
Inscription Forum: 28 Fév 2008 0:07
  • offline

Message » 03 Sep 2009 10:08

Salut,
Il n'y aura pas de problème avec le ventilo sur le coté. Le problème comme tu l'as dit, c'est avec le rad qui dépasse en hauteur avec ce boitier ...
Donc ta carte doit passer :wink:
stloup
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 03 Sep 2009 21:00

Merci beaucoup pour l'info :)

Effectivement c'est ce que je me disais étant donné qu'elle n'a pas l'air plus haute que ca cette carte. Maintenant si quelqu'un en possède une avec le même boitier, je veux bien une confirmation :D

Encore merci !
Lajet
 
Messages: 934
Inscription Forum: 28 Fév 2008 0:07
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message