Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Connection Apple TV

Message » 08 Juil 2010 13:42

Bonjour à tous.
Une question me turlupine : J'aimerai beaucoup acheter une Apple TV qui serait branchée sur ma télé, une Samsung UE55B7000 dont je suis très très content.
Quant au son, je souhaiterai bien évidemment le faire transiter par l'ampli de la chaîne HiFi : Une Carat (là j'en suis un peu moins content pour le coup, c'est
peut être pas ce que j'ai fais de plus malin ... :roll: mais bon, pour l'instant tant que ça fonctionne je vais faire avec).
Le soucis est donc le suivant : L'ampli n'a qu'une seule entrée Aux. Comment faire ? Puis-je brancher l'Apple TV sur l'entrée Tape ou Tuner ?
D'avance merci.
Venux
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Juil 2007 23:07
Localisation: Brest
  • offline

Message » 09 Juil 2010 7:06

J'ai oublié de préciser que l'entrée AUX est occupée par le lecteur Bluray. Je ne sais donc pas où et comment
connecter l'Apple TV.
Venux
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Juil 2007 23:07
Localisation: Brest
  • offline

Message » 12 Juil 2010 19:12

Venux a écrit:Bonjour à tous.
Une question me turlupine : J'aimerai beaucoup acheter une Apple TV qui serait branchée sur ma télé, une Samsung UE55B7000 dont je suis très très content.
Quant au son, je souhaiterai bien évidemment le faire transiter par l'ampli de la chaîne HiFi : Une Carat (là j'en suis un peu moins content pour le coup, c'est
peut être pas ce que j'ai fais de plus malin ... :roll: mais bon, pour l'instant tant que ça fonctionne je vais faire avec).
Le soucis est donc le suivant : L'ampli n'a qu'une seule entrée Aux. Comment faire ? Puis-je brancher l'Apple TV sur l'entrée Tape ou Tuner ?
D'avance merci.


Oui, sans aucun problème.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 13 Juil 2010 7:12

OK ! Merci beaucoup :wink:
Il n'y a donc pas de différences entre ces différentes entrées ?
Venux
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Juil 2007 23:07
Localisation: Brest
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message